problème de reception ddream

otooloose

DZSatien Curieux
Inscrit
7/11/07
Messages
31
Bonjour
j ai un souci de reception avec ma ddream............qui plus est j ai l'impression que le problème n'a lieu que le soir.
en fait......je perds le signal , l'image disparait revient, disparait, avec comme message perte de signal et puis crypté..........!!
je n'y comprends rien !
en journée cela a l'air de marcher correctement..........
quelqu'un a t il une idee?
merci
 
Bonjour
j ai un souci de reception avec ma ddream............qui plus est j ai l'impression que le problème n'a lieu que le soir.
en fait......je perds le signal , l'image disparait revient, disparait, avec comme message perte de signal et puis crypté..........!!
je n'y comprends rien !
en journée cela a l'air de marcher correctement..........
quelqu'un a t il une idee?
merci

salut
le plus simple quand le probleme apparait c est de mettre
ushuaia tv
et ca doit mettre a jour ("waiting update")
et ensuite ("update ok")
ou alors quelques fois le fait de zapper sur une autre chaine et de revenir a ta chaine de depart suffit a capter la chaine voulue .
moi il m arrive d avoir ce leger bug .
mais je n ai pas d inquietude etant donné que le plug nedro fait quand meme super bien son boulot .
:bye:
oliv
 
Tiens moi je suis dans un immeuble collectif et j'ai aussi un probleme de reception mais il surgit le soir et me donne des echecs d'accords sur les chaines HD le plus souvent avant de prendre tout les chaines de Canal Sat le signal SNR reste autour de 50 a 62 % pour les chaines HD de canal Sat et les Autres vers 76% sinon Sur le signal HotBird le signal est super sans coupure et reste au alentours de 84 % et le signal ne coupe jamais!! En faite c que sur les chaine de CanalSat et canal + j'ai des coupures et des echet daccord
 
Echec D'accord sur ma Dreambox 800HD

Je suis sur une dreambox800HD et ma reception satellite est collective et pourtant sur le satellite Astra et plus particulierement Canalsat et canal en HD et simple j'ai des message d'echec d'accord qui revient souvent parfois en journée et le soir tout le temps:cl25::cl25::cl25::cl25:
 
Retour
Haut