comment changer sont pseudo ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

jailbreak

BANNI
Inscrit
6/12/10
Messages
132
bonsoir je voudrai bien changé mon pseudo ! comment faire merci
 
Mais je vois un membre qui c fais bannir et et la re changer sont pseudo et enlever sont bannissement ???

Comment c fais ?
 
Mais je vois un membre qui c fais bannir et et la re changer sont pseudo et enlever sont bannissement ???

Comment c fais ?

donne le moi en message privée et je vais voir avec si c'est le cas il sera bannis.
 
Bonjour, ils doivent être des dizaines et des dizaines a avoir été bannis et revenir sous un autre pseudo ! C'est bien connu...
 
salut, l'administrateur peut bannir même l'adress IP d'un membre si nécessaire; et il peut empècher l'utilisation des serveurs proxy, de cette manière le membre bani n'auras aucune possibilité de revenir.
 
salut, l'administrateur peut bannir même l'adress IP d'un membre si nécessaire; et il peut empècher l'utilisation des serveurs proxy, de cette manière le membre bani n'auras aucune possibilité de revenir.

oui mon ami dans le cas ou les adresse ip sont fixes ; chez nous en Algérie les adresses fixe n'existe pas pour les particulier alors si on opte pour le bannissement des adresses ip , ça sera la pagaille .....

interdire un proxy oui c'est faisable , mais interdire un accès anonyme via VPN reste peut difficile a réaliser techniquement ......

le plus sage reste que le membre respecte les règles du forum et respecte les membre aussi .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut