problème de flach.comment remettre en usine?

patetcat09

DZSatien Impliqué
Inscrit
26/10/07
Messages
150
salut @tous
Un copin à flascher un 9100 ng4 il à mis le firm FR-E-CH20_to_FR-E-CH19_0306_d93_9100 ensuite il à mis le NKS V12 mais il a oublier de mettre le firm full_FR-E-CH19_0320_d98.Il me dis que quand il veut le mettre ça lui dis erreur de synchro.
Pourais vous m'aider au problème s'il vous plais?
Faut -il le remettre à l'état initial et comment.?(jtag??)
Merci pour vos réponses..
 
Salut,
Je ne connais pas bien ce démo mais je pense que ton ami doit sélectionner le mode de liaison qu'il souhaite en fonction de son cable. Il faut aller dans le menu du démo pour faire ça.
* Touche [Menu] de la télécommande
* [3] Installation
* [1] Configuration terminal
* [8] Connexion peritel RS232 ou USB( la valeur affichée est celle sélectionée)
* [retour] plusieurs fois pour sortir du menu et provoquer la mémorisation du choix
Je crois qu'il doit mettre le firm par un cable rs232/peritel.
Mets ensuite tes favoris puis le plug en dernier.
Et si tu veux refaire un mise à zéro de ton démo:

- Quant le déco redémarre, dans le menu "Start Guide" ( premier menu d'installation ), aller jusqu'au pointage antenne et appuyer sur "TRI" pendant 5s.
Au bout d'environ 5 à 10 s le déco reset et il est tout propre (le plug in original est revenu).

@+
Jo
 
merci pour l'info...
mais le problème n'est pas la il est mal flacher.. quand je le relie a la télé avec le cable péritel ça ne marche pas la diode rouge et verte clignote toute les 2 et ne s'arrete pas. j'ai rien qui apparait à l'écran...
 
Salut,
Tu aurais du le dire dès le départ et là je crois que tu es bon pour le jtag.
@+
Jo
 
ok merci isapm mais comment je fais pour le jtag car j'ai vue a peu pres le tuto sur world sat team, mais ça à l'air chaud.
 
Salut,
J'ai jamais fait mais le site de worlsat que tu connais a un bon réseau ou de bons conseils. Ils sont très compétents.
Regarde de ce côté et surtout ne parle pas de piratage là bas.
@+
Jo
 
salut

salut,
et si tu regarde bien il y a des adresses :smile2:

de gars qui se propose de le faire le jtag :D

quel cout la ????

@+
 
merci l'équipe pour ses infos tres sympa de votre part...
 
Retour
Haut