panne cherokee 9000

hakibou

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/11/07
Messages
21
salut voila j'ai une panne d'alimentation sur mon cherokee 9000. La carte d'alimention est bonne et apres plus rein,est ce que quelqu'un peu m'aider,merci @++++:icon_confused:
 
Salut faudrais un peut plus de detail sur ton demo !!!!!!!!
 
salut voila j'ai une panne d'alimentation sur mon cherokee 9000. La carte d'alimention est bonne et apres plus rein,est ce que quelqu'un peu m'aider,merci @++++:icon_confused:
comme te l'a dit kenzo tu ne donne pas assez de détaille, quant tu l'allume quesqu'il écrit sur la façade avant ?
 
Desolé mais j'ai pose la question ailleur et j'ai pu le faire marché ,
lE SOUCIS ETAIT UN PROBLEME DE DEMARRAGE
En fait j' ai changé 5 condos , le C312 et le C332 par des 10uf 16V et 3 vers le tuner le C297,le C63,et le C50 par des 10uf 16V et le demo est reparti. @]++++++
 
Bonjour à tous,
J'ai également un cherokee 9000, et là impossibilité de faire le reset via maestroflash 419 ou 306 gp+, le cordon DB9/DB9 est bon.
Je lance maestro pour le reset et là apparait "LOAD" sue le Cherokee un voyant vert et au dessus un voyant rouge et rien ne se passe.
J'ai réussi une fois à faire le reset après blocage pour injecter la suite.
De nouveau j'ai tenté le reset...rien de plus.

HELP DEAR FRIENDS !!!
 
Salut grumeau d'abord debranche ton demo et ensuite lance le flash et tu branche ton demo ça devrai le faire @++++
 
Retour
Haut