Merci Merci:  2
Likes Likes:  2
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 21

Sujet : c'est des annonces bidon ou c'est tikjda qui a tout faux ??
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Motivé Avatar de tikjda
    Inscrit
    Aug 2008
    Lieu
    Alsace
    Récepteur
    vu duo
    TV
    SONY KDL705 50"
    Remerciement / J'aime

c'est des annonces bidon ou c'est tikjda qui a tout faux ??

bonjour à tous ,

c'est des imposteurs ou alors c'est moi qui n'ai rien compris ?
    ai-je tort ? si c'est le cas désolé et d'avance je présente mes excuses aux concernés !

voila comme ça c'est clair je peux y aller :-)
    je voudrais parler de ces gens qui annoncent :

1000 Comptes CCcam non stop gratuit
    200 Comptes CCcam non stop gratuit
    10000 Comptes CCcam non stop gratuit
    c'est quoi ce souk ? depuis quand l'être humain est si généraux ?
    de pauvres gens galèrent pour trouver une cline ...... et ces gens viennent nous dire qu'ils ont
    5000 , 1000, 10000 clines à offrir comme ça ! pour l'achoura ou Thanksgiving ou je ne sais quelle ONG bienfaitrice du sat !!
    Arrêtez SVP !!!
    pour essayer vos serveurs avant "commerce" il y 'a d'autre façons de faire ! o
    u alors gardez les " cobayes" au moins une année de gratuité ! " donnant donnant"
    et ça il faut le dire aussi non?
    un minimum d'honnêteté serait bien !

ou alors, me trompe-je ? si c'est le cas SVP expliquez moi le mobile de ces démarches
    allez bonne journée à tous !

vu duo2
    DM800se (clone chinoise)

l’Intégrisme c'est comme la mort, on en fait l’expérience qu'une seule fois ! ( S. Saadi)

2. Merci CIRTA25, vigicode13 disent merci
    J'aimes vigicode13 ont aimés

Membre + Avatar de schott
    Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir

Avant de dire que c'est du bidon ou pas, avez vous testé ? si Oui quels sont les problèmes que vous avez rencontré avec ces personnes ?
    Nan car avant de dire que c'est si ou ça, il faut avoir des preuves.

Merci

Dreambox 7020 HD V2
    Dreambox 7020 S - Aston Simba 202

Un Cowboy aux Etats-Unis (Arizona)

DZSatien Initié Avatar de alibou
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    lille
    Récepteur
    atlas 100hd
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    [QUOTE=tikjda;1287618]bonjour à tous ,

ai-je tort ? si c'est le cas désolé et d'avance je présente mes excuses aux concernés !

de pauvres gens galèrent pour trouver une cline ...... et ces gens viennent nous dire qu'ils ont
    5000 , 1000, 10000 clines à offrir comme ça ! pour l'achoura ou Thanksgiving ou je ne sais quelle ONG bienfaitrice du sat !!
    Arrêtez SVP !!!
    u alors gardez les " cobayes" au moins une année de gratuité ! " donnant donnant"

ou alors, me trompe-je ? si c'est le cas SVP expliquez moi le mobile de ces démarches

Dernière édition par alibou; 13-09-2013 à 12:54 Raison: suis harceler par mp

Inscrit
    Aug 2008
    Lieu
    Alsace
    Récepteur
    vu duo
    TV
    SONY KDL705 50"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par schott Voir le message
    Bonsoir

Avant de dire que c'est du bidon ou pas, avez vous testé ? si Oui quels sont les problèmes que vous avez rencontré avec ces personnes ?
    Nan car avant de dire que c'est si ou ça, il faut avoir des preuves.

Merci
    Au temps pour moi cher Schott ! mais si tu me donnais un peu plus d'éclaississements l'ami !
    je me suis excusé d'avance au cas ou il y aurait une explication
    mais il s'avère que non ! oui j'ai déjà pris une cline d'ici avec quelqu'un qui proposait même des login et pass !
    et oui c'était bien bidon cher schott !
    la cline a vécu 3 jours !
    donc comme je l'ai dit et redit je demande excuses SI et seulement SI tu pouvais m'expliquer cette démarche !
    et tu pourras me donner une cline en passant ( pour mon beau frere)
    allez bonne soirée à tous !

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par alibou Voir le message
    salut j ai déjà pris des cline d ici mais sa dure pas est y a des frezz mois la mienne sa fais depuis le mois de mars que je l ai est elle et toujours au top mais elle ne vient pas d ici
    on est d'accord Alibou :-)
    salut
    vu duo2
    DM800se (clone chinoise)

l’Intégrisme c'est comme la mort, on en fait l’expérience qu'une seule fois ! ( S. Saadi)

Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    lille
    Récepteur
    atlas 100hd
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par tikjda Voir le message
    Au temps pour moi cher Schott ! mais si tu me donnais un peu plus d'éclaississements l'ami !
    mais il s'avère que non ! oui j'ai déjà pris une cline d'ici avec quelqu'un qui proposait même des login et pass !
    donc comme je l'ai dit et redit je demande excuses SI et seulement SI tu pouvais m'expliquer cette démarche !

- - - Mise à jour - - -

on est d'accord Alibou :-)
    salut
    salut tu as mal compris se que j ai dit je n ais pas dit que tu avais raison sur se que tu dit j ai bien dit que leur cline ne durais pas dans le temps pour dire si ses annonce sont bidon je dit non il offre bien des cline gratuite mais faut pas esperer qu il dure dans le temps voila

Inscrit
    Aug 2008
    Lieu
    Alsace
    Récepteur
    vu duo
    TV
    SONY KDL705 50"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par alibou Voir le message
    salut tu as mal compris se que j ai dit je n ais pas dit que tu avais raison sur se que tu dit j ai bien dit que leur cline ne durais pas dans le temps pour dire si ses annonce sont bidon je dit non il offre bien des cline gratuite mais faut pas esperer qu il dure dans le temps voila

ben oui mon cher Alibou !!je te repete on est bien d'accord !!! lol!!!
    relis moi stp :-)
    pour ma part j'ai donc ecrit ça :
    " la cline a vécu 3 jours !"

et de ton coté tu as écrit ça :
    j'ai déjà pris des cline d ici mais sa dure pas est y a des frezz

ou alors tu as mal compris ce que tu as écrit l'ami ! non?

salut
    Dernière édition par tikjda; 13-09-2013 à 00:59
    vu duo2
    DM800se (clone chinoise)

Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    lille
    Récepteur
    atlas 100hd
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    salut l ami j ai pas tilté sur sa..oui ont est d accord sur sa , mais sur se que tu dit (pour essayer vos serveurs avant "commerce" il y 'a d'autre façons de faire ! o
    u alors gardez les " cobayes" au moins une année de gratuité ! " donnant donnant)sur ceci non

Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,

Quel éclaircissement tu veux ? Tu test ça ne fonctionne que 2-3 jours je ne vois pas ou est le problème ?
    A toi de faire tes choix et de prendre des Clines correctes qu'est ce que tu veux que je te dise de plus ?
    La tu viens faire un topic sur ça, ok c'est très bien mais pourquoi ne pas le dire (si ce n'est déjà fait) dans le post en question du mec qui donne du partage "bidon".

De toute je ne donne pas de Cline puisque je ne tourne pas avec cet émulateur et pour la famille pour le cousin et tout non je ne partage pas comme ça,
    le sharing c'est pas non plus l'armée du salut et je ne suis pas la croix rouge mon pote ! et le "Tu pourras" je ne reçois pas d'ordre donc voila, ça passerait mieux
    si tu avais marqué : pourrais tu s'il te plaît me donner une Cline c'est pour mon beau-frère qui n'a pas beaucoup de partage en ce moment ?

Car la de façon impérative c'est pas top c'est donné un ordre donc oui dans un message dès fois ça passe pas bien...

Pour le partage, je crois que par moment il faut arrêter de rêver, refiler des Dlines pour le cousin, le beau père, mon tonton, ma tata et tout le tralala
    c'est bon stop !!! Si on part de ce principe c'est avec la terre entière qu'il faudrait partager, je suis d'accord pour sharer mais bon y'a des limites quand même.
    Et en plus on ne les connaît pas et pourquoi il ne s'inscrit pas ici ton beauf et il ne demande pas directement en faisant un post comme tout le monde ?

Bonne journée
    Dernière édition par schott; 13-09-2013 à 06:49

Dreambox 7020 HD V2

10. J'aimes joecut ont aimés
    Inscrit
    Aug 2008
    Lieu
    Alsace
    Récepteur
    vu duo
    TV
    SONY KDL705 50"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par schott Voir le message
    Bonjour,

Quel éclaircissement tu veux ? Tu test ça ne fonctionne que 2-3 jours je ne vois pas ou est le problème ?
    A toi de faire tes choix et de prendre des Clines correctes qu'est ce que tu veux que je te dise de plus ?
    La tu viens faire un topic sur ça, ok c'est très bien mais pourquoi ne pas le dire (si ce n'est déjà fait) dans le post en question du mec qui donne du partage "bidon".

De toute je ne donne pas de Cline puisque je ne tourne pas avec cet émulateur et pour la famille pour le cousin et tout non je ne partage pas comme ça,
    le sharing c'est pas non plus l'armée du salut et je ne suis pas la croix rouge mon pote ! et le "Tu pourras" je ne reçois pas d'ordre donc voila, ça passerait mieux
    si tu avais marqué : pourrais tu s'il te plaît me donner une Cline c'est pour mon beau-frère qui n'a pas beaucoup de partage en ce moment ?

Car la de façon impérative c'est pas top c'est donné un ordre donc oui dans un message dès fois ça passe pas bien...

Pour le partage, je crois que par moment il faut arrêter de rêver, refiler des Dlines pour le cousin, le beau père, mon tonton, ma tata et tout le tralala
    c'est bon stop !!! Si on part de ce principe c'est avec la terre entière qu'il faudrait partager, je suis d'accord pour sharer mais bon y'a des limites quand même.
    Et en plus on ne les connaît pas et pourquoi il ne s'inscrit pas ici ton beauf et il ne demande pas directement en faisant un post comme tout le monde ?

Bonne journée

Salut Schott :-)

c'etait de l'humour Schott :-)))
    A vrai dire je n'ai même pas de beau frere :-)
    mais je voudrais te rappeler quand même certaines choses que beaucoup d'entre nous ont tendance à oublier sciemmant ou pas !! lol!!!
    le sharing est un acte répréhensible et punit par la loi ! en d'autre terme c'est du vol ! ou si tu préfères nous sommes des voleurs n'est ce pas ??
    je partage moi aussi :-) j'allais dire "naturellement" lol!!!
    j'ai 2 abonnements officiels mais l'homme veut toujours plus...... alors j’échange pour avoir 3800 chaines décryptées mais je ne regarde finalement que la TNT !! ( france 2 pour les infos et canal+ pour le grand journal et arte pour les docs !!)
    comme beaucoup d'entre nous !
    dommage j'attendais que tu m'explique comment se fait-il qu'il y ait des gens qui donnent 10 000 cline sans rien au retour ...mais bon !
    je te souhaite une bonne journée !
    vu duo2
    DM800se (clone chinoise)

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2013
    Remerciement / J'aime
    bonjour à tous ,

Arrêtez SVP !!!

Salut,

A ma connaissance pour faire du sharing il te faut au moins une carte à partager sinon tu n'est qu'un gros licher qui parasite le système. Achetez vous des locales, une bis TV coûte 13€ je crois, c'est une bouché de pain !!!!

Pour revenir au sujet, ces serveurs là qui proposent des lines gratuites ou pseudo-gratuites ne sont tout simplement que des commerçants, Ce n'est pas le fruit du hasard qu'ils proposent des lines gratuites à plus ou moin long terme selon eux. Seul but, savoir si leurs serveurs supporte la charge avant de commencer à vendre....

La charité, n'existe pas dans le sharing comme elle n'existe nul part ailleurs...

A bon entendeur.

Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    lille
    Récepteur
    atlas 100hd
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par alexis123 Voir le message
    Salut,

A ma connaissance pour faire du sharing il te faut au moins une carte à partager sinon tu n'est qu'un gros licher qui parasite le système. Achetez vous des locales, une bis TV coûte 13€ je crois, c'est une bouché de pain !!!!

Pour revenir au sujet, ces serveurs là qui proposent des lines gratuites ou pseudo-gratuites ne sont tout simplement que des commerçants, Ce n'est pas le fruit du hasard qu'ils proposent des lines gratuites à plus ou moin long terme selon eux. Seul but, savoir si leurs serveurs supporte la charge avant de commencer à vendre....

La charité, n'existe pas dans le sharing comme elle n'existe nul part ailleurs...

A bon entendeur.
    salut c est faux se que tu dit(La charité, n'existe pas dans le sharing comme elle n'existe nul part ailleurs...)

Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Salut Schott :-)

c'etait de l'humour Schott :-)))
    A vrai dire je n'ai même pas de beau frere :-)
    mais je voudrais te rappeler quand même certaines choses que beaucoup d'entre nous ont tendance à oublier sciemmant ou pas !! lol!!!
    le sharing est un acte répréhensible et punit par la loi ! en d'autre terme c'est du vol ! ou si tu préfères nous sommes des voleurs n'est ce pas ??
    je partage moi aussi :-) j'allais dire "naturellement" lol!!!
    j'ai 2 abonnements officiels mais l'homme veut toujours plus...... alors j’échange pour avoir 3800 chaines décryptées mais je ne regarde finalement que la TNT !! ( france 2 pour les infos et canal+ pour le grand journal et arte pour les docs !!)
    comme beaucoup d'entre nous !
    dommage j'attendais que tu m'explique comment se fait-il qu'il y ait des gens qui donnent 10 000 cline sans rien au retour ...mais bon !
    je te souhaite une bonne journée !
    Ben dit donc, t'a un drôle d'humour alors, je dirais comme dans le film Les Bronzés : "On ne doit pas avoir le même sens de l'humour alors"
    Tu regardes ce que tu veux mon grand, tu fais ce que tu veux de ta vie lol et même si tu as 15 000 chaînes que tu captes et ben c'est super on est tous content pour toi.
    Tu veux que je t'explique quoi ? Y'a rien à expliquer les réponses t'ont déjà été donné par d'autres membres, y'a plus rien à rajouter.
    Dernière édition par schott; 13-09-2013 à 12:28

Dreambox 7020 HD V2

Banni
    Inscrit
    Sep 2013
    Récepteur
    DREAMBOX
    TV
    SAMSUNG LED 40
    Remerciement / J'aime
    employer un terme comme "charitè"pour qualifier la dispo de certain membres a fournir gratuitement une possibilitè de vision a d'autres personnes qui peuvent temporairement etre en difficultès est inapropriè,la charitè c'est autre chose.
    personne ici ne fait la manche.
    heureusement,il y a encore beaucoup de personnes qui offrent uniquement pour le plaisir de rendre service.

Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    lille
    Récepteur
    atlas 100hd
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par obabama Voir le message
    employer un terme comme "charitè"pour qualifier la dispo de certain membres a fournir gratuitement une possibilitè de vision a d'autres personnes qui peuvent temporairement etre en difficultès est inapropriè,la charitè c'est autre chose.
    personne ici ne fait la manche.
    heureusement,il y a encore beaucoup de personnes qui offrent uniquement pour le plaisir de rendre service.
    salut bien dit personne ne fais la manche sur le fofo heureusement qu il y as encore des personne qui donne sans rien en retour mais il sont tres peu

Inscrit
    Aug 2008
    Lieu
    Alsace
    Récepteur
    vu duo
    TV
    SONY KDL705 50"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par alexis123 Voir le message
    Salut,

A bon entendeur.
    salut alexis,
    tu degaine trop vite alexis ! pourquoi donc tu me dis ça ? :te faut au moins une carte à partager sinon tu n'est qu'un gros licher qui parasite le système. Achetez vous des locales, une bis TV coûte 13€ je crois, c'est une bouché de pain !!

1---il me semble que tu dis la même chose que moi alors je ne comprends pas ton coup de gueule :-)
    2----tu devrais me relire pour savoir que j'ai 2 locales (anal+ et ssrg ) dont le cout est 4fois plus onéreux que bisTV
    3-- pour faire du sharing on est pas obligé d'avoir une carte j'ai 2 clients qui n'ont rien depuis 4 ans !!!
    4-- tu dis : je te cite " La charité, n'existe pas dans le sharing comme elle n'existe nul part ailleurs..." je suis d'accord avec toi à 100% !!! à partir du moment ou le sharing c'est du vol ....c'est clair que charité et vol sont incompatible !! on est d'accord !!
    salut
    vu duo2
    DM800se (clone chinoise)

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière