Déposer un commentaire!

Spiderhack

DZSatien Impliqué
Inscrit
19/6/11
Messages
113
Bonjour et merci a l'administration pour ce jolie forum qu'est DZSAT!Je viens par la puisque je n'ai pas trouver d'autres sections ou poser ma question et merci de m'y répondre!

Est ce Interdit de mettre un commentaire sur le forum?Parce que je vois beaucoup de topiques qui étaient par des centaines de personnes visitées et ceux ci sans même un remerciement au moins aux uppeurs!Merci de votre attention a ce sujet et bonne continuation!
 
moi je remercie tous les dzsatiens si j ose dire
et la fois tous les administrateurs
 
Bonjour et merci a l'administration pour ce jolie forum qu'est DZSAT!Je viens par la puisque je n'ai pas trouver d'autres sections ou poser ma question et merci de m'y répondre!

Est ce Interdit de mettre un commentaire sur le forum?Parce que je vois beaucoup de topiques qui étaient par des centaines de personnes visitées et ceux ci sans même un remerciement au moins aux uppeurs!Merci de votre attention a ce sujet et bonne continuation!

salut,si tu pouvais re-formuler ta question parce que ce n'est pas tres claire
 
salut,si tu pouvais re-formuler ta question parce que ce n'est pas tres claire

Salut!Pourtant ma question est bien claire si je ne me trompe!Je récapitule afin d’éclairer un peu plus!je vois des topiques de films et de musiques de tout genres comme sous ce lien par exemple:http://www.dzsat.org/forum/f36/ qui me parait bien suivi et ne se trouve aucun commentaire ou un remerciement aux metteurs (uppeurs)!Sur d'autres forum que je ne veux citer les noms ils mettent les liens sous balises (hide) sans un message déposer pas de liens a voir!A voir qu'un merci remonte les sujets et le bon fonctionnement du forum ceci est mon point visuel sur le sujet!Merci de m'avoir lu au moins et bonne continuation!
 
salut,

j'en ai parlé et la réponse est : non la partie zik / films n'est pas trop contrôlé alors la grosse lèches est permis !
 
!Sur d'autres forum que je ne veux citer les noms ils mettent les liens sous balises (hide) sans un message déposer pas de liens a voir!A voir qu'un merci remonte les sujets et le bon fonctionnement du forum ceci est mon point visuel sur le sujet!Merci de m'avoir lu au moins et bonne continuation!

Je ne suis vraiment pas de votre avis, si pour voir les liens on doit se répondre par un merci, vous allez vous retrouver avec des pages et des pages inutiles juste avec MERCI, très génant cela, je trouve que le bouton Thanks suffit amplement ...

Je trouve ce forum bien fait du moins sur le sujet défini dans ce topic ...

Merci aux fopndateurs et a tous ceux qui aident les autres ...
 
Salut à tous,

Pourquoi obliger les membres a dire merci si ça ne vient pas de la cœur ? Dire merci pour voir un lien ne veut absolument rien dire.

@++
 
Salut!Ce que j'ai écris plus haut ne s'intitule pas (obligeance)!Celui ci s'intitule (respect) les amis et n'oubliez pas que c'est du gratuit complet!quand vous êtes chez vous quelqu'un qui vous offre un petit café ou bien un thé vous lui répondez par un (merci) tout au moins!Un uppeurs qui se laisse son PC pendant des heures et des jours a upper pour vous offrir des fichiers que vous rêvez d'avoir et sans rien payer de vos poches s'attend tout au moins a un merci qu'il soit du cœur ou bien (???) sa lui remonte les ups et lui permet d'en mettre d'autres encore pour vos plaisir et vos poches!ce que j'avais décris plus haut une tape de cinq petite lettre sur le clavier ne perturbera pas le forum!merci de comprendre et le partage continue!De mon coté je connais des uppeurs ici qui ont plus de 3 térabits de fichiers ailleurs et ici ils n'ont même pas 1 giga!le forum avance avec plus de membres que de quelques uns qui cherche a choper les liens et d'aller les assister ou bien écouter sans même remercier!Lire,penser et ensuite répondre a ce que j'ai décris serait aussi une bonne décision!Merci et bonne continuation
Amicalement Spiderhack
 
Retour
Haut