Bonsoir il y a des choses qui m’échappe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

elora

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/1/16
Messages
11
Bonsoir ,
Pourquoi laisse t'on des annonces obsolètes, sur un bon site comme Dzsat ,je pointe surtout du doigt la section IPTV payante ,il y en a qui ont carrément disparu de la circulation :g:g
Ceci est une question pas une attaque ,je m'interroge c'est tout !


Cordialement et bonne soirée a toute la communauté :smile2:

PS: je sais que je n'ai que 3 messages a mon actif, mais cela ne m’empêche pas de parcourir fréquemment le fofo
 
Bonsoir ,
Pourquoi laisse t'on des annonces obsolètes, sur un bon site comme Dzsat ,je pointe surtout du doigt la section IPTV payante ,il y en a qui ont carrément disparu de la circulation :g:g
Ceci est une question pas une attaque ,je m'interroge c'est tout !


Cordialement et bonne soirée a toute la communauté :smile2:

PS: je sais que je n'ai que 3 messages a mon actif, mais cela ne m’empêche pas de parcourir fréquemment le fofo
Salut
Peu tu donné plus de précision, si besion contacte moi par MP. Après les seules annonces IPTV payante autorisées sont les sponsors, c 'est de ça que tu veux parlé ?
 
Dernière édition:
Bonjour cachou ^^


Oui bien sur que jepeux donner des précisions,avant tout je voudrais que tu saches que j’ai quasi testé tout lesservices IPTV ,tu constateras que je n’ai jamais dit ou fait du mala autrui même si certain ne sont pas du tout a la hauteur ,jepréfère encourager que de descendre quelqu’un!


Par contre ce quim’ennuie, c’est ceux qui ne viennent même pas dire qu’ilcessent leur activité,ou encore ceux qui ne répondent pas ou plusaux messages, c’est pas sérieux,je ne remet pas en question lefonctionnement de DZSAT qui n’est pas forcément responsable decela ,


Mais ce serait plussérieux de retirer ceux qui n’officient plus comme un exemple que je t'enverrai en MP vous regardez sa dernière activité vous verrez que jedis vrai


Mais surtout ce quime vas loin ce sont ceux qui ne prennent même plus la peine derépondre ! Alors qu’il passe sur le forum régulièrement ,ce ne sont pas despratiques honnêtes,surtout quand il n’y a rien qui précise si ilsy a un problème ou autre .


Je précise que jene me suis jamais disputé avec qui que ce soit sur le forum
je souhaite a toutela communauté une agréable journée et de bonne lectures sur DZSAT
 
Salut à vous,

La modération juge ce qui est nécessaire et constructif pour notre contenu autrement les messages ou annonces sont tout simplement supprimés.

Je préfère clôturer cette discussion car ça polémiquera très certainement les choses...

Merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut