Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : demande d'aide sur yamatu
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    May 2008
    Remerciement / J'aime

demande d'aide sur yamatu

Bonjour à tous ,
    Je suis nouveau sur le forum

je viens de faire l'acquisition d' un yamatu yt 8500 ci model SDR-3200C Version 6 2006 je suis allé voir les tutos et j'ai essayé de le flasher mais apparement le connecting ne le reconnait pas !!! quelqu'un peut-il m' aider de A a Z pour faire fonctionner ce démo (si c'est possible pour ce model ?) un grand merci à tous

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Oct 2007
    Remerciement / J'aime
    Bonjour
    Est ce que tu as un winrar pour décompresser le firm et le loader avant de commencer la procédure. Si oui, suprime ce que tu as décompréssé et décomprésse de noveau. C'est mieux de décomprésser le noveau firm dans le fichier de loader et essaye la mise à jourlala. Si ce n'est pas bon, suprime le loader que tu as et retélécharge le de noveau. La plus part du temps le conflit vient de là car il n'est pas bien extrait.
    Si le tableau de loader s'ouvre et il ya juste le probléme que le transfert ne passe pas, verrifie le port com sur le quel tu as branché. Le PC contient deux port com, il faut choisir le bonsouper. Où bien si tu es sur le com 1, choisi plustôt le com 2. Si toujours rien, là il faut voir le cable s'il est toujours bon. Pour d'autre questions n'esite passouperlala:happy::FFX:

Nouveau
    Inscrit
    May 2008
    Remerciement / J'aime

réponse pour Leila

bjr , un grand merci pour tout tes conseils Leila je vais tester tout ça et mettre en oeuvre ce vendredi car le temps me manque jusque là !!! trop de boulot , je te tiens au courant de l'évolution super merci pour la réponse souper
    bonne soirée

j'en profite aussi pour remettre la bonne soirée à tout les membres

4. Merci spyk disent merci
    Nouveau Avatar de paprika
    Inscrit
    Aug 2008
    Remerciement / J'aime
    bonsoir leilla une amie a moi possede un digital 4000,qui est un clone du yumatu 800mx elle voudrais avoir les chaines arabe et tunisienne,sur quel satelite dois je devier ca parabole et decodeur et est ce qui a de firm pour ca?merci a toi

Règles des messages