Merci Merci:  2
Likes Likes:  0
Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : Déposer un commentaire!
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué Avatar de Spiderhack
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime

mini_fleche_d_dr_001 Déposer un commentaire!

<b>Bonjour et merci a l'administration pour ce jolie forum qu'est DZSAT!Je viens par la puisque je n'ai pas trouver d'autres sections ou poser ma question et merci de m'y répondre!

Est ce Interdit de mettre un commentaire sur le forum?Parce que je vois beaucoup de topiques qui étaient par des centaines de personnes visitées et ceux ci sans même un remerciement au moins aux uppeurs!Merci de votre attention a ce sujet et bonne continuation!

2. Merci Non disponible disent merci

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    atlas 100 hd
    TV
    Condor LED 32
    Remerciement / J'aime
    moi je remercie tous les dzsatiens si j ose dire
    et la fois tous les administrateurs

Administrateur Avatar de spyk
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    partout
    Récepteur
    Atlas HD200,dream
    TV
    Cristor LED 42
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par Spiderhack Voir le message
    Bonjour et merci a l'administration pour ce jolie forum qu'est DZSAT!Je viens par la puisque je n'ai pas trouver d'autres sections ou poser ma question et merci de m'y répondre!

Est ce Interdit de mettre un commentaire sur le forum?Parce que je vois beaucoup de topiques qui étaient par des centaines de personnes visitées et ceux ci sans même un remerciement au moins aux uppeurs!Merci de votre attention a ce sujet et bonne continuation!
    salut,si tu pouvais re-formuler ta question parce que ce n'est pas tres claire
    De Tous Ceux Qui N'ont Rien A Dire,Les Plus Agreables Sont Ceux Qui Se Taisent.

Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par spyk Voir le message
    salut,si tu pouvais re-formuler ta question parce que ce n'est pas tres claire
    Salut!Pourtant ma question est bien claire si je ne me trompe!Je récapitule afin d’éclairer un peu plus!je vois des topiques de films et de musiques de tout genres comme sous ce lien par exemple:http://www.dzsat.org/forum/f36/ qui me parait bien suivi et ne se trouve aucun commentaire ou un remerciement aux metteurs (uppeurs)!Sur d'autres forum que je ne veux citer les noms ils mettent les liens sous balises (hide) sans un message déposer pas de liens a voir!A voir qu'un merci remonte les sujets et le bon fonctionnement du forum ceci est mon point visuel sur le sujet!Merci de m'avoir lu au moins et bonne continuation!
    [IMG]http://i868.photobucket.com/albums/a...uneseconde.gif[/IMG]
    Merci de suivre mes topiques sous ce lien:Mes topiques!

• Répondre en citant Répondre en citant

• Merci Non disponible disent merci
    lebonncoin
    Guest
    salut,

j'en ai parlé et la réponse est : non la partie zik / films n'est pas trop contrôlé alors la grosse lèches est permis !

DZSatien Initié Avatar de Arcados
    Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    Hainaut / Belgique
    Récepteur
    Vu+Ultimo
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Spiderhack Voir le message
    !Sur d'autres forum que je ne veux citer les noms ils mettent les liens sous balises (hide) sans un message déposer pas de liens a voir!A voir qu'un merci remonte les sujets et le bon fonctionnement du forum ceci est mon point visuel sur le sujet!Merci de m'avoir lu au moins et bonne continuation!
    Je ne suis vraiment pas de votre avis, si pour voir les liens on doit se répondre par un merci, vous allez vous retrouver avec des pages et des pages inutiles juste avec MERCI, très génant cela, je trouve que le bouton Thanks suffit amplement ...

Je trouve ce forum bien fait du moins sur le sujet défini dans ce topic ...

Merci aux fopndateurs et a tous ceux qui aident les autres ...
    1 VU+UNO - Openpli4 - OScam_ver9033 (compilée)
    1 VU+ULTIMO - Openpli4 - OScam_ver9033 (compilée)
    Cartes : Telesat t
    JE NE FAIT PAS DE CS ni en émission ni en réception. Merci

Ancien Avatar de BABYduNET
    Inscrit
    Dec 2007
    Récepteur
    Atlas HD100
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Salut à tous,

Pourquoi obliger les membres a dire merci si ça ne vient pas de la cœur ? Dire merci pour voir un lien ne veut absolument rien dire.

@++

/DM500s/ /DM800/ /Cristor M2S/ /Cristor X3/ /Cherockee Kingsat 9000 NG3/ /Aston Simba 202s/

Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime
    <b>Salut!Ce que j'ai écris plus haut ne s'intitule pas (obligeance)!Celui ci s'intitule (respect) les amis et n'oubliez pas que c'est du gratuit complet!quand vous êtes chez vous quelqu'un qui vous offre un petit café ou bien un thé vous lui répondez par un (merci) tout au moins!Un uppeurs qui se laisse son PC pendant des heures et des jours a upper pour vous offrir des fichiers que vous rêvez d'avoir et sans rien payer de vos poches s'attend tout au moins a un merci qu'il soit du cœur ou bien (???) sa lui remonte les ups et lui permet d'en mettre d'autres encore pour vos plaisir et vos poches!ce que j'avais décris plus haut une tape de cinq petite lettre sur le clavier ne perturbera pas le forum!merci de comprendre et le partage continue!De mon coté je connais des uppeurs ici qui ont plus de 3 térabits de fichiers ailleurs et ici ils n'ont même pas 1 giga!le forum avance avec plus de membres que de quelques uns qui cherche a choper les liens et d'aller les assister ou bien écouter sans même remercier!Lire,penser et ensuite répondre a ce que j'ai décris serait aussi une bonne décision!Merci et bonne continuation
    Amicalement Spiderhack
    [IMG]http://i868.photobucket.com/albums/a...uneseconde.gif[/IMG]
    Merci de suivre mes topiques sous ce lien:Mes topiques!