[Résolu] comment ce fait t'il q'un membre banni puisse continué a m'insulter en MP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zenka

DZSatien V.I.P
Inscrit
12/2/12
Messages
6 684
wolfy
user-offline.png

BanniInscrit Sep 2015Âge56Messages0RécepteuratlasTVsonyThanks2Remercié 14 fois dans 13 PostsNote D'Évaluation

Et alors...

Qu'est-ce que tu crois que j'en ai à faire que tout le monde soit au courant biiiiiiiiiiiiiip ..
va te faire biiiiip par tes biiiip et biiiip en biiiip du biiiiip de biiiiip....


 
Dernière édition par un modérateur:
Peut être un bug dans la version de Vbulletin ? A vérifier.
Faudrait voir avec Nassou.

Normalement c'est pas normal, un banni ne peut plus envoyer de MP sauf si ça n'a pas été paramétrer au départ.
De toute manière ce gugus, si j'ose dire on le connaît, il prend des multiples pseudos et c'est toujours le même qui continu à foutre le bronx ici.
Il croit qu'en prenant plusieurs compte il va passer inaperçu ? Il se trompe, à chaque fois il perd son temps et se retrouve foutu à la porte.

Au pire tu le bloque comme ça il ne pourra plus t'embêter. Ne te prends pas la tête avec lui et ne lui répond pas, il n'en vaut pas la peine.
Même si il vient avec un autre compte.

Bonne journée à toi.
Schott
 
Moi aussi il m'a insulter et d'autres membres aussi
il a ete Banni ce matin par jermil1
son message devait etre poster avant
 
ce membre ma déja insulté en MP
il y a 1mois de sa et avec ce pseudo
il a était banni et continue de m'insulter
sous le meme pseudo il y a un pb quelque part
mais pas de soucis je lui répond pas c"est lui qui est envahi de haine
pas moi et je la lui laisse
 
Bonjour zenka,
Navré d'entendre ça.
Je dirais aussi que c'est un MP envoyé avant le ban, mais l’équipe dzsat va vérifier si cela vient d'un souci de paramétrage.
Et un grand BRAVO pour ton attitude, il faut surtout pas s'abaisser et répondre a de tel propos
A très vite
Amine
 
Salut
Oui bravo Zenka, le silence est le plus grand des mépris.
Hélas il n' est pas le seul!!!!!
 
Rester respectueux est une façon d'être, bravo Zenka. J'espère que les insultes vont être terminé le plus vite possible
 
Juste pour clarifier les choses: un membre banni est dans l'impossibilité d'effectuer n'importe quelle tâche sur l'ensemble de DZSat.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut