Info tps ok sur xsat410 + carte

merçie lahurlette

maerçie chokrane thank
comment faire la carte moi please stp
 
j'ai une ancienne carte blanche,comment faire avec cette mise a jour pour avoir tps et autre
 
qui peut me repondre sur la mise a jour de la hurlette concernant la carte blanche et xsat 410 et quelle est la procedure a suivre et merci d'avance
 
qui peut me repondre sur la mise a jour de la hurlette concernant la carte blanche et xsat 410 et quelle est la procedure a suivre et merci d'avance

Bonjour,
il faudrai déjà qu'il réponde aux questions précédentes.... !
Tu peux toujours flacher avec ce que propose "lahurlette" et tester avec ta carte blanche.... ! Tu ne cassera rien !
bon test.
 
bonjours, a part au maroc je ne sais pas ou la trouver en france...
il existe 2 cartes : abracadabra et vista toute blanche
pour les anciens demo type xsat, aston ou echostar il faut la blanche.
a la lecture, elle affiche dans le menu du demo: viaccess 251 08 00 000
il faut essayer avant d'acheter, salut....
 
salut!
une carte reactivé et un ancien firm avant lemu marche nikel sur le sxat410
a+
 
slt et merçie avec quoi le flasher j'ai essaye avec maestroflash 3.06
 
Bonjour,Le lien de téléchargement me renvoi le message ci dessous, peux tu nous trouver une alternative ?merci. """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" We are experiencing some technical difficulties. Please come back in a few minutes.
We apologize for the inconvenience.
 
Bjr
Le xsat410 fonctionne t-il à ce jour avec la carte blanche ..???
Merci
@+
 
xsat410 ok avec carte blanche et firm ci dessus
flacher avec maestroflash 3.08
 
la hurlette ton lien pour le firm ne marche pas , essai un autre , pour pouvoir le telecharger
 
Merci de nous trouver une solution pour telecharger le firm, ça ne fonctionne pas.
 
Bonjour, vous itulisez quel programme pour les carte blanche? et trouve t-on ce qu'il faut mettre desus? merci.
 
slt ou trouve ton le fichier pour la carte blanche merci de répondre
 
Bjr a tous .Quelqu'un aurai-il la gentillesse me dire ou je peut trouver une carte blanche.Merci bien de me rep.Johan
 
Retour
Haut