Merci Merci:  2
Likes Likes:  0
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 10

Sujet : A quoi va ressembler se forum ?
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué Avatar de Balboa
    Inscrit
    Jun 2010
    Remerciement / J'aime

A quoi va ressembler se forum ?

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : a79ffec674b3.jpg 
Affichages : 71 
Taille : 64.0 Ko 
ID : 3414

mily: Calibri">Voici la bêtise d’un membre qui ne connaît même son père pour lui donner une bonne éducation

mily: Calibri">Voici la bêtise d’un gamin même pas majeur qui empoisonne le forum
    Avec ses sujets a la con et les modérateurs le laisse faire.

Isharing 13 alias Hack Alias Ibarca alias maradona etc

Il peut changer ces compte par tout les pseudos du monde ses sujet infantile resteront les même
    Il doit être banni automatiquement a chaque sujet écrit avec son style de Petit Bran..

Sinon sa sera le bazar sur se forum qui perdra son sens de porte de dialogue entre membres
    A quoi va ressembler se forum ?

Ancien Avatar de totor251
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    sudouest
    Récepteur
    baguera
    TV
    xx10
    Remerciement / J'aime
    bonjour

une solution ce serait de supprimer les rubriques sports

vous agissez tous comme des gamins

@
    pour s amuser

le forum est la!la!la pour répondre a vos questions

tout le monde bénéficie de votre expérience en plus

Fondateur / Webmaster Avatar de Nassou
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Derrière la scène
    Récepteur
    Probox Air+/MiBox
    TV
    LG 32" LCD / 720p
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir,

Je reprends la charte
    Bien que les administrateurs et les modérateurs de DZSAT.ORG - Forum du Satellite essaient d'écarter tout message répréhensible de ce forum, il leur est impossible de contrôler tous les messages.
    Comme stipulé dans la charte, il est impossible que nous contrôlions tout le contenu du forum, surtout en ce qui concerne les messages privés, les modérateurs font tout leur possible pour garder le forum clean, n'empêche que vous pouvez toujours signaler les messages privés hors charte grace au bouton disponible sur chaque message privé.

Une autre option est aussi d'ignorer l'utilisateur sur votre Tableau de bord > Modifier la liste d'ignorés.

Bref des mesures nécessaires ont été prises.

Citation Envoyé par totor251 Voir le message
    bonjour

@
    On ne va tout de même pas supprimer la section sport à cause de ça ?
    Dernière édition par Nassou; 09-01-2011 à 19:07

4. Merci Padberwi, slimbar disent merci
    DZSatien Motivé Avatar de maleksea
    Inscrit
    Apr 2008
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Kiowa 85 HD
    TV
    Samsung crt 82 cm
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par totor251 Voir le message
    bonjour

@
    très déçu par cette réflexion.au lieu de prendre la décision qui semble la plus logique on préfère pénaliser des centaines d'utilisateur de cette section a cause d'un seul bezouiche.
    non c'est pas comme ça ya lahbibe
    Atlas 200SE- Géant 2500HD Plus

DZSatien Motivé Avatar de maleksea
    Inscrit
    Apr 2008
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Kiowa 85 HD
    TV
    Samsung crt 82 cm
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Nassou Voir le message
    Bonsoir,

Je reprends la charte

Comme stipulé il est impossible que nous contrôlions tout le contenu du forum, surtout en ce qui concerne les messages privés, les modérateurs font tout leur possible pour garder le forum clean, n'empêche que vous pouvez toujours signaler les messages privés hors charte grace au bouton disponible sur chaque message privé.

Une autre option est aussi d'ignorer l'utilisateur sur votre Tableau de bord > Modifier la liste d'ignorés.

Bref les mesures nécessaires ont été prises.

La section sport ne sera pas supprimer à cause ça quand même ? On ne va pas priver les autres membres de se défouler tout de même.
    C'est juste et c'est pas de la faute au modo car un MP est plus difficile à détecter
    merci pour cette décision.
    Atlas 200SE- Géant 2500HD Plus

DZSatien Initié Avatar de Keith
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Amazonie
    Récepteur
    Vu+ Duo
    TV
    Samsung LED 46"
    Remerciement / J'aime
    Ce membre ( HACK , ISHARING13,ISHARING19,IBARCA...) pollue le forum sport depuis des mois avec ses insultes .

A chaque fois il m'envoie des MP ou il insulte ma mère comme un petit lache derrière son écran , et quand je vois la réaction de totor251 ça me dégoute vraiment ...

Au lieu d'agir tu jètes la pierre sur tout les autres membres en les traitant de gamins ... un peu de respect .

Merci aux fondateur et aux administrateurs de bannir rapidement ce membre a chaque fois qu'il se réinscrit ( facilement reconnaissable avec ses sujets sur le Barca et son niveau sana talta d'orthographe )

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Sep 2008
    Récepteur
    GN2500HD
    TV
    starlight led 40"
    Remerciement / J'aime
    salut a tous

en tant que modo sur d'autre forum il ,y'a l'option banir l'ip , et comme ça meme en changeant de pseudo il n'arrivera pas a ce connecté

mais vue la grossièreté qu'a utilisé ce membre , vous ne voyez pas que c'est bizarre qu'il l'a fait sans raison

cette victime
    Balboa aurais répondu a ces insulte et peut être aussi qu'il a lui même fait quelque chose qui a poussé ce dernier a ce lâcher

en grosso modo , une sanction ne doit pas être prise sur signalement d'"un membre , ça ne suffit pas et surtout que c'est sur MP

c'est ma façon de voir les chose

DZSatien Initié Avatar de CIRTA25
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    ALGERIE
    Récepteur
    ATLAS HD 200S
    TV
    IRIS
    Remerciement / J'aime
    salut,
    a mon avis ils y auras toujours des gens comme-ça sur les forum pour se faire remarqués,c'est des frustrés dans leurs vie de tout les jours,ils faut les bannir a chaque fois et c'est tout il n y a pas d'autres remèdes pour ces malades.

Fondateur / Webmaster Avatar de Nassou
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Derrière la scène
    Récepteur
    Probox Air+/MiBox
    TV
    LG 32" LCD / 720p
    Remerciement / J'aime
    @zozo58 : Tu peux toujours le signaler ça ira plus vite ou l'ignorer via ton Tableau de bord.

@pandore : Oui lorsque un membre est banni, son ip sera banni aussi mais sauf si il l'a change il pourra de nouveau s'inscrire, donc le bannissement est performant que si le membre possède une adresse IP Fixe.

Concernant les sanctions, généralement les modérateurs n'aiment pas trop intervenir en ce qui concerne les MP, mais quand il s'agit d'insultes c'est une autre histoire et là, la situation est simple, ce membre est un chauvin du Barça et il ne parle que de ça, il ne tolère pas que l'on critique cette équipe...

@CIRTA25 : Exacte, c'est une guerre sans fin, il y a et il y aura toujours des malades...

Membre d'Honneur Avatar de Lagdjil
    Inscrit
    Mar 2007
    Remerciement / J'aime
    Salut
    Chauvin du Barça ou pas..
    Tout membre qui utilise des mots vulgaires envers autrui sera BANNI
    POINT FINAL

MERCI