Censure sur ce forum

tamurt

DZSatien Impliqué
Inscrit
7/6/09
Messages
170
c quoi cette censure à outrance sur ce forum.
on dirait qu'il ya une cellule de censure genre fln du parti unique.

et pourtant la charte est claire.
on donne un avis sur notre pays et c tout.
il n ya jamais eu dans mes ecrits ,ni haine ,ni racisme ,uniquement des opinions .
 
pourquoi t'a poste un message un peu genre regionalisme ou racisme , je trouve pour moi les modo ils sont correcte , apres dis nous c'est koi ton message???
 
c'est une réponse donéé par elkhabar posté par bentag ,concernant l'ouverture des frontieres avec le maroc........
le modo a supprimé cette discution????
 
Ya wedi l'algerien est loin de la democratie l'algerien lui meme est un haineux depuis la naissance
ya que la matraque qui prime sur lui mange et tu te tes voila
 
Ya wedi l'algerien est loin de la democratie l'algerien lui meme est un haineux depuis la naissance
ya que la matraque qui prime sur lui mange et tu te tes voila

on exprime si bien ses propres défauts ;mais aveugle pour les qualités des autres à cause du fond haineux
 
on essaye du donner le maximum du liberté du parole.....comme presque a chaque fois y'a des membres idiot et extreme.....et on peut rien faire sauf parfois dermé le sujet et meme le supprimé.
 
c vrai ,il ya des excés de langage ,surtout quand il s'agit des membres entre eux.
mais ,tous mes posts supprimés ,concernent l'evolution sur la situation ds notre pays.
enfin ,cher modo , c simple de m'informer mme par mp ,que cette discution est fermé à cause de.
.........
merci tout de mme pour vos efforts.
 
Je suis d’accord pour la suppression de certains postes qui ont un écart de langage sur leur poste et des réponses qui cherchent a froisser,on peut ne pas être de l’avis contraire mais on doit répondre avec respect et intelligence.
J’ai constaté que certains postes veulent rendre la marche de contestation comme un problème Kabyle Arabe,comme par exemple le monsieur qui poster le clip « oulache oulache je ne comprends pas le bût de ce personnage.Heureuseùent que les modos ont bien agit .
 
Retour
Haut