Merci Merci:  6
Likes Likes:  0
Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : derniers messages
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Membre Donateur
    Inscrit
    Jun 2008
    Remerciement / J'aime

mini_fleche_d_dr_001 derniers messages

bonjour a tous ,
    cela fait plusieurs mois que je suis le forum trés regulierement et je n'ai jamais rencontré de problemes particuliers ,,,sauf en ce moment et j'avoue ne pas trouver de reponse a mon probleme.
    voila jusque quand je clique sur (DERNIERS MESSAGES) j'ai toujours la reponse (Désolé - aucun résultat. Veuillez essayer avec une autre requête) alors qu'il y a bien des nouveaux postes !
    comment faire pour retablir cette fonction fort pratique ?

merci de votre future aide

marc

Fondateur / Webmaster Avatar de Nassou
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Derrière la scène
    Récepteur
    Probox Air+/MiBox
    TV
    LG 32" LCD / 720p
    Remerciement / J'aime
    Bonjour ,

La fonction qui vous permet de lire les derniers messages est un peu particulière , je vais vous donner un exemple pour comprendre :

Un membre se connecte sur le forum vers 19:00 sachant que sa dernière connexion a été à 12:00 , en cliquant sur " Derniers Messages " il aura toutes les nouvelles discussions ainsi que les messages postés entre l'intervalle de 12H et 19H.

Ce membre vient de se déconnecter ( 19 : 15 ) , il se reconnecte vers ( 19:30 ) , si aucune discussion ou message n'a été posté il aura le message :

- Désolé - aucun résultat. Veuillez essayer avec une autre requête

Donc cela dépend de votre intervalle de Connexion/Reconnexion.
    Dernière édition par Nassou; 18-06-2009 à 14:41
    Matos : DM 600 (ORIGINAL - Peter Pan) - AZBox (en tant que boitier multimédia) - Metabox/Starsat 4200 (quelque part dans...)

3. Merci mamide, axillien, yalil01 disent merci
    V.I.P Avatar de slimbar
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    starsat hd 2000 h
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    merci Nassou de l'explication précise et nette.
    STARSAT HD 2000 HYPER - VIVE LE PARTAGE.

Membre Donateur
    Inscrit
    Jun 2008
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Nassou Voir le message
    Bonjour ,

La fonction qui vous permet de lire les derniers messages est un peu particulière , je vais vous donner un exemple pour comprendre :

Un membre se connecte sur le forum vers 19:00 sachant que sa dernière connexion a été à 12:00 , en cliquant sur " Derniers Messages " il aura toutes les nouvelles discussions ainsi que les messages postés entre l'intervalle de 12H et 19H.

Ce membre vient de se déconnecter ( 19 : 15 ) , il se reconnecte vers ( 19:30 ) , si aucune discussion ou message n'a été posté il aura le message :

- Désolé - aucun résultat. Veuillez essayer avec une autre requête

Donc cela dépend de votre intervalle de Connexion/Reconnexion.
    merci pour la reponse ,mais je consulte le site tous les jours depuis longtemps et je n'ai jamais eu ce probleme car de facon systematique a 100% il me m'indique
    Désolé - aucun résultat. Veuillez essayer avec une autre requête

j'ai regardé au niveau des cookies mais aucun parametres n'a changé ,je voulais aussi via ce post savoir si d'autres ont ce probleme car il devient difficile de consulter les nouveaux messages sans le bon fonctionnement de cette fonction
    marc

Fondateur / Webmaster Avatar de Nassou
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Derrière la scène
    Récepteur
    Probox Air+/MiBox
    TV
    LG 32" LCD / 720p
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par dzsatmarc Voir le message
    merci pour la reponse ,mais je consulte le site tous les jours depuis longtemps et je n'ai jamais eu ce probleme car de facon systematique a 100% il me m'indique
    Désolé - aucun résultat. Veuillez essayer avec une autre requête

j'ai regardé au niveau des cookies mais aucun parametres n'a changé ,je voulais aussi via ce post savoir si d'autres ont ce probleme car il devient difficile de consulter les nouveaux messages sans le bon fonctionnement de cette fonction
    marc
    Aucun problème à ce niveau chez moi , tous les messages s'affichent correctement.

Essayer de supprimer vos cookies , cache ou changer de navigateur pour voir.
    Matos : DM 600 (ORIGINAL - Peter Pan) - AZBox (en tant que boitier multimédia) - Metabox/Starsat 4200 (quelque part dans...)

7. Merci dzsatmarc, yalil01 disent merci
    Membre Donateur
    Inscrit
    Jun 2008
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Nassou Voir le message
    Aucun problème à ce niveau chez moi , tous les messages s'affichent correctement.

Essayer de supprimer vos cookies , cache ou changer de navigateur pour voir.
    ca fonctionne !j'ai supprimer les cookies et aprés nickel
    merci pour la reponse

9. Merci mamide disent merci

Règles des messages