[Résolu] Durée de bail de la session un peu courte

scorpus

BANNI
Inscrit
9/1/12
Messages
19
Bonjour,

c'étais juste pour voir si c'était possible d'augmenter la durée d'ouverture de session car elle est courte. (utilisation de google chrome)
des fois j'ai méme pas le temps de finir le message, que quand je l'envoi il faut se ré-authentifier.

Merci pour tout

Cordialement
 
Bonjour

Normalement, par défaut si je ne me trompe pas, la durée de session est de 15 minutes en inactivité
après ça te déconnecte.

Sinon si tu veux que ça te laisse en permanence connecté tu coches la case "se souvenir de moi"

A+
 
Bonjour

Normalement, par défaut si je ne me trompe pas, la durée de session est de 15 minutes en inactivité
après ça te déconnecte.

Sinon si tu veux que ça te laisse en permanence connecté tu coches la case "se souvenir de moi"

A+

Merci, j'ai zappé ce detail
 
Parfois, j'ai des CO-Webmaster, Shott a tout dit !
 
oui ca a reglé le probléme en cochant la case enregistrer... s'il s'en ai rendu compte, ca se peut qu'il est tombé sur le méme probléme que moi, car les 15 minutes pour la session c'est un peu court(a mon avis, car des fois j'ai méme l'impression que c'est moins que 15, des fois c'est la durée nécessaire pour rédiger un messages(30 minutes ou 1h aurait été mieux, il faut se baser sur le durée visite moyenne que vous avez sur google analytics pour en definir une, ou peut etre pas :cl18:, enfin 15 minutes c court.... lol :wink2:))...
enfin bref! a par ca, vous faite un bon taf les gars.

bonne continuation
 
Retour
Haut