[Résolu] coup de gueule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cowboy5966

DZSatien Impliqué
Inscrit
28/1/11
Messages
227
bonjour,

que ce passe t il ? ? ? ? ? ?
personne n'aide plus personne ou alors c'est le forum qui se meurt ????
bon je sais qu'a ce jour c'est chacun pour soit, mais bon perso, c'est justement maintenant qu'il faudrait ce serrer les coudes pour être plus fort qu'eux.

mais je vois que notre communauté a décidée que ce serait chacun pour sa gueule.
enfin cela pour remercier les contacts qui m'aide ou qu'ils font leurs possible pour. hoooo ! ! ! il n'y en a pas beaucoup ils ne sont que 2 oui deux contacts qui m'aide.
bonjour la solidarité.


et vous faites du soucis, votre tour viendra et vous penserez également a ce que je vient d’écrire
gardez vos idées, et vos aide moi je m'en sortirais.
 
Dernière édition:
salut
moi perso je propose toujour mon aide ici, et je viens juste de me connecté alor patience l'ami .
 
slt

moi perso les gens qui m'insultent ça me donne pas envie de les aider,personne ici n'est à la disposition de personne,celui qui à besoin d'aide la trouve en postant intelligemment dzsat n'est pas le centre du monde non plus Google est l'ami de tous ,enfin c'est mon avis à bon entendeur.
 
pour moi aussi

et tout le monde connait j'en repond par le silence
 
Rigolo

avant de faire l intello apprend a lire

Bonjour

C'est évident qu'avec des réponses de la sorte on a vachement envie de t'aider.
De toute manière c'est pas en agressant les membres que tu obtiendras plus de réponse. J'arrive pas à piger la, les gens t'aident et t'es pas content encore ?
Qu'est ce que ça peut faire qu'il y' ai 1 ou 2 personnes qui te répondent, tu veux pas non plus que la terre entière te file un coup de main pendant qu'on y est ?

Un forum n'est pas fait pour s'en prendre aux autres donc ton sujet "coup de gueule" n'a aucun sens pour ma part.

Si les membres ne te répondent pas, c'est soit qu'ils n'ont pas la réponse à ta demande, que c'est trop vague ou incomplet ou sans intérêt.
En tout cas dans ce topic, tu as une façon agressive de t'exprimer qui est décourageante et il est évident que des comportements comme ça ne donnent pas envie de te donner un coup de main.
De plus tu n'as rien à exiger ici et c'est un peu à toi aussi de chercher la réponse, si t'étais plus soft il y aurait moins de souci.

Médite bien sur ce que je te dis et soit plus cool à l'avenir.
Ton post coup de gueule ici pour moi c'est mal venu.

J'ai regardé ton profil et à chaque fois tu as obtenu des réponses d'autres membres, alors de quoi te plaint tu ?

Bonne journée.
 
Bonjour, cowboy5966!!! vous ête trop "présomptueux" pfffff:ranting:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut