Aide que faire des ng4 snif snif..

dukenuke32

DZSatien Curieux
Inscrit
11/11/07
Messages
30
salut a tous bon je me rends compte que depuis mai 2008 j ai tps out avant ca marchait avec nks team 11 en AU .
MAINTENANT YA PLUS RIEN :cry2::cry2::cry2::cry2:!!!

mes demos : deux maestro 9100 ng4 et un powersky 8210 ciskv il prenent la poussiere d ailleurs :swoon1:...
quelle solution reste t 'il une bonne fois pour toute merci

reste que les yeux pour pleurer :cry2::cry2:????

merci de votre part et bonne fetes a tous :wink2:.
 
OUI tu as deux solutions


la premiere les vendre à un pigeon sur EBAy

La deuxieme t'assoir dessus mais c'est pas très confortable :kathecat:


Bonnes fetes :kateva:
 
la troisième te trouver une carte csat 7.1 a ou b et avec un looper et un phoenix tu auras tout csat sauf les ciné+ voila pour ta réponse, surtout garde le bien au chaud d'ici fin juin 2009 tu seras surpris !! babouille1
 
ah interessant

merci pour le conseil

je possede le programateur infinity usb phoenix compatible:tongue: donc je suis sur la bonne voie je vais chercher sur le forum


au fait c est quoi un "looper"

merci et bonne fete
 
Salut,
Il parait qu'avec la mosc ( les anciennes csat 0 76, les jaune, bleu, blanc ) et avec un NG4 on peut avoir ce qui reste de TPS, CANAL+ , CANALSAT et les FOOT+ les soirs de matchs de championat ou de ligue...
Moi je comprend rien la dedans... Quelqu'un connais ?
a+
 
Bonjour,

Pour les NG4 ou autres démos , ils fonctionnent sans soucis avec une mosc faites sur une ancienne carte canal les 0 76 ( les jaune , bleu, blanc ).

Avec vous pouvez avoir le reste de TPS sur hotbird, et sur astra vous pouvez obtenir CANAL+, CANALSAT, les FOOT+ les soirs de matchs mais pas les CINE+.

Pour cela il vous faut un démo lisant le médiaguard, une ancienne carte canal bien sur, un unlooper pour obtenir la MK0 de votre carte et phoenix pour mettre à jour les clés sur votre carte.

Vous trouverez toutes les infos nécéssaires dans la section seca, unlooper sur le forum.

Voilà, bonne journée.

A++++++
 
Dernière édition:
re l ami

tu peut faire du charing l ami marche nikel avec le 9100 a++
 
Retour
Haut