[Résolu] codes logiciel..????????

django44

DZSatien Accro
Inscrit
15/6/11
Messages
531
bonjour tout le monde,bonjour le modo,
ce matin je suis un peu dubitatif et horrifié en voyant un post ou on propose des codes logiciel payants .C'est un site de partage ou alors je me trompe?
modo pourriez vous m'éclairer SVP?:cl18::ranting::ranting:
 
Salut
tu cherches les codes de quel logiciel
Si on peu t aider
Au cas ou?
 
buster salut,
je te remercie mais des codes j'en ai a revendre ainsi que des logiciels. Mon message c'etait pour faire remarquer que qq un vendait des codes de logiciels sur ce site et cela me semble un peu etrange
 
buster salut,
je te remercie mais des codes j'en ai a revendre ainsi que des logiciels. Mon message c'etait pour faire remarquer que qq un vendait des codes de logiciels sur ce site et cela me semble un peu etrange



un exemple ?
 
Bonjour

Pourquoi ne pas signaler le post en question à l'aide du petit triangle en bas de la page ?
Tu vois quelque chose d'anormal qui est contraire à la charte de DZSat tu l'indiques et après c'est à l'équipe de modération de DZSat de juger si c'est à garder ou pas et à prendre des mesures.
Moi je vois ça comme ça.

Après si la personne continue peut être qu'elle ne recommencera pas si elle prend une sanction, je sais pas...
Bonne journée.
 
Salut tout le monde,

Problème résolu !

Oui effectivement en dessous de chaque message posté par un membre y compris les annonces, il y a la possibilité de signaler tout contenu contraire à la charte.

Il est préférable d'utiliser ce bouton prévu à cet effet.

A+
 
salut
merci les amis d'avoir reagi
merci schott pour l'astuce que je ne conaissait pas, merci waawa de l'avoir supprimé.
 
Retour
Haut