[Résolu] A votre attention: Nassou...Envois d'Averissement sans aucune raison...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vilgax

BANNI
Inscrit
7/8/12
Messages
167
Salut à tous,

Je vous prie de bien vouloir m'excuser d'avoir pris le temps de dénnoncer cet abus...Car ce n'est pas à tors et à travers qu'on reçoit des Avertissements sans aucun fondement.

J'ai dû par conséquent relevé ce constats depuis des mois et je n'ai jamais voulu polémiquer car effectivement cette ambiance est devenu amère au fil du temps.

Voici une capture d'ecran sur le MP reçu car j'ai voulu alerter sur une tricherie qui sévice dans la section d'echanges OSCAM....je doute maintenant des demandes d'echanges, car au lieu de punir les tricheurs alors que c'est nous qui dévoilons la supercherie qui sommes victimes de ce genre d'abus.


12_01_2013_12_49_59.jpg


http://s9.postimage.org/vxc2ptn4v/12_01_2013_12_49_59.jpg


photo sharing websites

J'espère que cet MP me sera expliqué et que son auteur devra s'expliquer comme un grand et si éventuellement il à voulu cacher la supercherie, je vous demande de supprimer mon compte de ce forum.

Respects à vous tous.




vilgax.

- - - Mise à jour - - -

Encore une fois...

La personne dévoilée dans la supercherie m'envois un MP très complaisant montrant qu'il est en mêche avec l'administrateur DZSAT et me demande de me taire sinon je vais être banni.

C'est quoi ce comportement ?? je croyais que DZSAT était un forum Communautaire, mais la je vois qu'il est devenu personnel.






photo hosting sites


http://s7.postimage.org/s0cclafy3/12_01_2013_13_19_01_2.jpg


Je vous laisse apprécier et me répondre.




respects à vous tous.





vilgax.
 
Dernière édition:
Bonsoir,

L avertissement n est pas pour toi mais pour l auteur du sujet
Ceux qui ont répondu au sujet reçoivent aussi la raison de la suppression
Pour les mp d intimidations il y a un triangle sous le message prive pour avertir la team

Cdt
 
Merci Pour votre explication...

maintenant je suis soulagé et demeure très satisfait de cette réactivité.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut