derniers messages

dzsatmarc

DZSatien Donateur
Inscrit
20/6/08
Messages
43
bonjour a tous ,
cela fait plusieurs mois que je suis le forum trés regulierement et je n'ai jamais rencontré de problemes particuliers ,,,sauf en ce moment et j'avoue ne pas trouver de reponse a mon probleme.
voila jusque quand je clique sur (DERNIERS MESSAGES) j'ai toujours la reponse (Désolé - aucun résultat. Veuillez essayer avec une autre requête) alors qu'il y a bien des nouveaux postes !
comment faire pour retablir cette fonction fort pratique ?:smile2:

merci de votre future aide :bye:

marc
 
Bonjour ,

La fonction qui vous permet de lire les derniers messages est un peu particulière , je vais vous donner un exemple pour comprendre :

Un membre se connecte sur le forum vers 19:00 sachant que sa dernière connexion a été à 12:00 , en cliquant sur " Derniers Messages " il aura toutes les nouvelles discussions ainsi que les messages postés entre l'intervalle de 12H et 19H.

Ce membre vient de se déconnecter ( 19 : 15 ) , il se reconnecte vers ( 19:30 ) , si aucune discussion ou message n'a été posté il aura le message :

- Désolé - aucun résultat. Veuillez essayer avec une autre requête

Donc cela dépend de votre intervalle de Connexion/Reconnexion.
 
Dernière édition:
merci Nassou de l'explication précise et nette.
 
Bonjour ,

La fonction qui vous permet de lire les derniers messages est un peu particulière , je vais vous donner un exemple pour comprendre :

Un membre se connecte sur le forum vers 19:00 sachant que sa dernière connexion a été à 12:00 , en cliquant sur " Derniers Messages " il aura toutes les nouvelles discussions ainsi que les messages postés entre l'intervalle de 12H et 19H.

Ce membre vient de se déconnecter ( 19 : 15 ) , il se reconnecte vers ( 19:30 ) , si aucune discussion ou message n'a été posté il aura le message :

- Désolé - aucun résultat. Veuillez essayer avec une autre requête

Donc cela dépend de votre intervalle de Connexion/Reconnexion.

merci pour la reponse ,mais je consulte le site tous les jours depuis longtemps et je n'ai jamais eu ce probleme car de facon systematique a 100% il me m'indique
Désolé - aucun résultat. Veuillez essayer avec une autre requête

j'ai regardé au niveau des cookies mais aucun parametres n'a changé ,je voulais aussi via ce post savoir si d'autres ont ce probleme car il devient difficile de consulter les nouveaux messages sans le bon fonctionnement de cette fonction
marc
 
merci pour la reponse ,mais je consulte le site tous les jours depuis longtemps et je n'ai jamais eu ce probleme car de facon systematique a 100% il me m'indique
Désolé - aucun résultat. Veuillez essayer avec une autre requête

j'ai regardé au niveau des cookies mais aucun parametres n'a changé ,je voulais aussi via ce post savoir si d'autres ont ce probleme car il devient difficile de consulter les nouveaux messages sans le bon fonctionnement de cette fonction
marc
Aucun problème à ce niveau chez moi , tous les messages s'affichent correctement.

Essayer de supprimer vos cookies , cache ou changer de navigateur pour voir.
 
Aucun problème à ce niveau chez moi , tous les messages s'affichent correctement.

Essayer de supprimer vos cookies , cache ou changer de navigateur pour voir.

ca fonctionne !j'ai supprimer les cookies et aprés nickel
merci pour la reponse:bye:
 
Retour
Haut