[Résolu] Des postes inutiles et poLlution du forum

ecosse

DZSatien Expert
Inscrit
5/12/13
Messages
1 188
J'ai remarquer recemment que plein de nouveaux membres postent n'importe quoi (Lien serveur..lien iptv...lien recepteurs....etc...) des lien souvant Pub ,virus ou autre et rien nest fait du coter des Modo ou du moins on se rend compte après que le mal est fait ..Domage que ce forum commence a perdre sa reputation .
Je suis member dans d'autre forum anglophone et croyez moi avant meme qu' un cretin poste une connerie le sujet et effacer a la seconde pres.
C simple les nouveaux membres n'ont pas le droit de poste des lien sauf après quelque participation sur des sujet deja cree par d'autres.
Je pense qu'il est temps du grand nettoyage de ces parasites qui nous font que polluer ce forum
 
Dernière édition:
J'ai remarquer recemment que plein de nouveaux membres postent n'importe quoi (Lien serveur..lien iptv...lien recepteurs....etc...) des lien souvant Pub ,virus ou autre et rien nest fait du coter des Modo ..Domage que ce forum commence a perdre sa reputation .
Je suis member dans d'autre forum anglophone et croyez moi avant meme qu' un cretin poste une connerie le sujet et effacer a la seconde pres.
C simple les nouveaux membres n'ont pas le droit de poste des lien sauf après quelque participation sur des sujet deja cree par d'autres.
Ça dépend la présence de la modération parfois mais en tant que membre vous pouvez nous aider en signalant le message en question à la modération.
 
Salut Nassou je participle pleinement a essayer de signaller ces parasites mais recemment ya plein ..comme tu peut le constater.
 
Salut Nassou je participle pleinement a essayer de signaller ces parasites mais recemment ya plein pour ce mois ci ..comme tu peut le constater
Salut ecosse,

Je te remercie pour cela mais d'un autre côté il est vrai que nous sommes "short staff" comme diraient tes amis écossais, une nouvelle restructuration & de nouvelles recrues auront bientôt lieu pour renforcer la sécurité et surtout la qualité des messages.

Salutations.
 
Salut ecosse,

Je te remercie pour cela mais d'un autre côté il est vrai que nous sommes "short staff" comme diraient tes amis écossais, une nouvelle restructuration & de nouvelles recrues auront bientôt lieu pour renforcer la sécurité et surtout la qualité des messages.

Salutations.
En tout cas merci de me repondre et prendre le temps de voir ce probleme
Very much appreciated
 
Ça dépend la présence de la modération parfois mais en tant que membre vous pouvez nous aider en signalant le message en question à la modération.

Salut
En tant que membre je peux et je doit pour que DZSAT garde sa réputation, signalé un problème.
Je me suis inscrit sur DZSAT à l' époque pour son partage de connaissance sur les logiciels et autre tutos , mais il est vrai comme dit Ecosse que ça dérape parfois et la le " jugement " est parfois injuste, il est vrai que la pub peu faire vivre le site ( manque de donation ) mais peu aussi le détruire.
A nous membre de DZSAT de continuer à faire vivre ce site, sa base de connaissance n' est plus à prouvé:cl16:
 
Salut
En tant que membre je peux et je doit pour que DZSAT garde sa réputation, signalé un problème.
Je me suis inscrit sur DZSAT à l' époque pour son partage de connaissance sur les logiciels et autre tutos , mais il est vrai comme dit Ecosse que ça dérape parfois et la le " jugement " est parfois injuste, il est vrai que la pub peu faire vivre le site ( manque de donation ) mais peu aussi le détruire.
A nous membre de DZSAT de continuer à faire vivre ce site, sa base de connaissance n' est plus à prouvé:cl16:
Merci pour le support l'ami.
 
voila un membre frere

adra11
user-offline.png

 
Retour
Haut