Merci Merci:  30
Likes Likes:  60
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 36

Sujet : Demande d'annulation au concours de dzsatien du membre raouf7
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié Avatar de robocop591
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    NORD
    Récepteur
    2 dm800+2 atlas
    TV
    LG 140cm
    Remerciement / J'aime

Demande d'annulation au concours de dzsatien du membre raouf7

Slt à tous

Encore une fois un sujet fermé car ca sent pas bon quand on dénonce un membre qui ne respecte pas les régles...à croire que le staff est de méche ou touche des dividendes peut être sur l'argent récoltée??Allez savoir??

Mais là n'est pas "vraiment" le sujet : il y a eu un concours et il va de soi que l'honnêteté doit en faire partie de ce concours...

Vu le nombre de pseudo et vu le peu d'écart de voix entre le 1er et les deux seconds ex aequos on peut penser que "jojoke" ou "baril41" auraient pu gagner le concours. Et oui raouf a voté 2 fois pour lui quand même, sachant qu'il a au moins deux pseudos, je dis bien au moins....

Sinon je demande à mon tour l'autorisation d'avoir 100 pseudos pour diverses raisons (un dans chaque section du forum par exemple) et l'année prochaine je vote 100 fois pour mon sujet...yesss je vais gagner...lol
    mais je vous jure je suis honnête, je ne vole personne, je ne suis pas un escroc et je respecte la charte du forum...

A bon entendeur
    2 Dream800hd clone oscam
    1pc fixe ubuntu x64 + serveur oscam
    1 atlas HD200-boot et firm a jour-
    1 VPS 2 multics r82 - r80 et oscam
    L'intelligence c'est comme le parachute, quand on n'en a pas on s'écrase....

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Salut

jute pour clarifier les choses

règle n° 1 pour le concours DZSatien de l'année => Aux membres élus : L'administration ne prendra pas en compte les votes effectués sur vous même.

pour le reste je laisse Nassou vous répondre.
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

3. Merci raouf7 disent merci
    J'aimes radmau, raouf7 ont aimés
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    sky
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par robocop591 Voir le message
    Slt à tous

Encore une fois un sujet fermé car ca sent pas bon quand on dénonce un membre qui ne respecte pas les régles...à croire que le staff est de méche ou touche des dividendes peut être sur l'argent récoltée??Allez savoir??

Mais là n'est pas "vraiment" le sujet : il y a eu un concours et il va de soi que l'honnêteté doit en faire partie de ce concours...

Vu le nombre de pseudo et vu le peu d'écart de voix entre le 1er et les deux seconds ex aequos on peut penser que "jojoke" ou "baril41" auraient pu gagner le concours. Et oui raouf a voté 2 fois pour lui quand même, sachant qu'il a au moins deux pseudos, je dis bien au moins....

Sinon je demande à mon tour l'autorisation d'avoir 100 pseudos pour diverses raisons (un dans chaque section du forum par exemple) et l'année prochaine je vote 100 fois pour mon sujet...yesss je vais gagner...lol
    mais je vous jure je suis honnête, je ne vole personne, je ne suis pas un escroc et je respecte la charte du forum...

A bon entendeur
    il y a un autre souci qui me dit que ce concours devrais etre annulé,
    il y a des personnes qu'on a éliminé du concours pour avoir copié une bonne partie de leur tuto,
    or comme me l'as fait remarquer robocope591, le vainqueur du concours a fait exactement la meme chose,
    voici le poste ou on voi les lien qui ont permis a raouf de créer sont tuto :
    http://www.dzsat.org/forum/f95/raouf...ml#post1516895

a vous décider

5. Merci coolspot disent merci
    J'aimes popotimi ont aimés
    Banni
    Inscrit
    Sep 2013
    Récepteur
    DREAMBOX
    TV
    SAMSUNG LED 40
    Remerciement / J'aime
    salut,vous venez de presenter une image parfaite du site !!!!le debut, comme site d'aide et de partage,pour finir comme site commercial ou les arnaqueurs sont autorisès (pas gratuitement)a faire leur publicitè,ou l'on admet les doubles comptes de certains et le bannissement d'autres ayant le courage de dire la veritè,chapeau !!!!
    bravo robocop,j'ai le paisir de constater que certains membres ont le courage de dire la veritè,meme si d'autres ont + l'habitude de pleurnicher pour faire bannir les personnes qui les contredises.
    ce sujet sera tres vite fermè ,car l'attaque est frontale c'est l'integritè du staff du site qui est mise en doute,et comme d'hab.aucune justification ni dialogue possible,c'est dans les statuts,tu peux dire que dzsat est le meilleur site de sat,mais si tu critiques,ciao...
    a bientot

7. Merci nabs69, coolspot disent merci
    J'aimes popotimi, sharingan_ ont aimés
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    NORD
    Récepteur
    2 dm800+2 atlas
    TV
    LG 140cm
    Remerciement / J'aime
    re

Oui ok pour le vote de soi même mais il en reste un (l'autre pseudo)...enfin celui qu'on connait je veux dire, car tout est possible maintenant quand je vois le m'en foutiste que cela invoque quand on parle du sujet.
    Je me rappelle une fois où j'ai malencontreusement enfreint une règle de politesse dans un de mes posts et je me suis fait reprendre de volée par plusieurs membres du staff....
    Je ne suis pas là pour nuire à untel ou untel mais si on laisse faire pour l'un on laisse faire pour tous...
    2 Dream800hd clone oscam

9. Merci nabs69, zigzag1809 disent merci
    J'aimes popotimi, jojoke ont aimés
    V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Salut,

S'il s'avère qu'il y a des membres avec plusieurs comptes, il y a déjà là un problème....
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

11. J'aimes popotimi ont aimés
    V.I.P Avatar de majido2000
    Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Mars
    Récepteur
    Rien
    TV
    Samsung LED 42''
    Remerciement / J'aime
    nabs69
    je m'adresse à vous car c'est vous qui avez commencer cette polémique
    moi la question qui m'intrigue comment ça se fait que vous vous faites bannir il y a dix jours (selon vos dires) alors que votre pseudo actuel date de 2011
    si vous pouvez m'éclairer ça serait gentil
    Tout vient à point à qui sait attendre

13. Merci raouf7 disent merci
    J'aimes merious, raouf7 ont aimés
    DZSatien Initié Avatar de sophiane84
    Inscrit
    Jun 2008
    Lieu
    Mars
    Récepteur
    Atlas,Vu+ Zero
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    salam j ai bien peur qu il n aura plus de concours dzsatien si vous continuer comme sa vous avez voter pour se membre donc vous pouvez retourner en arriéré ses comme pour les vote présidentiel

se membre vous sa jamais embêter le mieux arrêter vos embrouille parce que ses vous qui aller vous faire bannir

moi je me suis fait virer du concours au début j était énerver est après j ai dit ses du passer. mais ses qu un jeu vous aller pas gagner une maison ou un voyage bonne fin d année. .

sofiane
    partage est tu sera récompenser au retour

15. J'aimes momi92 ont aimés
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    sky
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par majido2000 Voir le message
    je m'adresse à vous car c'est vous qui avez commencer cette polémique
    moi la question qui m'intrigue comment ça se fait que vous vous faites bannir il y a dix jours (selon vos dires) alors que votre pseudo actuel date de 2011
    si vous pouvez m'éclairer ça serait gentil
    la je pense qu'on parle de moi,
    oui y a 10 jour je me suis fait bannir pour une semaine, la semaine est passer et me re-voila.

17. J'aimes CIRTA25, chone ont aimés
    V.I.P Avatar de majido2000
    Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Mars
    Récepteur
    Rien
    TV
    Samsung LED 42''
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par nabs69 Voir le message
    la je pense qu'on parle de moi,
    oui y a 10 jour je me suis fait bannir pour une semaine, la semaine est passer et me re-voila.
    voilà, c'est dire qu'il y a tout de même une certaine tolérance içi
    ailleurs si on est banni c'est pour la vie
    enfin je pense
    Tout vient à point à qui sait attendre

Membre + Avatar de schott
    Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Bonjour à tous,

Moi je pense qu'il serait normal que le Webmaster s'exprime sur les différents problèmes soulevés par les membres de ce forum.
    Ne serait ce que par souci de transparence et pour une meilleur communication envers la communauté et ceux qui y participent c'est à dire nous membres.

La vous soulevez des problèmes et il serait logique que ça soit à Nassou de clarifier la situations et de répondre aux interrogations des membres sans vouloir commander ni imposer.

Bonne journée à tous.
    Schott

Dreambox 7020 HD V2
    Dreambox 7020 S - Aston Simba 202

Un Cowboy aux Etats-Unis (Arizona)

Banni
    Inscrit
    Oct 2014
    Récepteur
    SAT
    TV
    BLEU
    Remerciement / J'aime
    enfin je pense
    salut
    ben tu penses mal ,sur tous les forums tu as l option sur la durée du ban !

21. J'aimes popotimi ont aimés
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Oct 2011
    Récepteur
    sky
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    enfin je pense
    Etant admin d'un autre forum, je peut te dire qu'avec l'option ban, on a une durée(1j, 1 semaine, 1 mois ect jusqu'a toujours).
    et ont met le ban qui convient selon la situation.

Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    NORD
    Récepteur
    2 dm800+2 atlas
    TV
    LG 140cm
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par coolspot Voir le message
    salut
    ben tu penses mal ,sur tous les forums tu as l option sur la durée du ban !
    +1 je confirme
    2 Dream800hd clone oscam

Banni
    Inscrit
    Sep 2013
    Récepteur
    DREAMBOX
    TV
    SAMSUNG LED 40
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par REDPILL Voir le message
    Salut

jute pour clarifier les choses

règle n° 1 pour le concours DZSatien de l'année => Aux membres élus : L'administration ne prendra pas en compte les votes effectués sur vous même.

pour le reste je laisse Nassou vous répondre.
    salut redfill,tres judicieux comme reponse,mais ceci est plus interessant
    Salut

oui on sait que raouf7 a 2 compte sur DZSat, Nassou lui donné son feu vert pour bien séparer ses activités sur le forum,

PS: les modos font bien leurs job ici, on a pas besoin du vos remarque inutile!.

pour ta derniere phrase,j'aime.
    je note que tu te juges toi meme,en general,le jugement vient d'autres personnes,non?puis je note aussi la grand respect et la grande consideration que tu as des membres de ton site.
    puis si tu decides de me bannir il faudra ajouter sur le reglement que le bannissement est a discretion des responsables avec ou sans motifs avec ou sans justification,ce qui permettra lors de ma prochaine inscription ,de vous envoyer un brouillon ,soumis a votre censure,avant de le poster.
    j'espere que ce post sera percu par les membres comme un post d'information et pas de provocation....,je parle bien evident des membres ,pas des quelques moutons,qui vont (peut etre )reagir a ce post
    a bientot

25. Merci nabs69 disent merci
    J'aimes nabs69 ont aimés
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière