Attention "digital001" Acheteur malhonnête sur la vente au enchère

zod013

DZSatien Accro
Inscrit
26/5/12
Messages
795
Bonjour

Attention "digital001" était très intéressé pour m'acheter un Cristor Atlas-e sur la vente au enchères depuis le 26/10/2014, il ma donc demandé un RIB pour effectuer le virement sur mon compte, mais a se jour toujours rien n'est enregistré sur mon compte, je l'ai contacté en MP le 5/11 et le 7/11 mais il ne me répond plus ? donc je pense a une arnaque de sa part, je viens donc de prévenir ma banque afin de rejeter tout prélèvement suspect, et ils me conseille en même temps de le signaler au commissariat de police
Voici l'adresse qu'il ma donné "bensalah .90rue de l independance 1080 bruxelles .belgique"

Je souhaiterai qu'un Modérateur prenne contact avec lui pour lui faire stopper ses agissements sur le forum afin d’éviter de nouvelles victimes au RIB

Merci et pour le bon déroulement des ventes aux enchères du forum
 
Salut
Pensez à Paypal pour des transactions sécurisées au lieu de distribuer vos coordonnées banquaires à tort et à travers
 
Salut

Oui tu as raison a l'avenir je n’accepterai plus de transaction par virement, mais selon ma banque lui ne peut rien faire avec un RIB seulement prendre des abonnements par internet, les prélèvements s'ils devaient y en avoir seraient aussitôt rejetés et ensuite l'organisme émetteur du prélèvement devra donner les coordonnées de son client a la demande de la police enfin d'entamer des poursuite contre lui pour arnaquerie frauduleuse
 
salut
oui c'est possible
reste à savoir si les informations qu'il vous a donné sont juste ou vous risquer d'induire des innocents dans l'affaire.
De toute façon la banque est en mesure de bloquer des transactions suspectes
bon courage
 
Salut

Les informations c'est lui qui va devoir les donner a un organisme pour souscrire un abonnement (par exemple CanalPlus) a partir de la il est très facile a la police de l'identifier !
De plus un abonnement est généralement souscrit pour une période de un an minimum, donc il devra forcement le payer jusqu’à son terme par n'importe quel moyen après le rejet de ma banque et opposition systématique
 
ATTANTION
beaucoup pense que PAYPAL c'est votre sauveur
mais il y a des condition que je connais sur le bout des doigts

-lors de votre achat et en cas de problème pour un éventuel remboursement
il faut IMPÉRATIVEMENT avoir l'argent DISPONIBLE sur votre compte PAYPAL
en gros il faut que vous avez un Avoir suffisent

dans le cas contraire, paypal ne sera tenu responsable
vous pourrez toujour ouvrir un litige mais pour rien

a bonne entendeur
 
Bonjour
ça servira au moins de petit rappel, surtout au moment des fetes
Faire attention a la manière que l'on fait ses achat et ses ventes sur internet.
heureusement que notre ami est passer par le forum pour ses ventes ça lui permet au moins de pouvoir
déjà le signaler et faire remonter son problème au admin ,il
se peux aussi que la personne n'ose pas te dire qu'elle a pris un terminal ailleur, mais bon sa servira de rappel quand meme.
 
ATTANTION
beaucoup pense que PAYPAL c'est votre sauveur
mais il y a des condition que je connais sur le bout des doigts

-lors de votre achat et en cas de problème pour un éventuel remboursement
il faut IMPÉRATIVEMENT avoir l'argent DISPONIBLE sur votre compte PAYPAL
en gros il faut que vous avez un Avoir suffisent

dans le cas contraire, paypal ne sera tenu responsable
vous pourrez toujour ouvrir un litige mais pour rien

a bonne entendeur

qu'est ce que tu racontes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pas besoin d'avoir pour pour poser litige ou réclamations lors d'un achat, paiement de bien avec paypal, tu es couvert de toutes tromperie, j'ai 10 ans d'expérience sur paypal, l'acheteur est très bien couvert.
 
Bonjour
il disais qu'il fallait avoir de quoi couvrir le litige sur son compte pay pal pour pouvoir poser une réclamation qui aboutisse
sinon elle n'aboutissent pas ? cela m'interesse si vous avez des précision c'est avec plaisir que je vous lirez
 
Bonjour
il disais qu'il fallait avoir de quoi couvrir le litige sur son compte pay pal pour pouvoir poser une réclamation qui aboutisse
sinon elle n'aboutissent pas ? cela m'interesse si vous avez des précision c'est avec plaisir que je vous lirez

PayPal en cas de litige s'il juge qu'il est en ta faveur, récupère l'argent sur le compte du vendeur et te le reverse a toi pas besoin de quoi que ce soit !
 
PayPal en cas de litige s'il juge qu'il est en ta faveur, récupère l'argent sur le compte du vendeur et te le reverse a toi pas besoin de quoi que ce soit !

et s'il a pas d'argent sur sont compte paypal ( le vendeur ) ?
 
Retour
Haut