3 fois le même post et n'apparait pas encore

le_baroudeur

DZSatien Occasionnel
Inscrit
13/4/08
Messages
78
bonjour à tous,

j'ai posté 3 fois aujourd'hui le même post et il n'apparait toujours pas sur le forum.

il s'agit d'une aide sur le starsat 550 d ultra que je demande. le dernier message si je me rappelle il me disait qu'il devait être validé par un administrateur ou modérateur.
 
Bonjour ;
Vu les nombreux débordement qu'il y'a eu sur cette section ,
Le forum starsat est sous modération , ce qui veut dire qu'une discussion n'apparait pas qu'après la validation d'un modérateur ou administrateur...
Normalement quand tu postes ta discussion tu as un message du genre
Merci pour votre message ! Votre message ne sera pas visible jusqu'à ce qu'un modérateur l'approuve. Vous allez maintenant être redirigé vers celui-ci. Si vous avez choisi d'ajouter un sondage, vous allez maintenant pouvoir le faire.
En voyant trois fois de suite la même discussion , on prendra ça pour un flood et ta discussion n'apparaitrait pas.

En fin , voilà ta discussion
http://www.dzsat.org/forum/starsat/33300-aide-svp-starsat-550-d-ultra.html#post179341
 
merci pour ces précisions mais je n'ai posté les autres que parce que le précédent n'a pas été affiché et le message de validation n'est apparu qu'au dernier.

j'espére avoir contribué quelque part à l'amélioration du site.
 
Retour
Haut