TPS sur DDREAM

lolo12

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/2/08
Messages
19
Bonjour à tous,

J'utilisais depuis pres de 2 mois DDREAMCS+SBCL 1.1B+VPLUG 2.0.9, sans problème (quelques coupures mais pas trés grave):smile2:

Depuis samedi dernier, je ne décrypte plus les chaines TPS :swoon1:mais seulement quelques chaines ABSAT (TMC, RTL, AB1, AB moteur,W9, ...). Des que j'essaie de décrypter une chaine TPS, le shox monitor de Vplug m'uindique une série de 111111111111111111 à la place des clés DCW. J'ajoute que mes clés sont à jour.

Est-ce que ceux qui utilisent ce même systeme rencontrent le même probleme ou bien y a t-il un soucis sur mon install ???

Merci aux Ddreamers de bien vouloir me répondre car là je craque un peu :ranting:!!! et surtout j'aimerai comprendre :fool:. Ou bien y a t-il un autre systeme a appliquer sur la DDREAM ???

Merci d'avance

Lolo12 :bye:
 
Sbcl+dreamcs

Salut,

J'ai le meme probleme depuis samedi. Quelqu'un à une solution pour notre DDREAM X5 S.

Merci,:LolLolLolLol:
 
Salut jlopes, désolé pour toi mais moi ça me rassure un peu de savoir que je ne suis pas le seul car depuis mon message de samedi, je n'ai pas eu de réponses... je commençais à désespérer !!! (et puis au moins je suis sur que ça ne vient pas de mon install)

Je relance donc un appel, si quelqu'un peut nous aider, parce que moi je craque !!!

Merci d'avance

Lolo12
 
Salut,
J'ai le même problème chez moi. Je crois pas qu'il y a d'autres système pour l'instant.
Moi j'ai remis le plug nedro 7.15 qui permet d'avoir les chaines AB, ça évite d'allumer le pc tout le temps.
 
fix ddream

bonjour

effectivement le sbcl ne doit pas bien marcher car t""s a fait une petite mofification
aux niveau de la gestion des clé aes journalière, d'ailleurs si vous chercher un peut sur les forums vous verez que certains team on fait une mise a jour de leur plug.

donc essayer de changer la version de vplug prener la dernière a jour et essayer.

sinon aller sur le site des techsources site des plug tst.

bye bye:angel_not:
 
salut

stp fonctionne tres bien sur le ddream, il faut avoir le bon plug, mais pour le moment private je ne peux pas dire plus.

unitile d envoyer des mp pour l avoir c est privé et merci de votre comprehensions

a+
 
Bonjour, quel est la derniere version de vplug et ou peut-on la trouver ? et est-il utile de changer de version de ddreamCS (j'utilise ddreamCS 0.05)

Merci d'avance

Lolo12

PS pour yanigsm : pas tres cool pour le partage...
 
salut

stp fonctionne tres bien sur le ddream, il faut avoir le bon plug, mais pour le moment private je ne peux pas dire plus.

unitile d envoyer des mp pour l avoir c est privé et merci de votre comprehensions

a+


salut

il faut arreter de rever la nuit, private private rien du tous, si un plug marchais il y a longtemps qu'on saurais au courant cela fait longtemps que j'ai une dd et avec les plugs qui vont bien mais en ce moment a part peut etre le sharing / gbox rien ne marche vraiement.

eh l'ami reveille toi.:LolLolLolLol:

tchao
 
Bonsoir a tous!
Yanigsm, il me semble que tu es sur un forum de PARTAGE!!!!
Merci d'avance.
 
salut

il faut arreter de rever la nuit, private private rien du tous, si un plug marchais il y a longtemps qu'on saurais au courant cela fait longtemps que j'ai une dd et avec les plugs qui vont bien mais en ce moment a part peut etre le sharing / gbox rien ne marche vraiement.

eh l'ami reveille toi.:LolLolLolLol:

tchao


AZUL

rever;;;;;;;;;, je ne pourrais pas dire autant de toi car je suis respectueux des gens cest pour celaque je te confirma juste que sur mon ddream les tps n ont jamais cesse de fonctionner apres libre a toi de penser ce que tu veux je te dis simplement les choses comme elles sont sans que je ne m egare dans exces de langage
a+
 
Bonsoir a tous!
Yanigsm, il me semble que tu es sur un forum de PARTAGE!!!!
Merci d'avance.


azul

certe c est un forum de paratge, je suis entierement d accord mais ce nest pas un plug que j ai pris sur foutoutici ou ailleurs la personne qui l a concu m a interdit de l difuser et je respect ses consignes, je ne trahirait pas la confiance d un ami, je serai le plus heureux si je pouvais vous le poster ici ne se serait ce pour pourver a ceux qui doutent que ca existe;
le but n estpas de me vanter ou koi je ne regarde pas la tv je n ai pas le temps, pour ca mais seulement pour vous mettre la puce a l oreil et vous insiter a miux chercher

a+
 
Salut yanigsm
je comprends ta position mais peux tu nous mettre sur la voix, pour mieux chercher
forum ? français ? ......

sans dévoiler de secret , un plug suffit ?

@+
 
Salut yanigsm
je comprends ta position mais peux tu nous mettre sur la voix, pour mieux chercher
forum ? français ? ......

sans dévoiler de secret , un plug suffit ?

@+


azul

c est un plug que la personne ma envoyer, il est au format binaire et il pese
164 ko il s appelle plug_x5_4mo_OK.bin

voila je ne peux pas dir plus

a+
 
Bonjour,
depuis hier le plug nedro 7.15 refonctionne, pour combien de temps...
profitez en.
@+:yahoo:
 
Grrrrrrrrrrrrrrrrrr, une soluce pour nos DDREAM !!! :ranting::ranting:


:LolLolLolLol:
 
Dernière édition:
Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un a trouvé ce fameux plug cité par Yanigsm ???

info ou intox...

En tout cas Yanigsm, si c'est de l'info, je ne comprends pas trop ta démarche !!! c'est de la provoc en nous disant qu'il existe une soluce pour nos Ddream

"le but n estpas de me vanter ou koi je ne regarde pas la tv je n ai pas le temps, pour ca mais seulement pour vous mettre la puce a l oreil et vous insiter a miux chercher

T'inquiètes pas l'ami, perso c'est fait et comme je ne suis certainement pas le pluzs féru j'imagine que d'autres ont poussé beaucoup plus loin que moi les investigations...

@+
 
Retour
Haut