Upload du NKS impossible sur un 9100

Chmike2056

DZSatien Occasionnel
Inscrit
16/1/08
Messages
50
Salut tout le monde


Bon voilà j'ai acheté un cable péritel/rs232 Falcon Mailbox 410 qui aparament est compatible avec le Cherokee NG4 9100, je l'ai branché sur le décodeur et sur le port série de mon pc, mais quand je clique sur plugin, que je sélectionne le plugin et que je clique sur télécharger, il me demande de reboot le décodeur , donc je le reboot mais l'upload ne se lance pas :swoon1:


je sais pas comment ca se fait, il n'y a pas de pilotes particulier à installer pour le cable?
 
salut:smile2:
non pas besoins de drivers pour le cable rs232 /peritel, mais il te faut ciboxtool pour le transfert et t'asurer que le port com de ton pc soit actif.:bye:
 
ok merci, mais je fais comment pour savoir si mon port com est activé?
 
Bon le port com est bien actif, en fait quand il demande de faire un reboot du décodeur je faisais un reboot avec la télécommande au lieu d'un reboot électrique (quel gland!! lol)

Donc aparament j'ai réussi à metre le plug nks et aussi à changer l'image de fond, je cherche ce que je dois faire maintenant :laugh:


Aparament metre une liste de chaine mais il ne veut pas, ca me dit "Timeout réception crc"

Sauriez vous pourquoi?
 
en faite ....
sur ton 9100ng4 tu va dans
menu
configuration terminal
configuration peritel rs232
pas usb
:happy:
 
oui j'avais vu mais ca passé pas non plus

Là j'ai essayé en le faisant super rapidement et c'est passé :)

C'est cool ca marche :D


Merci à tous ;)
 
en faite ....
sur ton 9100ng4 tu va dans
menu
configuration terminal
configuration peritel rs232
pas usb
:happy:

perso j'ai regardé dans le menu config terminal et je n'ai aucune ligne ou il parle de
configuration terminal
configuration peritel rs232
pas usb :cry2:
 
Retour
Haut