a mr Nassou fondateur /webmaster

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bouhafs

BANNI
Inscrit
12/9/08
Messages
7
salam alikoum/saha ftourkoum

je voudrais demander pourquoi notre collegue kermoussa a ete banni 2fois de suite alors dans le site .il etait banni ensuite vous lui avez permit de revenir sur le site et dans la meme journee encore une fois banni.
moi j'ai suivi beaucoup les messages postes par nos collegues dans ce site en tant que visite et en tant que membre je peux dire qu'il a ete tres tres actif avec ces sujets et aider beucoup de membres pour regler leur problemes.
vous savez mr Nassou nous sommes dans un mois de ibada et de karem alors oublions les malentendus et soyons unis

merci
 
salut bouhafs au sujet de KARMOUSSA
il a été bani pour 1 moi et il lui reste 15 jours avant la fin du bannissement
et pour la raison faudra demander au moderateur
 
salam alikoum/saha ftourkoum

je voudrais demander pourquoi notre collegue kermoussa a ete banni 2fois de suite alors dans le site .il etait banni ensuite vous lui avez permit de revenir sur le site et dans la meme journee encore une fois banni.
moi j'ai suivi beaucoup les messages postes par nos collegues dans ce site en tant que visite et en tant que membre je peux dire qu'il a ete tres tres actif avec ces sujets et aider beucoup de membres pour regler leur problemes.
vous savez mr Nassou nous sommes dans un mois de ibada et de karem alors oublions les malentendus et soyons unis

merci

salut

houhou yachkar rouhou
n'est pas kermoussa?
 
un peu de politesse pour les memebres de ma part je n'ai rien dis de mal ce n'est qu'une remarque et je ne suis pas ici pour rendre des comptes ni l'inverse d'ailleurs et si vous vous faites des illusions detromprez-vous monsieur.
houhou yachkour rouhou ça veut dire quoi
vous etes impoli envers les membres et j'en deduis que c'est votre nature d'impoli
et vous n'etes pas digne de ce nom qu'on vous a attribue MODERATEUR ou SUPER MODERATEUR

houhou yachkour rouhou c'est tout ce que tu as trouve a dire
 
un peu de politesse pour les memebres de ma part je n'ai rien dis de mal ce n'est qu'une remarque et je ne suis pas ici pour rendre des comptes ni l'inverse d'ailleurs et si vous vous faites des illusions detromprez-vous monsieur.
houhou yachkour rouhou ça veut dire quoi
vous etes impoli envers les membres et j'en deduis que c'est votre nature d'impoli
et vous n'etes pas digne de ce nom qu'on vous a attribue MODERATEUR ou SUPER MODERATEUR

houhou yachkour rouhou c'est tout ce que tu as trouve a dire

salut
bas les masques
 
:wink2:Salut,
J'interviens personnellement et je te rassure que nombreux parmi nous en pensent pas moins....tu sais bouhafs que la modération des forums passent d'abord par des étapes trés sensibles à gérer, que ce soit du côté du contenu de la section gérée que par les manifestations des membres, et je trouve désolant de ne retrouver que des méssages d'incompréhension......c'est d'ailleurs la raison pour laquelle notre membre Karmoussa à été banni par décision d'un modérateur et cela est dû certainement à la non adaptation des propos receuillis et l'exaspération du modérateur au non respect de ce membre à la charte du forum......Un bannissement intervient aprés plusieurs requette de la part du modo et par conséquent un avertissement est omis d'office au membre, et par là, aprés avoir fait le tour de la question, et par conviction, le modérateur pourra ensuite valider le bannissement temporaire ou alors définitif.
Ne prend surtout pas les réponses de notre super modérateur Kouni à ton encontre comme répulsives mais du moins voulant te faire comprendre peut être que tu fesait état d'usurpation du psoeudo de Karmoussa...mais enfin les détails du FAI sont visible d'ailleurs mais comme tu te sentais mal à l'aise par rapport à ton post, j'imagine plus ton désarroi face à cette situation.
De ma part, n'y es crainte, je t'en remercie pour le sujet que t'a posté et sache que tu es toujours appréciée dans ton forum DZsat en te souhaitant SAHA F'TOUREK.

@+++donjuan de DZsat:wink2:
 
Dernière édition:
Traitez les gens avec respect. Faites un effort pour intégrer les nouveaux. Saluez-vous et communiquez entre vous. Partagez, soutenez, aidez-vous les uns les autres. Partagez les joies. Soyez solidaires. Créez des liens avec d'autres équipes. Faites passer les informations sans relache. Soyez conscient Acceptez la pression. Utilisez la concurrence de façon saine / Créons un succés ensemble.

Et Bon travail Kouni !
 
salut bouhafs au sujet de KARMOUSSA
il a été bani pour 1 moi et il lui reste 15 jours avant la fin du bannissement
et pour la raison faudra demander au moderateur


:cl7: A QUAND UNE GARDERIE COMME DANS LES ECOLES :cl7:

SATAN UN ANCIEN BANNI :cl7:

PS: PAR PITIE ME REBANNISSEZ PAS :azmalezoga: :cl7:
 
monsieur fait de l'humour!!!

sujet clos
 
Bonsoir spyk je crois que de temps en temps nous avons besoin de clown pour faire le spectacle sur le forum
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut