Sos ddream

sindbad777

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/4/07
Messages
14
Bonjour à tous

Existe t'il une solution pour les ddream X5 S ?
Merci
 
Salut,
pas de solution pour le moment à ma connaissance.
J essaye tous les jours les plug glané ca et la aucun ne fonctionne pour le moment.
Je pense qu il n'y en aura pas car personne à les infos pour le dev sur ddream, a par ce bon vieux nedro qui à l air d avoir disparu ;-(
a+
 
Dernière édition:
re

bonjour,

pour ddream la seul solution est le pack ddreamcs+sblc+vplug avec les fichiers du jour


merci a tous pour le partage
 
J ai essayé sans succès ce pack faut dire que c est un beau bordel à installé.
En plus le ddream cs que j ai fonctionne que jusqu en 2007 j ai été obligé de reculer l horloge du pc
J ai peut être pas tout compris si il y a un tuto je veux bien retenter l aventure
A+
ps quoi que vous testiez surtout ne pas flashé vos ddream avec dmc 3.2 bq de plantage irrécupérable signalé.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Les réactions: Lugh
^pour ma part j'ai flasher avec cette version et aucun blem,il marche bien,donc au ptit bonheur la chance lol:smile2:
 
Bonjour Flam
Et bonjour a tous
Tu dis qu’il n’y a pas de solution pour le moment a ta connaissance, et tu déjà aller sur le forum (http://ddream.rtfm.be/index.php ) ? inscrit toi et tu pourras poser toutes les questions ,il y a des personnes très compétente ,j’avais moi-même une ddream X5 s, ils mont très bien coseiller,malheuresement ne connaissant pas grand-chose en informatique ,j’ai abandonner ,ce qui fait que je l’ai revendue et je suis rester avec mon NG4 9100.
Bonne journée.
 
ps quoi que vous testiez surtout ne pas flashé vos ddream avec dmc 3.2 bq de plantage irrécupérable signalé.

Merci pour l'info, j'allais justement m'en occuper se soir ....
Je crois que je vient de gagner quelques heures de gallere.
Merci à toi.
 
scorpion : justifié

Tu dis qu’il n’y a pas de solution pour le moment a ta connaissance, et tu déjà aller sur le forum (http://ddream.rtfm.be/index.php ) ? inscrit toi et tu pourras poser toutes les questions ,il y a des personnes très compétente ,j’avais moi-même une ddream X5 s, ils mont très bien

Ton surnom n'est pas usurpé, sur ce site le piratage est interdit, banissement à la clé.
Envoyer sur ce site est envoyer "au casse pipe"
 
Retour
Haut