Toujours rien pour le XSAT 410?

bobiwan7

DZSatien Curieux
Inscrit
27/3/08
Messages
42
Bonsoir à tous et toutes pourriez vous me dire pourquoi avec le xsat 410 on arrive pas à avoir tip s (oui je sais il faut le flacher tous les jours) alors qu'avec un démo tel que le AXIL AD 600 (2 fois et demi moin cher au passage!!) sa marche presque non stop.

Merci à vous.


bob.
 
salut bobiwan dans la section xsat il y a un lien mais c en arabe il dise qu il ont un firm auto pour l xsat 410 va voir
 
firm auto pour xsat 410

:smile2:Salut Max et merci de m'avoir repondu , pourrais tu m'indiquer le lien s'il te plait pour le firm auto update xsat 410 car je ne le trouve pas .

Merci encore.

Bob.
 
salut MAX59

On est dans la section xsat il me semble ,peux tu nous donner plus info sur le lien sa permettrais de faire des teste ,merci d'avance
 
Salut "antidote" j'ai trouvé le firm en question mais le probleme c'est qu'il n'etait pas nommé en .MFL et donc sa m'intrigue un peu .
En le nommant le loader charge (j'ai testé) et j'ai pu extrere les favoris et apparemment sa ressemble fortement en un firm pour xsat mais j'ose pas essayé de peur de crmer mon démo.

Bob.
 
salut bob ta raison sa craint si jamais ta des nouvel fait le nous savoir merci
 
salut bobi notre ami joletaxi la instaler et sa marche pas un grand merci a lui bonne nuit
 
Salut à tous,
J'ai installé le firm en renommé en MLF.
Le démo n'a rien mais cela ne marche pas.
Merci à LG pour la traduction
 
Salut les gars bon apparemment c'est du bidon alors , mince alors .


Bob.
 
salut a tous


merci pour le teste que vous avez fait sur les xsat 410 avec ce soit disant firmw auto maintenant sa permet au moins de repartir sur notre flashage au jours le jours , dommage j'aurais aimer ,que sa soit vrais mais bon il faut continuer à esperer pour la suite

A+ les amis
 
jlai testé ce firm ca a super bien marché hier et donc il nest pas du tout AU et jai pas cramé mon démo ca cest bon!!!!
 
Salut
deenass tu l'as tésté et avant tu l'as renommé en mfl? et tu dit que c'es bon il fonctionne depuis le 30.03.08 et aujourd'hui?

Merci
 
Retour
Haut