Demande d'annulation au concours de dzsatien du membre raouf7

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

robocop591

DZSatien Légendaire
Inscrit
2/1/10
Messages
2 105
Slt à tous

Encore une fois un sujet fermé car ca sent pas bon quand on dénonce un membre qui ne respecte pas les régles...à croire que le staff est de méche ou touche des dividendes peut être sur l'argent récoltée??Allez savoir??

Mais là n'est pas "vraiment" le sujet : il y a eu un concours et il va de soi que l'honnêteté doit en faire partie de ce concours...

Vu le nombre de pseudo et vu le peu d'écart de voix entre le 1er et les deux seconds ex aequos on peut penser que "jojoke" ou "baril41" auraient pu gagner le concours. Et oui raouf a voté 2 fois pour lui quand même, sachant qu'il a au moins deux pseudos, je dis bien au moins....

Sinon je demande à mon tour l'autorisation d'avoir 100 pseudos pour diverses raisons (un dans chaque section du forum par exemple) et l'année prochaine je vote 100 fois pour mon sujet...yesss je vais gagner...lol
mais je vous jure je suis honnête, je ne vole personne, je ne suis pas un escroc et je respecte la charte du forum...

A bon entendeur
 
Salut

jute pour clarifier les choses

règle n° 1 pour le concours DZSatien de l'année => Aux membres élus : L'administration ne prendra pas en compte les votes effectués sur vous même.


pour le reste je laisse Nassou vous répondre.
 
Slt à tous

Encore une fois un sujet fermé car ca sent pas bon quand on dénonce un membre qui ne respecte pas les régles...à croire que le staff est de méche ou touche des dividendes peut être sur l'argent récoltée??Allez savoir??

Mais là n'est pas "vraiment" le sujet : il y a eu un concours et il va de soi que l'honnêteté doit en faire partie de ce concours...

Vu le nombre de pseudo et vu le peu d'écart de voix entre le 1er et les deux seconds ex aequos on peut penser que "jojoke" ou "baril41" auraient pu gagner le concours. Et oui raouf a voté 2 fois pour lui quand même, sachant qu'il a au moins deux pseudos, je dis bien au moins....

Sinon je demande à mon tour l'autorisation d'avoir 100 pseudos pour diverses raisons (un dans chaque section du forum par exemple) et l'année prochaine je vote 100 fois pour mon sujet...yesss je vais gagner...lol
mais je vous jure je suis honnête, je ne vole personne, je ne suis pas un escroc et je respecte la charte du forum...

A bon entendeur

il y a un autre souci qui me dit que ce concours devrais etre annulé,
il y a des personnes qu'on a éliminé du concours pour avoir copié une bonne partie de leur tuto,
or comme me l'as fait remarquer robocope591, le vainqueur du concours a fait exactement la meme chose,
voici le poste ou on voi les lien qui ont permis a raouf de créer sont tuto :
http://www.dzsat.org/forum/f95/raouf7-et-multi-pseudo-408453.html#post1516895

a vous décider
 
salut,vous venez de presenter une image parfaite du site !!!!le debut, comme site d'aide et de partage,pour finir comme site commercial ou les arnaqueurs sont autorisès (pas gratuitement)a faire leur publicitè,ou l'on admet les doubles comptes de certains et le bannissement d'autres ayant le courage de dire la veritè,chapeau !!!!
bravo robocop,j'ai le paisir de constater que certains membres ont le courage de dire la veritè,meme si d'autres ont + l'habitude de pleurnicher pour faire bannir les personnes qui les contredises.
ce sujet sera tres vite fermè ,car l'attaque est frontale c'est l'integritè du staff du site qui est mise en doute,et comme d'hab.aucune justification ni dialogue possible,c'est dans les statuts,tu peux dire que dzsat est le meilleur site de sat,mais si tu critiques,ciao...
a bientot
 
re

Oui ok pour le vote de soi même mais il en reste un (l'autre pseudo)...enfin celui qu'on connait je veux dire, car tout est possible maintenant quand je vois le m'en foutiste que cela invoque quand on parle du sujet.
Je me rappelle une fois où j'ai malencontreusement enfreint une règle de politesse dans un de mes posts et je me suis fait reprendre de volée par plusieurs membres du staff....
Je ne suis pas là pour nuire à untel ou untel mais si on laisse faire pour l'un on laisse faire pour tous...
 
Salut,

S'il s'avère qu'il y a des membres avec plusieurs comptes, il y a déjà là un problème....
 
nabs69
je m'adresse à vous car c'est vous qui avez commencer cette polémique
moi la question qui m'intrigue comment ça se fait que vous vous faites bannir il y a dix jours (selon vos dires) alors que votre pseudo actuel date de 2011
si vous pouvez m'éclairer ça serait gentil:cl18:
 
salam j ai bien peur qu il n aura plus de concours dzsatien si vous continuer comme sa vous avez voter pour se membre donc vous pouvez retourner en arriéré ses comme pour les vote présidentiel

se membre vous sa jamais embêter le mieux arrêter vos embrouille parce que ses vous qui aller vous faire bannir

moi je me suis fait virer du concours au début j était énerver est après j ai dit ses du passer. mais ses qu un jeu vous aller pas gagner une maison ou un voyage bonne fin d année. .


sofiane
 
je m'adresse à vous car c'est vous qui avez commencer cette polémique
moi la question qui m'intrigue comment ça se fait que vous vous faites bannir il y a dix jours (selon vos dires) alors que votre pseudo actuel date de 2011
si vous pouvez m'éclairer ça serait gentil:cl18:
la je pense qu'on parle de moi,
oui y a 10 jour je me suis fait bannir pour une semaine, la semaine est passer et me re-voila.
 
la je pense qu'on parle de moi,
oui y a 10 jour je me suis fait bannir pour une semaine, la semaine est passer et me re-voila.

voilà, c'est dire qu'il y a tout de même une certaine tolérance içi
ailleurs si on est banni c'est pour la vie
enfin je pense:smile2:
 
Bonjour à tous,

Moi je pense qu'il serait normal que le Webmaster s'exprime sur les différents problèmes soulevés par les membres de ce forum.
Ne serait ce que par souci de transparence et pour une meilleur communication envers la communauté et ceux qui y participent c'est à dire nous membres.

La vous soulevez des problèmes et il serait logique que ça soit à Nassou de clarifier la situations et de répondre aux interrogations des membres sans vouloir commander ni imposer.

Bonne journée à tous.
Schott
 
voilà, c'est dire qu'il y a tout de même une certaine tolérance içi
ailleurs si on est banni c'est pour la vie
enfin je pense:smile2:
Etant admin d'un autre forum, je peut te dire qu'avec l'option ban, on a une durée(1j, 1 semaine, 1 mois ect jusqu'a toujours).
et ont met le ban qui convient selon la situation.
 
Salut

jute pour clarifier les choses

règle n° 1 pour le concours DZSatien de l'année => Aux membres élus : L'administration ne prendra pas en compte les votes effectués sur vous même.


pour le reste je laisse Nassou vous répondre.

salut redfill,tres judicieux comme reponse,mais ceci est plus interessant
Salut

oui on sait que raouf7 a 2 compte sur DZSat, Nassou lui donné son feu vert pour bien séparer ses activités sur le forum,

PS: les modos font bien leurs job ici, on a pas besoin du vos remarque inutile!.

pour ta derniere phrase,j'aime.
je note que tu te juges toi meme,en general,le jugement vient d'autres personnes,non?puis je note aussi la grand respect et la grande consideration que tu as des membres de ton site.
puis si tu decides de me bannir il faudra ajouter sur le reglement que le bannissement est a discretion des responsables avec ou sans motifs avec ou sans justification,ce qui permettra lors de ma prochaine inscription ,de vous envoyer un brouillon ,soumis a votre censure,avant de le poster.
j'espere que ce post sera percu par les membres comme un post d'information et pas de provocation....,je parle bien evident des membres ,pas des quelques moutons,qui vont (peut etre )reagir a ce post
a bientot
 
salut redfill,tres judicieux comme reponse,mais ceci est plus interessant
Salut

oui on sait que raouf7 a 2 compte sur DZSat, Nassou lui donné son feu vert pour bien séparer ses activités sur le forum,

PS: les modos font bien leurs job ici, on a pas besoin du vos remarque inutile!.

pour ta derniere phrase,j'aime.
je note que tu te juges toi meme,en general,le jugement vient d'autres personnes,non?puis je note aussi la grand respect et la grande consideration que tu as des membres de ton site.
puis si tu decides de me bannir il faudra ajouter sur le reglement que le bannissement est a discretion des responsables avec ou sans motifs avec ou sans justification,ce qui permettra lors de ma prochaine inscription ,de vous envoyer un brouillon ,soumis a votre censure,avant de le poster.
j'espere que ce post sera percu par les membres comme un post d'information et pas de provocation....,je parle bien evident des membres ,pas des quelques moutons,qui vont (peut etre )reagir a ce post
a bientot
merci pour cette information
 
salut redfill,tres judicieux comme reponse,mais ceci est plus interessant
Salut

oui on sait que raouf7 a 2 compte sur DZSat, Nassou lui donné son feu vert pour bien séparer ses activités sur le forum,

PS: les modos font bien leurs job ici, on a pas besoin du vos remarque inutile!.

pour ta derniere phrase,j'aime.
je note que tu te juges toi meme,en general,le jugement vient d'autres personnes,non?puis je note aussi la grand respect et la grande consideration que tu as des membres de ton site.
puis si tu decides de me bannir il faudra ajouter sur le reglement que le bannissement est a discretion des responsables avec ou sans motifs avec ou sans justification,ce qui permettra lors de ma prochaine inscription ,de vous envoyer un brouillon ,soumis a votre censure,avant de le poster.
j'espere que ce post sera percu par les membres comme un post d'information et pas de provocation....,je parle bien evident des membres ,pas des quelques moutons,qui vont (peut etre )reagir a ce post
a bientot

intéressant comme jeux du mots, mais je suis un adepte des 1+1=2. celui qui me juges et Nassou et pas vous puisque j'ai été choisi par lui et non par vous.

autres choses je suis ici pour faire mon job, le respect, l'amitié.......ont peu du considération pour moi sur le forum, ça peut vite me rendre vulnérable. bien sur je manquerais du respect pour personne mais j'aime pas que des gens qui manque d'informations sur certains points joue le rôle du juge!.

pour le bannissement et bien............j'ai pas besoin du vous donné des explications!.
 
re

Faut dire être banni avec plusieurs pseudos c'est pas trop grave en soi...lol
 
salut
Raouf77 a payé pour avoir un 2eme pseudo sponsor, il y a pas de quoi en faire un procès aux admin dzsat
DZSAT est un site d’entraide les gars arrêté de vous jugez avec des sujets stérile qui servent a rien ...
 
salut
Raouf77 a payé pour avoir un 2eme pseudo sponsor, il y a pas de quoi en faire un procès aux admin dzsat
DZSAT est un site d’entraide les gars arrêté de vous jugez avec des sujets stérile qui servent a rien ...
Tu l'as dit elbled : "un site d'entraide"
T'appelles ca comment quelqu'un que tu aides en lui donnant des clines et qui les revend derrière toi en utilisant un site d'entraide??
C'est comme si les restos du cœur revendaient leurs denrées gratuites pour engraisser les fondateurs de l'association...(grosse caricature mais quand même...)
Et bien sur que is on fait un procés aux admins!!! A qui veux tu d'autres??
Raouf a eu l'autorisation du staff de pouvoir arnaquer les gens....c'est pas du caviar ça??
Y a quelque chose qui tourne pas rond là....
 
Tu l'as dit elbled : "un site d'entraide"
T'appelles ca comment quelqu'un que tu aides en lui donnant des clines et qui les revend derrière toi en utilisant un site d'entraide??
C'est comme si les restos du cœur revendaient leurs denrées gratuites pour engraisser les fondateurs de l'association...(grosse caricature mais quand même...)
Et bien sur que is on fait un procés aux admins!!! A qui veux tu d'autres??
Raouf a eu l'autorisation du staff de pouvoir arnaquer les gens....c'est pas du caviar ça??
Y a quelque chose qui tourne pas rond là....

robocop591
je veux pas faire l'avocat de Raouf ni de DZSAT, juste je te répond avec respect :
si tu a donner des clines a une personne qui vend sont serveur et que tu es pas d'accord tu peux les coupés et lui en parler .
a ma connaissance personne ne sait fait arnaqué par Raouf alor tu l'accuse a tort non ?
 
salut , de toute façon les payserveurs il y en a plus qu'on le pense ! certains en font un business alors que la plupart les ont gratuites ! ce n'est que mon point de vue
 
robocop591
je veux pas faire l'avocat de Raouf ni de DZSAT, juste je te répond avec respect :
si tu a donner des clines a une personne qui vend sont serveur et que tu es pas d'accord tu peux les coupés et lui en parler .
a ma connaissance personne ne sait fait arnaqué par Raouf alor tu l'accuse a tort non ?

Je n'accuse personne de quoique ce soit et je ne partage rien avec raouf, je ne le connais pas plus que ça...
je reproche le fait que l'on ne respecte pas la charte, aussi bien Raouf que le staff qui donne son aval...
Pour ne revenir aux échanges avec raouf, c'est sur que maintenant que l'on sait ce qu'il bidouille, libre a chacun de partager ou pas mais juste avant ce sujet personne ne savait
car on faisait confiance vu ses statuts approuvés par la team.

Maintenant c'est vrai qu'il y a surement d'autres personnes qui font exactement pareilles que raouf mais elles ne sont pas approuvées par dzsat...
C'est là qu'est le problème.
 
Salut a tous
Dans DZsat y a DZ et qui dit Algérie dit......vous connaissez la suite :laugh:, il faut croire que même le virtuel n'échappe pas a la règle :cl18:
Ce concours n’apporte rien au forum au contraire que des polémiques contrairement au clines :cl16: qu'a distribué chaque gagnant des trois éditions du concours
perso j'ai pas voté sur cette édition car camgamer ne faisais pas partie des candidats :cry2: ni la précédente édition pour les même raisons :cl26::cl21:
enfin il faut mettre ça au clair avant d'accuser quiconque
 
salut a tous,
moi je crois qu'avec ce concours en n'a décourager les plus serieux et les plus serviables sur le forum,et les grands perdants dans ce cas la c'est les membres qui manques d'experience,ils ne vont pas
profité du savoir des autres.
cordialement.
 
Bonjour à tous,

Moi je pense qu'il serait normal que le Webmaster s'exprime sur les différents problèmes soulevés par les membres de ce forum.
Ne serait ce que par souci de transparence et pour une meilleur communication envers la communauté et ceux qui y participent c'est à dire nous membres.

La vous soulevez des problèmes et il serait logique que ça soit à Nassou de clarifier la situations et de répondre aux interrogations des membres sans vouloir commander ni imposer.

Bonne journée à tous.
Schott

entierement d'accod avec toi,il est dangereux de ne pas l'etre,certaines rumeurs(mensongères....)laisserait penser que certains membres soit bannis a la demande,tu as des infos???
 
salut tous

toujours aussi passionnant de vous lire sur le fofo les gars :bye:

c'est peut etre moi qui est donné la voie qui a fait gagner raouf chez pas j'ai voté en fermant les yeux

par contre si il y a eu tricherie je demande a etre remboursé lol

je vote + 1 pour robocop591 , a non y a pas de vote dsl

bon partage a tout le monde

++
 
Bonsoir à tous
Dis donc Robocop, c'est ce qu'on appelle jeter un pavé dans la marre!!:laugh:

Ce que j'aimerai dire, c'est que le concour n'est qu'à sa 3 eme edition, et si certains disfonctionnements ( pour ne pas dire irregularités) ont été decelés et des reserves ( fondées ou pas) ont été emises, ce n'est pas trés trés grave. Par contre je souhaiterai que nos chers admin prennent en compte ce genre de remarques afin d'amliorer le coté reglementation, des prochaines editions du concour et éviter ce genre de situation. et aprés tout ce n'est qu'un jeu!!
Aller, bonne année à tous et surtout pas de rancunes et beaucoup d'amitié entre nous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut