DZSAT

RD2K

DZSatien Passionné
Inscrit
26/3/11
Messages
401
DZSAT a tué l'échange a son propre profit et pour pouvoir s'enrichir avec la pub.De plus dzsat se permet de changer les mots passes des utilisateurs.Méfiez vous d'eux!.
 
Dernière édition:
DZSAT a tué l'échange a sont propre profit et pour pouvoir s'enrichir avec la pub.De plus dzsa se permet de changer les mots passe des utilisateurs.Méfiez vous d'eux!.

tu te trompe sur dzsat c est l'un des meilleurs forum que j'ai connu, de la pub tous les forum le font et reve d'acquerrir plus de pub pour leur site regarde la batailles des chaines tv en France ou ailleurs ils courent vers la pub pour subvenir a la sauvegade des la vie des chaines et même pour le site vous croyer que tenir un si beau forum est gratuite il coutent la peau des fesses désoler pour ces termes, oui dzsat a besoins de la pub pour nous donner plus d'info et de bonne gestion, pas mal de forum et de site ont disparu de la circulation faute de moyen si la politique de dzsat sat ne vous plait pas c est ton choix et personnes ne regrette ton départ voila c est pas de lèche botte que je fait ici c est ma famille et je pèse mes mots chiche donner un sondage qui est pour la pub pour dzsat si c'est non alors comment faire fonctionner un forum, par quel moyen financier, saviez vous combien coute la maintenance d'un forum, moi personnellement je connais pas mais les administrateurs eux si ils connaissant les moyens financiers pour la survie d'un forum, une question facile demander aux membres généreux qui nous donnent des clines gratuites de leurs serveurs et sans eux notre tv sont noir combien sa coute la création d'un serveurs, merci voila.
 
Dernière édition:
Fekri a raison ,

Sans les serveurs vous serez entrain de regarder seulement la TNT ! , Dzsat est un super grand forum gratuit . Les administrateur peuvent vous en dire + mais moi je pense que si il n'existerais pas de Satelitte Dzsat Ne serais pas né !! Je peux tous faire pour que Dzsat reste en vie !!! Toi tu croix que Dzsat est un danger mais en faites non !!! Je me brule les yeux pour chercher des serveur ! Sans Dzsat.org je n'aurais rien sur MA TELE est meme la votre donc MAINTENANT c'est bien compris ??? tu suprime ce post ou c'est les admin qui vont TE BAN ! Aussi tu oublie que LES ADMINS ont nos mot de passe pour la sécurité !!! Tu ne te rapelle pas du hack quand a eu sur Dzsat ?? Moi j'ai croiser les doigt pour quand sauve Dzsat et grace a leurs travaille voila le résultat . Désoler pour tous ces mots mais Le CREATEUR DE DZSAT je préfere lui donner 100 euros de ma carte banquaire que le regarder soufrir devant le Dzsat HACKER ou meme Mort !!!!!!!!!!!! Maintenant si tu ne veux pas fermer ce post je contacte L'ADMIN OU MEME LES MODOS !!!! et moi tu croix que je suis qui ??? un simple visiteur de Forum ???? Non mais allo quoi DzSat et le seul forum que je donne la note 20/20 Donc connecte toi et suprime CE POST !!!!!!!!!


*ikk212*
 
DZSAT a tué l'échange a sont propre profit et pour pouvoir s'enrichir avec la pub.De plus dzsa se permet de changer les mots passe des utilisateurs.Méfiez vous d'eux!.

FAUX et Archis FAUX

pour ce qui est de ton mot de pass "boulet !! comme on dit a marseille"
et bien tu prends celui qu'il ton donné et tu le rechange
c'était simplement a cause du server HACKE la semaine derniere
bon vent ....
 
demoraliser des gens con comme sa je repond parce que je suis un ancien met pardon les cas qui y a dzsat devrait passer en forum speciale ancien membre les nouveau des calamiter a bientot les anciens
 
Bonjour
Messieurs c'est pas la peine de s'acharner contre lui
Il a exprimé ce qu'il pensait sans offenser personne (faut ou vrai, la vérité est ailleurs)
Toutefois je crois que l’échange est toujours là vue que les rubriques dédiées à ce propos ont toujours présentes, il faut juste un peu d'ordre
Aussi le forum pilulent de serveurs gratuits dont les propriétaires n'attendent rien des chers membres de ce forum
 
DZSAT est le 1er forum de cardsharing que j'ai connu..et c'est à mon avis le meilleur !!

Pour ceux qui ne sont pas content, ils peuvent aller voir ailleurs ! Personne ne vous force à rester :ranting:
 
DZSAT a tué l'échange a sont propre profit et pour pouvoir s'enrichir avec la pub.De plus dzsa se permet de changer les mots passe des utilisateurs.Méfiez vous d'eux!.
Bonjour explique toi mon frère .Je suis aussi vieux que le forum et tout va bien
 
moi persnonelement la pub me deronge pas quand a ton mp ta du recevuar comme moi un lien pour le modifier et un mail d explication pour qua il on fet ca. :cl21:
 
DZSAT a tué l'échange a sont propre profit et pour pouvoir s'enrichir avec la pub.De plus dzsa se permet de changer les mots passe des utilisateurs.Méfiez vous d'eux!.

Bonjour ! déjà

Une question que je me pose, si le forum ne te plaît plus pourquoi y rester ? il y en a d'autres après tout.
Que tu ne soit pas d'accord avec leur politique de publicité et autre ok que tu critiques à tout va nan c'est bon la, garde tes opinions pour toi
Pour les mots de passe si tu avais fait le tour des discussions tu aurais su pourquoi.

Si le forum ne te convient plus c'est ton souci, mais n'en dégoute pas les autres stp... Méfiez vous d'eux, permet moi de te dire que tu aurais pu éviter.

Voila
 
bonsoir a tous les dzsatiens

merci pour vos réponses franche les gars ,c'est sympas de votre par ,

il a obtenu réponse a ces question ,il est donc inutile de supprimé ce poste , que ça puisse servir a d'autres ...
 
DZSAT a tué l'échange a sont propre profit et pour pouvoir s'enrichir avec la pub.De plus dzsa se permet de changer les mots passe des utilisateurs.Méfiez vous d'eux!.
tu devrais tourner ton doigt 7 fois avant de tapoter des anneries sur ton clavier.....ou a defaut, fait une recherche sur google, tu trouvera surement des fofo sans pub, mais je te garantie pas la qualité.
aussi, personne ne t'oblige a faire partie de notre communauté
 
Retour
Haut