[Résolu] Deux (02) avertissement pour le même poste ??!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mohlafuite

DZSatien Passionné
Inscrit
7/10/11
Messages
273
je vient de recevoir de la part d'un modo un avertissement ! jusque la rien d'anormal ( enfin je ne conteste pas le jugement des modos ) pour avoir "mentionner" le System des serveur payant ( sans en avoir fait l'apologie, ni la pub ni même -d’ailleurs- avoir citer aucun ! )

MAIS
j'au déja reçu un avertissement pour le méme poste !!!!

qu'ai-je fait de si mal pour mériter deux avertissement ???


 
alors quoi ??? on attend que je me déconnecte pour me bannir afin que je ne puisse répondre ?!!!
 
salut moh,
peut être un accident de parcours causé par l’hébergeur ou le serveur.

sa va passer ne t’inquiète pas.
 
nono frangin,
c'est deux modo différent et pour clarification : le premier modo m'as convaincu, je me suis expliquer et même demander des excuse car il m'avais averti avec beaucoup de courtoisie
le deuxième m'avais l'air ni convainquant ni convaincu lui même de ce qu'il disait
 
je vient de recevoir de la part d'un modo un avertissement ! jusque la rien d'anormal ( enfin je ne conteste pas le jugement des modos ) pour avoir "mentionner" le System des serveur payant ( sans en avoir fait l'apologie, ni la pub ni même -d’ailleurs- avoir citer aucun ! )

MAIS
j'au déja reçu un avertissement pour le méme poste !!!!

qu'ai-je fait de si mal pour mériter deux avertissement ???



Salut,

Je peux savoir quand est ce que tu as eu ces 2 avertissements ? et le titre du sujet ?

Merci.

@++
 
le 1er par greenwolf, le 2éme par un certain radmon d'ailleurs il vient de s’excuser pour le désagrément et il dit qu'il n'avais pas vu que j'avait déjà reçu un avertissement :kathecat:
je passe l'éponge et je considère que c'est une question résolue :cl16:
après tout on est humain (les modos aussi...enfin je crois :cl18: )
Amicalement Sam
 
alors tout et bien qui fini bien il faut toujours passer l'eponge :cl16:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut