Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 10

Sujet : a mr Nassou fondateur /webmaster
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Banni
    Inscrit
    Sep 2008
    Remerciement / J'aime

a mr Nassou fondateur /webmaster

salam alikoum/saha ftourkoum

je voudrais demander pourquoi notre collegue kermoussa a ete banni 2fois de suite alors dans le site .il etait banni ensuite vous lui avez permit de revenir sur le site et dans la meme journee encore une fois banni.
    moi j'ai suivi beaucoup les messages postes par nos collegues dans ce site en tant que visite et en tant que membre je peux dire qu'il a ete tres tres actif avec ces sujets et aider beucoup de membres pour regler leur problemes.
    vous savez mr Nassou nous sommes dans un mois de ibada et de karem alors oublions les malentendus et soyons unis

merci

Administrateur Avatar de matoo
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    /usr/lib
    Récepteur
    Dream 800
    TV
    Samsung 32* LCD
    Remerciement / J'aime
    salut bouhafs au sujet de KARMOUSSA
    il a été bani pour 1 moi et il lui reste 15 jours avant la fin du bannissement
    et pour la raison faudra demander au moderateur
    DM800Merlin-3_OE-2.0 OSCAM 1.20-unstable
    Please do not contact me for support via PM
    Centre de Téléchargement

DZSatien Initié Avatar de kouni
    Inscrit
    Apr 2007
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par bouhafs Voir le message
    salam alikoum/saha ftourkoum

je voudrais demander pourquoi notre collegue kermoussa a ete banni 2fois de suite alors dans le site .il etait banni ensuite vous lui avez permit de revenir sur le site et dans la meme journee encore une fois banni.
    moi j'ai suivi beaucoup les messages postes par nos collegues dans ce site en tant que visite et en tant que membre je peux dire qu'il a ete tres tres actif avec ces sujets et aider beucoup de membres pour regler leur problemes.
    vous savez mr Nassou nous sommes dans un mois de ibada et de karem alors oublions les malentendus et soyons unis

merci
    salut

houhou yachkar rouhou
    n'est pas kermoussa?

starsat sr-x190d super - GI 8001s
    starsat sr-x1200d super
    NO SUPPORT BY MP

Banni
    Inscrit
    Sep 2008
    Remerciement / J'aime
    un peu de politesse pour les memebres de ma part je n'ai rien dis de mal ce n'est qu'une remarque et je ne suis pas ici pour rendre des comptes ni l'inverse d'ailleurs et si vous vous faites des illusions detromprez-vous monsieur.
    houhou yachkour rouhou ça veut dire quoi
    vous etes impoli envers les membres et j'en deduis que c'est votre nature d'impoli
    et vous n'etes pas digne de ce nom qu'on vous a attribue MODERATEUR ou SUPER MODERATEUR

houhou yachkour rouhou c'est tout ce que tu as trouve a dire

DZSatien Initié Avatar de kouni
    Inscrit
    Apr 2007
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par bouhafs Voir le message
    un peu de politesse pour les memebres de ma part je n'ai rien dis de mal ce n'est qu'une remarque et je ne suis pas ici pour rendre des comptes ni l'inverse d'ailleurs et si vous vous faites des illusions detromprez-vous monsieur.
    houhou yachkour rouhou ça veut dire quoi
    vous etes impoli envers les membres et j'en deduis que c'est votre nature d'impoli
    et vous n'etes pas digne de ce nom qu'on vous a attribue MODERATEUR ou SUPER MODERATEUR

houhou yachkour rouhou c'est tout ce que tu as trouve a dire
    salut
    bas les masques

starsat sr-x190d super - GI 8001s
    starsat sr-x1200d super
    NO SUPPORT BY MP

DZSatien Initié Avatar de donjuan
    Inscrit
    Apr 2008
    Lieu
    ANYWHERE
    Récepteur
    DREAMBOX 800HD SE
    TV
    SAMSUNG UHD 3D
    Remerciement / J'aime
    Salut,
    J'interviens personnellement et je te rassure que nombreux parmi nous en pensent pas moins....tu sais bouhafs que la modération des forums passent d'abord par des étapes trés sensibles à gérer, que ce soit du côté du contenu de la section gérée que par les manifestations des membres, et je trouve désolant de ne retrouver que des méssages d'incompréhension......c'est d'ailleurs la raison pour laquelle notre membre Karmoussa à été banni par décision d'un modérateur et cela est dû certainement à la non adaptation des propos receuillis et l'exaspération du modérateur au non respect de ce membre à la charte du forum......Un bannissement intervient aprés plusieurs requette de la part du modo et par conséquent un avertissement est omis d'office au membre, et par là, aprés avoir fait le tour de la question, et par conviction, le modérateur pourra ensuite valider le bannissement temporaire ou alors définitif.
    Ne prend surtout pas les réponses de notre super modérateur Kouni à ton encontre comme répulsives mais du moins voulant te faire comprendre peut être que tu fesait état d'usurpation du psoeudo de Karmoussa...mais enfin les détails du FAI sont visible d'ailleurs mais comme tu te sentais mal à l'aise par rapport à ton post, j'imagine plus ton désarroi face à cette situation.
    De ma part, n'y es crainte, je t'en remercie pour le sujet que t'a posté et sache que tu es toujours appréciée dans ton forum DZsat en te souhaitant SAHA F'TOUREK.

@+++donjuan de DZsat
    Dernière édition par donjuan; 20-09-2008 à 07:56

Ancien Avatar de BABYduNET
    Inscrit
    Dec 2007
    Récepteur
    Atlas HD100
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Traitez les gens avec respect. Faites un effort pour intégrer les nouveaux. Saluez-vous et communiquez entre vous. Partagez, soutenez, aidez-vous les uns les autres. Partagez les joies. Soyez solidaires. Créez des liens avec d'autres équipes. Faites passer les informations sans relache. Soyez conscient Acceptez la pression. Utilisez la concurrence de façon saine / Créons un succés ensemble.

Et Bon travail Kouni !

/DM500s/ /DM800/ /Cristor M2S/ /Cristor X3/ /Cherockee Kingsat 9000 NG3/ /Aston Simba 202s/

DZSatien Confirmé Avatar de satan
    Inscrit
    Nov 2007
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Matoo Voir le message
    salut bouhafs au sujet de KARMOUSSA
    il a été bani pour 1 moi et il lui reste 15 jours avant la fin du bannissement
    et pour la raison faudra demander au moderateur

A QUAND UNE GARDERIE COMME DANS LES ECOLES

SATAN UN ANCIEN BANNI

PS: PAR PITIE ME REBANNISSEZ PAS

Administrateur Avatar de spyk
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    partout
    Récepteur
    Atlas HD200,dream
    TV
    Cristor LED 42
    Remerciement / J'aime
    monsieur fait de l'humour!!!

sujet clos
    De Tous Ceux Qui N'ont Rien A Dire,Les Plus Agreables Sont Ceux Qui Se Taisent.

V.I.P Avatar de axillien
    Inscrit
    Apr 2008
    Récepteur
    drembox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir spyk je crois que de temps en temps nous avons besoin de clown pour faire le spectacle sur le forum
    je suis ici et partout à la fois

Règles des messages