attente 10 posts minimum pour telechargement fichiers section hd200s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
surtout que tout les messages vont etre effacer ,donc les compteurs seront de nouveaux a 0
Dès qu'il voudront retélécharger, ils recommenceront à spammer de plus belle...
Surrement pas la bonne metode pour limiter le téléchargement. Seul une demande d'accès personnalisé serais efficace, mais pas simple pour un forum de cette taille.
Pour l'instant, le forum devient illisible, et n'atrait plus personne qui veut seullement suivre les nouveautées. Très décevant.:g:g
 
bonjour tout le monde, juste pour dire que c'est dommage cette restriction, moi qui aime bien me documenté et suivre certains commentaires ( dont souvent je me délecte..même quant ç'a vole bas..) je commente certe rarement..donc pour telecharger des trucs me voila un peu forcé a posté....bref c'est pas grave je vais bien trouvé quelques chose a dire :) ..sur ce bonne journée a tous et longue vie au forum!

Ton message est surréaliste , le type ne venait que pour pomper et en plus n'est pas content qu'on l'oblige a un minimum de participation ; il dit qu'il va faire avec .

Tu sais a quoi sert un forum?
 
Pour moi un forum c'est d'abord une source d'informations non négligeable.

Après poster pour dire que j'ai posté je n'en vois pas l’intérêt, je me suis inscrit ici pour trouver des informations et accroître mes connaissances dans le domaine du sat, perso je juge que celle ci sont faibles donc je ne vais pas aider les gens en leur donnant une info qui risque d’être erronée, d'autres plus aguéris ont surement de meilleures réponses.
Je préfère ne rien dire plutôt que de raconter n'importe quoi comme certains font ici (je ne vise absolument personne)
 
C'est embêtant mais ça permet de parcourir le forum
 
Ton message est surréaliste , le type ne venait que pour pomper et en plus n'est pas content qu'on l'oblige a un minimum de participation ; il dit qu'il va faire avec .

Tu sais a quoi sert un forum?

Qu'est que tu en sais que je participe pas en pv? c'est pas question de pomper mais j'aime m'informer et même si je pourrais aller chercher des fichiers ailleurs j'aime venir passer de bon moment sur ce forum...sans me justifier, moi c'est ta réponse qui est surréaliste..si il faut que je spamme juste pour poster ç'a ne m'interresse pas désolé....
 
pour conclure
moi je suis ici pour aider les autres et chercher a etre aidé quand j en ai besoin
avoir 4 postes en 4 ou 3 ans est une honte
alors messieurs pas la peine d essayer de vous justifier
dzsat a vecu sans vous, et continuera de le faire sans vous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut