Mise a jour XSAT firm TPS ABSAT ok! 18/20 Sept 08

Crystal

DZSatien Expert
Inscrit
27/7/08
Messages
247
Mg RPg314 Vien d'arriver :yahoo::yahoo::yahoo:


18 au 20.09.2008



Code:
[URL="http://dzup.110mb.com/file_dzsat/-Mg-RPg314-XSAT410-1809.zip"][SIZE="5"][B][COLOR="Red"]New Mg-RPg314-XSAT410-1809[/COLOR][/B][/SIZE][/URL]

 
Dernière édition:
merçi a toi, je ne ses pas le prendre le firm???
 
Dernière édition:
:kathecat::kathecat:Desolé j'avai oublié le lien dans la precipitaion de poster les firm du jour!
Mais maintenant c'est reglé !!
Veuillez m'en excusez !!!
:fool: Aplus
 
Dernière édition:
faut tester vos firm quand vous les poster ne fonctionne pas
 
Mise a jour Xsat410

Salut crystal.

Merci pour l'info et la mise en partage.

C'est bon de trébucher de temps à autre, ça montre que tu bouges.

Dès qu'il y a du nouveau tu injecte, pas mal de gens vont tester, et si ça ne marche pas il te diront quand même MERCI .
 
le firm le firm le firm svp
mais fils veulent voir les dessin animé
merci quand méme
a+
 
salut chrystal.
je pensse que mazio a raison/faut tester les firm avant de ls poster ca evite au personnes de faire 2 voir 3flahs dans la journeé.excuse ma franchise.
le firm xsat a été posté tard cette journeé ce qui a donne des polemiques.
en tout cas moi je ne prend que des firm de lasource et je teste avant de les metre dans les forum.
sans rancune mon ami
@+
 
salut chrystal.
je pensse que mazio a raison/faut tester les firm avant de ls poster ca evite au personnes de faire 2 voir 3flahs dans la journeé.excuse ma franchise.
le firm xsat a été posté tard cette journeé ce qui a donne des polemiques.
en tout cas moi je ne prend que des firm de lasource et je teste avant de les metre dans les forum.
sans rancune mon ami
@+

Oui sans rancune !! d'abord moi c'est CRYSTAL et non "chrystal"! et c'est simple il te suffit de poster tes firms testés! j pense que d'abord on doit se respecter car poster les firms c'est pas une obligation c'est juste qu'on a le sentiment de partager.Personne n'est ici pour personne juste un lieu d'entre-aide alors parler de cette façon moi je n'encaisse pas!! donc stp si tu teste tes firmwares tu les postent et c'est sans rancune !!
A plus
 
Dernière édition:
bonjour jé flashé mon xsat 410 le flash se passe comme prévue mais quand je vais pour mettre en marche aucune chaine ne s'afiche???
 

Similar threads

Retour
Haut