[Résolu] bizarre bizarre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

marouf

DZSatien Légendaire
Inscrit
23/2/08
Messages
1 074
Bonjour a toutes et a tous
A chaque fois qu'il ya un sujet sur les abonnement iptv autre que friptv ils disparaissent sans explication ya t'il une dictateur friptv?
 
Salut ,

il n y a ni dictateur ni monopole , si quelqu un veut proposer un serveur payant qu il passe par l annuaire !
c est écrit noir sur blanc dans le règlement

cordialement
 
C'est dingue comment certains voient le mal partout .. Lisez les règles et vous saurez que la promotion de serveurs payants n'est autorisé que dans l' annuaire et nul part ailleurs ;)
 
Dernière édition:
Ce système est à mon sens fait pour trier les éventuelles arnaques possibles (même si parfois cela passe quand même mais c'est rare). De plus, ce n'est pas avec une somme dérisoire qu'un fournisseur va se ruiner ... Réfléchissons un peu avant de parler. De plus, je trouve que ce sujet n'a pas du tout sa place sur le forum est qu'il serait à mon goût bon de le fermer ou le supprimer avant que ça dérape en règlement de compte.
 
Bonjour
Je pense qu'il ne faut pas tout mélanger.
En 1: si il y a une règle, on l'accepte lors de son inscription.
En 2: rien de mal à se faire un de cash; ce qui nous permet d'avoir un forum d'échange gratuit qui tient la route...
En 3: je crois pas que les gens qui viennent ici recherche du payant en dehors de l' annuaire.

Bonne soirée.
 
bonsoir
on était jeune et on préfère pirate que paye alors on chercher dans les forums de l'aide ,et aujourd'hui ya des gens qui vienne pour se faire un peut de fric et d'autres pour se faire du fric et d'autre chercher a nous faire paye des abonnement a 300 euros alors que les chinois le font a 50 euros et sans que personne ne trouve a redire et certains trouve sa normal, mais moi qui fréquente les forums depuis 20 ans ,désoler je trouve sa pas normal malgré qu'a force de me faire balade de liens en liens et transformé mon ordi en sapin de noël avec des pages qui qui s'ouvre partout et des fois des pages indécentes alors j'ai fini par prendre un abonnement. tout sa pour vous que tout changer ,et que maintenant tout le monde veut du fric.bye

- - - Mise à jour - - -

ps : un jour on vas peut être trouve dans les forums c+ ou beins qui ferrait du sponsoring
 
bonsoir
on était jeune et on préfère pirate que paye alors on chercher dans les forums de l'aide ,et aujourd'hui ya des gens qui vienne pour se faire un peut de fric et d'autres pour se faire du fric et d'autre chercher a nous faire paye des abonnement a 300 euros alors que les chinois le font a 50 euros et sans que personne ne trouve a redire et certains trouve sa normal, mais moi qui fréquente les forums depuis 20 ans ,désoler je trouve sa pas normal malgré qu'a force de me faire balade de liens en liens et transformé mon ordi en sapin de noël avec des pages qui qui s'ouvre partout et des fois des pages indécentes alors j'ai fini par prendre un abonnement. tout sa pour vous que tout changer ,et que maintenant tout le monde veut du fric.bye

- - - Mise à jour - - -

ps : un jour on vas peut être trouve dans les forums c+ ou beins qui ferrait du sponsoring

Salut
faut toujours voir le bon côté des choses
y a pas que des serveurs içi, que ça soit payants ou gratuits, y a pas mal de sections qui sortent du cadre de la télé
Sinon, je ne vois pas pourquoi investir dans un récepteur à 300 euros si on compte pas ajouter quelques sous de plus pour un abo:tongue:
restez zen et bonne continuation
 
Oui, restons zen et courtois, l'ambiance est assez bonne sur le forum, et il en faut pour tout le monde.

Pour ma part, j'aime m'intéresser au sat pour aider aussi des copains, découvrir de nouvelles choses et partager avec vous.

Pour l'instant, c'est plus vers les box android et l' IPTV que je m'intéresse, plus par curiosité que par besoin d'une solution, puisque tout est ok chez moi avec le cccam.
 
Oui, restons zen et courtois, l'ambiance est assez bonne sur le forum, et il en faut pour tout le monde.

Pour ma part, j'aime m'intéresser au sat pour aider aussi des copains, découvrir de nouvelles choses et partager avec vous.

Pour l'instant, c'est plus vers les box android et l' IPTV que je m'intéresse, plus par curiosité que par besoin d'une solution, puisque tout est ok chez moi avec le cccam.

vous avez tout résumé
au fait, je vois mal un membre qui courtoit les forums du sat depuis 20 ans et n'a pas toujours saisi le truc
il suffit d'avoir un bon matériel et une ligne adsl respectable et le reste viendra avec une petite lecture des différents tutos préparés par les membres passionné
depuis lors, pas besoin ni du free ni du payant:cl16:
 
Bonjour
Je penser avoir etait toujours poli, coutoit et reconnaissant envers toutes les personnes du forum et j'aime bien se forum et je suis enscris a plusieurs d'autres et c'est celui si que je préfère .en attendant je donne mon avis sur certaines choses qui me semble pas normal en étant toujours POLI et COURTOIT et RECONNAISSANT aux personnes qui m'ont aide ici ou ailleurs.bye
 
il est ou le reglement si quelqu'un veut le parcourir,merci

http://www.dzsat.org/forum/misc.php?do=showrules

http://www.dzsat.org/forum/faq.php

- - - Mise à jour - - -

Bonjour
Je penser avoir etait toujours poli, coutoit et reconnaissant envers toutes les personnes du forum et j'aime bien se forum et je suis enscris a plusieurs d'autres et c'est celui si que je préfère .en attendant je donne mon avis sur certaines choses qui me semble pas normal en étant toujours POLI et COURTOIT et RECONNAISSANT aux personnes qui m'ont aide ici ou ailleurs.bye

ces un forum libre dit se que tu pense l'ami, mais l'histoire des serveur payant et autre free ces une politique du forum, moi meme ayant les deux type de serveur, je donne des free sous conditions des retours de teste pour voire la stabilité de mes serveur, les autres ces pour les VIP ceux qui veulent maté la télé sans se soucié du reste.

mais il faut pas oublié quelque chose pour que notre forum vive il lui faut un soutien financier, les donateur devienne rare, alors je trouve que la solution de l' annuaire est une alternative pour tous les frais que peut engendré un forum, et peux de gens connaissent sa (les licences, le serveur ...etc).

je félicite Nassou on premier ainsi que tout les modo qui passent énormément de temps a réglé les problème "un vrai travail de fourmis" sans oublié tout les membres qui donnent de leur temps pour aidé.

QUE VIVE LE DZSAT.
 
Oui, un site/forum, cela a un coût, et il est tout à fait normal d'essayer de gagner de l'argent pour financer les dépenses.

Comme écrit par raouf7, bravo aux admins/modérateurs de ce forum, j'y passe très régulièrement ces derniers temps, cela est un plaisir de partager avec vous nos expériences, les bons plans (achat de matériel, abonnements, ....).

Pour ma part, cela fait 2-3 ans que je souscris à des abonnements via l' annuaire privé, et j'en suis très content, merci donc aussi aux annonceurs, le coût actuel est très raisonnable pour une assez bonne qualité.
 
On essai de faire la paix entre nous,voilà d'une une petite idée, et je ne sait pas si elle et bonne.voilà mo. Idée,
Nous on checher un abonnement pas cher et de bonne qualite et le forum chercher de l'argent pour vivre.
Ne peut on pas faire des achat groupe,le coup acheter des abonnement iptv et cccam et nous les vendre un peut plus cher pour faire fonctionne le forum,et moi malgré que j'ai un abon cccam et un abo iptv,je suis prêt a prendre un autre 1 abo cccam et iptv si il et vendu par le dzsat, 'est possible ou pas de le faire?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut