bonsoir TOUNSI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

wissemo

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/5/12
Messages
4
bonsoir admin je suis de retour banni sans aucune raison après envoi de plusieurs mp pas de retour
je me suis réinscris je vous demande de me remettre mon compte TOUNSI merci a l admin
 
salut
"re-bienvenu" tounsi, ça fait bizarre de te voir avec 1 seul message !!! en tout cas , heureux de te revoir mon ami, moi aussi je suis quelqu'un d'autre un ancien banni par greenwolf, mais bon comme on dit la rancune nuit plus a celui qui la nourrit qu'as ceux dont elle est destinée !
passe l'éponge mon frére un pseudo est un pseudo seul compte la personne qui tapote sur le clavier
 
Bonsoir et merci mon frère sa me degoute me bannir après 5 ans.
 
Dernière édition par un modérateur:
bonsoir

si tu a été banni c'est qu'il y a une raison et tu a été averti à plusieurs reprises pour publicité entre autre
faudra faire attention la prochaine fois...merci pour ta compréhension
 
Bonsoir et merci pour ta réponse rapide dit moi si tu me remet mon compte tounsi merci encore.
La personne qui ma banni. N aime pas la vérité
 
bonsoir

si tu a été banni c'est qu'il y a une raison et tu a été averti à plusieurs reprises pour publicité entre autre
faudra faire attention la prochaine fois...merci pour ta compréhension
Quelle pubicite donne moi les preuve tu à des liens que tout le monde les voie
 
tu a été banni par un modérateur pour x raison ,ça s’arrête la .je ne vais pas m'amuser a fouiller le forum..

ton ancien compte est de nouveau ouvert . bonne soirée
 

Tout est bien qui finit bien. Tant que ce n'est pas bien, ce n'est pas la fin ? .?​

 
xD c greenwolf qui la banni je croi

bn re mon frere
 
bonsoir admin je suis de retour banni sans aucune raison après envoi de plusieurs mp pas de retour
je me suis réinscris je vous demande de me remettre mon compte TOUNSI merci a l admin

Bonjour et par la meme occasion je supprime ton nouveau compte
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut