accès aux rubriques "loisirs" et"Informatique"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rcloppe

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/2/10
Messages
11
Bonjour,
Depuis ce matin je n'ai plus accès aux rubriques "loisirs" et"Informatique"
Message suivant:To access this forum your post count must be 10 or greater.
You currently have 1 posts.
Pouvez-vous me fournir quelques explications?
Est-ce temporaire, définitif?
Que dois-je faire?
Merci pour vos réponses.
 
C'est temporaire pour ralentir le niveau de spam.
 
Merci pour vôtre réponse.

Les rubriques "loisirs" et"Informatique" sont associés aux messages suivant:
- No Permissions To View
Last Post Info In This Forum (Aucune Permission de Voir, Les derniers Renseignements Postaux à Ce Forum)
Lorsque l'on ouvre une rubrique, le message suivant apparait:
- To view this thread or threads in this forum your post count must be 10 or greater.You currently have 2 posts. (Pour voir ce fil ou fils à ce forum votre compte postal doit être 10 ou plus grand(super). Vous avez actuellement 2 postes).
Que dois-je faire: envoyer des messages?
Aidez-moi, merci par avance.
 
Merci pour vôtre réponse.

Les rubriques "loisirs" et"Informatique" sont associés aux messages suivant:
- No Permissions To View
Last Post Info In This Forum (Aucune Permission de Voir, Les derniers Renseignements Postaux à Ce Forum)
Lorsque l'on ouvre une rubrique, le message suivant apparait:
- To view this thread or threads in this forum your post count must be 10 or greater.You currently have 2 posts. (Pour voir ce fil ou fils à ce forum votre compte postal doit être 10 ou plus grand(super). Vous avez actuellement 2 postes).
Que dois-je faire: envoyer des messages?
Aidez-moi, merci par avance.
Avoir au minimum 10 messages sur le forum.
 
OK ;j'ai pas de message donc j'ai plus droit a tout!!
super!!
 
Bonjour

A mon avis c'est peut être pour éviter de trop surcharger le serveur.
Mais peut être que je me trompe.
 
moi je crois que c'est pour éviter les membre "occasionnels" ou "profiteur" qui s'inscrivent juste pour profiter d'un serveur gratuit ou télécharger un truc dont ils aurons besoins et puis hop disparu !
en tout cas j'apprécie l'initiative, et je serai pour que la rubrique échange Cccam soit accessible a partir de 20 messages ! et de vrais messages, pas des "up" ou des un, deux, trois..
comme ici -> http://www.dzsat.org/forum/f97/ces-athletes-qui-volent-330050.html
ça risque de polluer voir surcharger le forum !!
 
Bonjour,
Apparemment c'est bien cela, on nous aurait donc modifié les règles sans nous avertir!
Curieux quand même, je reste septique.
Peut-être du nouveau cette semaine?
@+
 
Bonjour,
Tu as raison le post référencé relève plus du journalisme que d'une discussion de forum.
@+
 
Nassou a dit:"C'est temporaire pour ralentir le niveau de spam", mais il dit aussi:"Avoir au minimum 10 messages sur le forum."
C'était dit dans ma question.
Si c'est cela est-ce une nouvelle règle ou si elle existait, je ne l'avais pas vu.
@+
 
Bonjour,
Si la rubrique n'est pas grisé,alors tu y as toujours droit, si tu cliques sur un des liens on te sort la phrase qui tue:"To access this forum your post count must be 10 or greater.
You currently have x posts"
@+
 
Bonjour, j'ai le même problème parfaitement décrit ci dessus, et je me demande vraiment comment faire. En effet, je crois comprendre qu'il faut poster des messages, or, si je peux en poster , ce sont précisément dans les rubriques qui m'intéressent (loisirs et informatique) , lesquelles me sont inacessibles ! Bref, c'est le serpent qui se mord la queue ... Faut il donc que je poste des messages n'importe où pour avoir accès à mes rubriques préférées ? Bref, dois je faire du spam pour permettre au site d'éviter le spam ? Je m'y perds ...
 
Bonsoir à vous,

Cette méthode a l'air de bien fonctionner contre le spam, depuis sa mise en place, le spam a diminué de 90 %.

@vivaldi21 : faut tout simplement participer dans les discussions qui t'intéressent, il n'y pas que ces rubriques sur le forum. Petit à petit, tu les auras tes petits 10 messages ;-)
 
Merci pour cette réponse rapide et sympathique.
En tout cas, super site sur lequel on apprend plein de choses, félicitations !:cl16:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut