[Résolu] bannissements excessifs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

albert2

BANNI
Inscrit
22/9/11
Messages
28
bonjour
je ne comprends pas les bannissements aussi rapide pour des reflexions aussi stupide.

c'est vrais quand on sais quelque chose on le divulgue .

franchement ce sert a quoi de dire je sais mais je ne le dirais pas !!!!!

je sais faire des cartes visa mais je ne vous dirais pas comment franchement c'est aussi debile.
alors on ne dit RIEN
c'est un fofo de partage ou d'egoistes qui disent je sais mais je ne dis rien !

je ne comprends pas votre reaction moi qui ai eet fondateur de 4 fofo dont un n°2 en france et 3 prives !!!
je n'ai jamais reagis comme ca !
merci de me donner une reponse concrete a ma plainte

bien a vous mes freres
a+
NEO
 
salut

Cher Matrix

Puisque vous êtes fondateur de 04 fofo, dont 1 qui est n°2 en France, vous devez surement savoir que le rôle de la modération est de modérer, ce qui peut bien-sur déboucher sur des bannissements pour assurer la tranquillité des membres et des invités du dit forum.

Je peux vous assurer par contre que sur ce forum, il n'y a pas de bannissements intempestifs, et l'encadrement sont des gens non seulement des plus respectables , mais aussi des plus conviviales .

Par contre je vous invite à nous donner plus de détails quand aux personnes qui savent , et qui ne veulent rien dire, car depuis que je suis ici, je n'ai pas vu ce genre d'agissements, et cela fait un bail déjà que je suis membre.

Alors je vous passe le coup de fil nécessaire pour vous transmuter et revenir nous dire de quoi il en retourne.

un logiciel espion vous salut bien
 
Dernière édition:
salut ,

La question est comment avec 4 forum dont un numero 2 en france tu arrives encore a te plaindre de bannissement ici , tu doit être un surhomme .

La solution : crée un forum de plus ça va t' occuper ou corrige tes fautes d' orthographe pour un admin ça fait négliger .

a+
 
bonjour
je ne comprends pas les bannissements aussi rapide pour des reflexions aussi stupide.

c'est vrais quand on sais quelque chose on le divulgue .

franchement ce sert a quoi de dire je sais mais je ne le dirais pas !!!!!

je sais faire des cartes visa mais je ne vous dirais pas comment franchement c'est aussi debile.
alors on ne dit RIEN
c'est un fofo de partage ou d'egoistes qui disent je sais mais je ne dis rien !

je ne comprends pas votre reaction moi qui ai eet fondateur de 4 fofo dont un n°2 en france et 3 prives !!!
je n'ai jamais reagis comme ca !
merci de me donner une reponse concrete a ma plainte

bien a vous mes freres
a+
NEO

Bonjour

Il faut savoir que ce site est géré par un WebMaster qui a délégué ses pouvoirs à une administration et une modération qui ont instituer un règlement pour la bonne marche du site .Tous les perturbateurs ,les insolents , les fouteurs de troubles qui ne respecteront pas leur engagement avec le fofo ,seront expulsés (bannis) .Je ne rentre pas dans cet amalgame -je sais et je ne dirais pas ect..
je pense avoir compris que tu as été banni du site et tu reviens sous un autre pseudo .et tu te plains contre qui ? le Webmaster ,l'Admin ou le Modo.....tu devrais nous donner de plus amples renseignements à moins que tu ne le veuilles pas .
Quant à la réponse concrète :Les gérants et les responsables du site ne font qu 'exercer les droits qui leur ont été conférés.
 
franchement ya pas à se plaindre ici, ce forum est ouvert à la lecture sans inscription.
et on est plus à l'epoque des v4 , v6 ou il n'y avais pas encore de cardsharing à grande echelle, ni la TNT d'ailleur lol

quand à ceux qui "savent" et qui ^disent rien, ça tu peut pas savoire ^^^^ et je comprend tout à fait que si la soluce est ok elle à tendance à rester private
y'en a qui se gêneraient pas pour se faire du blé sur le dos des autres, sans parler des contres mesures et autres emmerdes

sur ce un bien bon week à tous :)


......alainp....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut