[Résolu] Barakat le mak et bentag ....!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ramil

BANNI
Inscrit
4/5/07
Messages
423
BARAKAT LE MAK ET BENTAG ............:toinnette:
D’habitude dans ce forum je ne parle que de SAT et technique inhérentes aux démos ….mais depuis un certain temps j’observe un certains pollueurs et propagandistes qui mènent des attaques infondés contre mon/et notre pays l’Algérie par un certain Bentag qui se la coule douce à Paris et appartenant à des mouvements obscure …………par cette contribution je voulais juste lever un voile :
BARAKAT : C’est un alibi à la destruction de ce beau pays qui fait l’objet de beaucoup de convoitises. Le mouvement Barakat, monté de toutes pièces et ne représentant rien en réalité, est artificiellement gonflé comme un ballon de Baudruche, par les ennemis de l’Algérie. Né le 22 février, ce mouvement est une imposture ne bénéficiant d’aucune adhésion populaire et surfe sur le bruit et la fureur, ultimes syncrétismes des faibles.
Le Barakat algérien est soutenu surtout par l’extérieur, par un certain philosophe milliardaire BHL (celui qui a mené à la destruction de la Lybie), par le Mouvement le MAK qui prône à l’indépendance de la Kabylie, le tout est manipulé par les services secrets du Makhnez Marocain qui ne cherchent qu’à attiser le feu.La politique de Barakat et son intention veut que les Kabyles soient contre les Arabes, que les extrémistes et autres islamistes qui ont tant fait couler le sang des Algériens soient réhabilités. C’est ça Barakat. Un fanatisme qui se cache derrière des slogans creux, un activisme financé par l’étranger, visant à créer une insurrection en Algérie. Ces gens sont extrêmement dangereux pour la paix en Algérie, sa souveraineté aussi, …….malheureusement leur thèses sont reliées dans ce forum par certains Harki Bentag et ses Frères !


Examinons les sources d’où notre Bentag se nourri ?

MAP = Maroc Agence Presse ( le satellite d’espionnage des sionistes au Maghreb)

MAK = Mouvement de l’indépendance de la Kabylie……Présidé par un traitre nommé Farhat Mhana

LEMAG.MA = un organe de presse Marocain géré par les services secrets du Makhnez Maroc

Farid Mnebhi : un agent double Franco marocain qui mène une propagande contre l’Algérie
BHL = le philosophe milliardaire Franco-juif qui a mené le coup d’état contre Kadhafi et actuellement contre la Syrie

From Bab El Oued ………..sans rancune !
 
Je suis presque certain que Mr Bentag est un Frère
Marocain qui est très remonter contre tous ce qui
est Algérien , pourquoi cette animosité
c'est à lui de nous le dire ,sans rancune
 


j'ose intervenir quoi que ce n 'est pas mon probleme

mais pourquoi insulter le mec qui est contre une idéologie d'une certaine personne , essaie de le démentir au lieu de l'insulter , et du coup nous convaincre de ce qu'il dit est faut

je ne comprends cette insulte gratuite ....

oui personnellement je trouve qu'une personne qui ne poste que des critique et fouine partout ou la merde se trouve dans un pays , je trouve ça pas bon a sentir , l’Algérien est un peuple majeure et mure on a nul besoin de qui que ce soit pour nous dire ce qui est bien pour nous ou pas , on ne vit pas au paradis certes mais ce n 'est pas le diable qui vas rendre notre pays en un paradis j'espere que tout le monde comprendra ça ...
cette course après l'or noir , et la crise financière a rendu les gens prêt a tout pour remplir leurs poche et leurs banques , du sang contre du pétrole et du gaz .. arrêtez avec vos propagandes arrêtez franchement ce n'est que les innocents qui le paieront de leur peau ...
des guerre idéologique , stratégique , Economiques et j 'en passe ce n'est pas les gouvernements qui paieront les frais mais le pauvre peuple ..
l’algérien a subis la guerre après la fin de la guerre froide directement ce n 'est pas un qatari qui vient de naître qui vas nous dicté ce qu'est la démocratie ou la révolution , les 2 peuples coriasse en qui l'histoire en est témoin sont l’Algérie et le Vietnam par leurs courage et leurs sacrifices..
moi je dirais BARAKATTE au foutteur de merde car ces fouteur de merde tout comme ceux qui l'etait avant avec un petit million on était acheté et se sont tu , si vous avez besoin d'argent vous n'avez qu'a le demander gentillement et laisser les pauvres enfants grandir et faire une Algerie meilleure

ce message est issue d'un ras le bol des messages de propagande , on est dans un site technique pour le technique et evoluer dans un domaine qu'on aiment , et qui je pense nous rapproche plus qu'ils ne nous divisent .
 
tout a fait d'accord avec toi il s'agit d'un forum technique, l'ideal serait de laisser de ne plus faire de commentaires sur l'iniyiateur comme ca ce dernier s'arretera de lui meme, amis ca n'a pas ete le cas taxer le gens de ce qui ne sont pas n'est pas juste

''Hacha limastahelhech''
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut