Question Xsat pic ???? pour Biss

le6mai

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/10/08
Messages
100
Bjr ,
Sur hotbird avec Xsat 410 pour les chaînes Biss j'ai mis :
les 2 derniers fichiers de *********** ....( Pic et EEprom)
pas de droits ....et cela ne fonctionne pas ....??
Connaissez-vous un autre endroit pour récupérer ces derniers
d'une part et d'autre part cela fonctionne t-il toujours ...???
Merci de votre aide
@+
 
Bonjour,il faut verifier que tu as le bon firm dans le demo.Mais essaie ceci,tu eteind le demo,tu insert ta carte et tu le rallume.
A+
 
Bonsoir, j'ai un XSAT410, pour l'instant il ca^ter quelques chaines.
Mais a vrais dire je ne regarde pas beaucoup.
Parcontre s'il y'a moyen de me renseigner si c'est toujours possible de mettre des nouveaux FIRMEWARE a telecharger.
ca seras sympa.
 
salut FLAMRO.
les carte fonctionne toujours cher toi.
j'ai une FUN et une GOLD, qui ne sont OUT, c'est toujours possible de les charger ou pas.
Merci
 
Re bjr,
Pour répondre à Flambro
j'ai la firmware précarisée sur la forum
la : LLWSXTVMA_01_10_ XSAT 410 1_9_42
Lorsque je suis dans le démo ( carte à puce ) lecteur 2 : Viaccess 001 77 60 257
Si je sélectionne la ligne et que je fais ok ( patientez tourne pendant ..... x temps ... sans réponse)
dur dur ...
@+
 
Bonjour,le firm est le bon.Et ceci fonctionne toujour avec gold,silver et fun.
A+
 
Merci FLABRO de ta réponse
Si tu as le temps et si tu es comme moi les modules de ma carte
sont la PIC 16F84 A et EEprom 24LC16B ( gold je pense ...)
Si tu fais la manip décrite dans mon message précédant que as-tu comme résultats ....?
Merci
@+
 
Rebonjour,moi j'ai flashé le firm,puis j'ai mis une liste de favoris a jour,j'ai programmer ma carte et tout est ok(aucune autre manipulation).Pour ta carte,j'ai la meme.
A+
 
Re Bonjour FLambro
*
j'ai la firmware précarisée sur la forum
la : LLWSXTVMA_01_10_ XSAT 410 1_9_42
Lorsque je suis dans le démo ( carte à puce ) lecteur 2 : Viaccess 001 77 60 257
Si je sélectionne la ligne et que je fais ok ( patientez tourne pendant ..... x temps ... sans réponse)
Puis-je avoir votre avis par rapport à votre config qui tourne........Sat...........Hotbird ???? ou autre ??
Merci
@+
 
Bonjour,reflashe ton demo et tu insert ta carte et c'est tout(aucune manipulation).
A+
 
Retour
Haut