Merci Merci:  11
Likes Likes:  7
Affiche les résultats de 1 à 12 sur 12

Sujet : assé de ce nouveau membre
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Banni
    Inscrit
    Apr 2012
    Remerciement / J'aime

assé de ce nouveau membre

salut voila ce membre resllmsa incrit depui descembre 2012 a cause de lui pas mal de poste ferme j ai regardé ce qu il posté rien pour aidé juste des critique pouvez vous faire quelque chose
    regardé ces message et vous verai bien il traite d autre membre de clown bon san c est un forum de partage et d entraide pas de critique mesieur les adim et modo je compte sur vous merci

2. Merci unix33 disent merci

DZSatien Motivé Avatar de popol33
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    france
    Récepteur
    atlas 200 vu solo
    TV
    55 vt30 pana
    Remerciement / J'aime
    il fout le bordel sur tout les forums

V.I.P Avatar de zenka
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    DéNiA
    Récepteur
    atlas 200 hd
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    tien vas voir
    ici http://www.dzsat.org/forum/f138/dure...hd-356120.html
    on parle de toi au post #10 si tu pence avoir aider
    avant de demander la suppression d"un membre
    faut regarder son propre travail

5. Merci nabs69 disent merci
    J'aimes nabs69 ont aimés
    Banni
    Inscrit
    Apr 2012
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par zenka Voir le message
    tien vas voir
    ici http://www.dzsat.org/forum/f138/dure...hd-356120.html
    on parle de toi au post #10 si tu pence avoir aider
    avant de demander la suppression d"un membre
    faut regarder son propre travail
    oui comme ta pu le voir c parti en cacahette comme dab des ke moose a repondu je m arrete pa a un messege mon ami mais regarde c est 32 message et regade les mien tu vera ke j essaie d aidé comme je peut lui que des critique voila mon ami c etait pas pour le mal ke j ai poste ce tu vien de mettre justepour faire constaté voila

DZSatien Initié
    Inscrit
    Jun 2010
    Récepteur
    Vu+ Solo SE
    TV
    Condor UHD 40"
    Remerciement / J'aime
    je suis tout a fait d'accord j'ai été attaqué plusieurs fois par cette personne sans aucune raison en m'accusant de vouloir creer une polémique et moi je ne peux vraiment plus tolérer sa je fini par m’éloigner du forum malheureusement a force d’être attaqué a chaque mot qu'on dit
    Condor A7300 UHD 40" HDR
    Vu+ Solo SE / Latest VTi Image

V.I.P Avatar de unix33
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Dans mon noyau
    Récepteur
    DREAMBOX 800 SE
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    Bonjour

oui je me permets d'intervenir , c'est une personne derangé et pleine de haine d'apres ses cosettes a 2 balles .... laissez le il se cassera la gueule un jour ou l'autre au lieu d'allez s'occuper des vrais sujets de la vie il se cache derriere son clavier pour montrer sa mechancetée et sa haine du moment que dans la vraie vie il ne peut pas se permettre de tels injures envers de vraie personnes :) ....

alors laissez le se defouller sur le net si ça l'aide a dormir et se sentir mieu :)
    Vu+ ultimo double tuner
    Dreambox 800 SE
    Atlas E
    Atlas 100
    Openatv 4.2
    Cccam2.2.1
    Wicardd 1.19
    Iptv (version privée uniquement Beinsport Mena)

9. Merci dragan, starter66, absolument disent merci
    J'aimes moose24 ont aimés
    Banni
    Inscrit
    Dec 2012
    Remerciement / J'aime
    je suis d'accord avec vous,il faut bannir resllmsa,mieux,le pendre puis l'ecarteler et jeter son corp en pature aux fauves.
    mais comme il n'est pas le seul a etre haineux,envieux,derangè,pas d'accord avec vous et et pas d'accord avec la stupiditè que l'on lit sur certains posts,il faut mettre a morts(avant de les bannir) tous ceux qui ont osès contredire ou emettre un avis different du votre.
    je ne crois pas que le terme "clown"fasse partie du vocabulaire des insultes,c'est juste un terme imagè pour definir les personnes comme vous.
    mais je vous promet d'aller relire tous les posts de resllmsa ce grand"frustrè"pour decouvrir toutes les insultes qui aurait pu echapper a qui doit controler et sevir pour ce genre de comportement.
    ca me rapelle la maternelle"monsieur,monsieur il nous embetes"
    pathetique,vous ne croyez pas?
    contradiction,idèes differentes,confrontation,aide,etat d'esprit la bonne foi...etc c'est ce qui est la lymphe d'un forum
    par contre l'ignorance,la stupiditè,la mauvaise foi...et j'en passe est la mort annoncèe d'un forum.
    a bientot(peut etre)

11. Merci nabs69 disent merci
    J'aimes nabs69, linaoran, talbs, chone ont aimés
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Jun 2010
    Récepteur
    Vu+ Solo SE
    TV
    Condor UHD 40"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par resllmsa Voir le message
    je suis d'accord avec vous,il faut bannir resllmsa,mieux,le pendre puis l'ecarteler et jeter son corp en pature aux fauves.
    mais comme il n'est pas le seul a etre haineux,envieux,derangè,pas d'accord avec vous et et pas d'accord avec la stupiditè que l'on lit sur certains posts,il faut mettre a morts(avant de les bannir) tous ceux qui ont osès contredire ou emettre un avis different du votre.
    je ne crois pas que le terme "clown"fasse partie du vocabulaire des insultes,c'est juste un terme imagè pour definir les personnes comme vous.
    mais je vous promet d'aller relire tous les posts de resllmsa ce grand"frustrè"pour decouvrir toutes les insultes qui aurait pu echapper a qui doit controler et sevir pour ce genre de comportement.
    ca me rapelle la maternelle"monsieur,monsieur il nous embetes"
    pathetique,vous ne croyez pas?
    contradiction,idèes differentes,confrontation,aide,etat d'esprit la bonne foi...etc c'est ce qui est la lymphe d'un forum
    par contre l'ignorance,la stupiditè,la mauvaise foi...et j'en passe est la mort annoncèe d'un forum.
    a bientot(peut etre)
    sa te plait de gerer une double vie?? une qui critique et une qui aime?
    Condor A7300 UHD 40" HDR

13. Merci jj33200 disent merci
    Banni
    Inscrit
    Nov 2011
    Remerciement / J'aime
    moi ce que je ne comprend pas c'est que une personne créer un poste pour demander de l'aide et sa fini par des règlement de compte et le poste est fermé en condamnant non seulement la personne qui le poste mais le reste de la communauté .
    donc messieurs les admin et modo pourquoi ne pas effacé tout les poste de règlement de compte ou qui ne font pas partie du sujet principale du poste au lieu de tout fermer
    ainsi on vera qui continue a critiquer et qui continuer a en parler entre adulte que sa soirt de hd ou sd ou même des chaines fta ou n'importe quel autre sujet
    parce que c'est trop flagrant il y'en a toujours les même qui revienne pourrir les poste et obtiennent ce qu'ils veulent c'est a dire fermer le poste et plus personne n'en parle
    sa leur fait du bien pour ainsi continuer a vendre leur business.
    je pense que par là et surtout si il ya au debut un avertissement avant un ban temporaire ou definitif
    fera réfléchir plusieurs avant d'etaler sa haine et pourrir tous les postes
    ce n'est que mon avis

15. Merci jj33200, falconfr, gueniat disent merci
    J'aimes chone ont aimés
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Jun 2010
    Récepteur
    Vu+ Solo SE
    TV
    Condor UHD 40"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par cerise31 Voir le message
    moi ce que je ne comprend pas c'est que une personne créer un poste pour demander de l'aide et sa fini par des règlement de compte et le poste est fermé en condamnant non seulement la personne qui le poste mais le reste de la communauté .
    donc messieurs les admin et modo pourquoi ne pas effacé tout les poste de règlement de compte ou qui ne font pas partie du sujet principale du poste au lieu de tout fermer
    ainsi on vera qui continue a critiquer et qui continuer a en parler entre adulte que sa soirt de hd ou sd ou même des chaines fta ou n'importe quel autre sujet
    parce que c'est trop flagrant il y'en a toujours les même qui revienne pourrir les poste et obtiennent ce qu'ils veulent c'est a dire fermer le poste et plus personne n'en parle
    je pense que par là et surtout si il ya au debut un avertissement avant un ban temporaire ou definitif
    ce n'est que mon avis
    ... et je partage ton avis aussi
    Condor A7300 UHD 40" HDR

17. Merci jj33200 disent merci
    Banni
    Inscrit
    Apr 2012
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par cerise31 Voir le message
    ce n'est que mon avis
    entierement d accord avec toi

Banni
    Inscrit
    Dec 2012
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par moose24 Voir le message
    sa te plait de gerer une double vie?? une qui critique et une qui aime?
    si c'est une proposition ,je suis vieux et hetero,donc ,je suis contraint de refuser.

Règles des messages