[Résolu] DZsat Annuaire

jeanchti

DZSatien Occasionnel
Inscrit
6/1/11
Messages
53
Bonjour, Impossible d'accèder à la présentation de l' annuaire !! Problème d'autorisation ? Merci pour votre réponse.
 
Bonjour

ça fonctionne impec chez moi, vérifie en vidant tes cookies, fichiers temporaires internet.
Essaye en passant par un autre navigateur.

A+
 
Merci à toi SCHOTT, en effet prb de navigateur. Safari de l'ipad de passe pas mais Mozilla et W8 pas de prb. Bonne journée
 
Pas de souci :wink2:
Content que ça fonctionne de nouveau.

Bon week-end.
A bientôt.
 
Bonsoir , tu as essayé de vider cookies, historiques et de changer de navigateur ? Voir Schott ci dessus. Merci
 
Bonsoir , tu as essayé de vider cookies, historiques et de changer de navigateur ? Voir Schott ci dessus. Merci

bonsoir j'ai essayer avec internet explorer google chrome et Firefox et toujours le même problème a part que le thanks est réparer
 
pour accédez a l' annuaire il faut etre inscrit de + de 60jours et avoir un minimum de 50messages c'est bien ca??
 
Exact, voici ce qui a été dit dans l'annonce initiale " une condition d'ancienneté et du compteur de message sera appliqué "
 
Problème résolu, c'était un problème au niveau des permissions du site web.

En ce qui concerne l'accès à l’ annuaire, tout le monde en aura accès, la condition d'ancienneté et du compteur de message sera appliqué dans la partie Note & Commentaire seulement.
 
Problème résolu, c'était un problème au niveau des permissions du site web.

En ce qui concerne l'accès à l’ annuaire, tout le monde en aura accès, la condition d'ancienneté et du compteur de message sera appliqué dans la partie Note & Commentaire seulement.

Merci Nassou d'avoir resolu mon probleme bon Week-end a toi !!!
 
Problème résolu, c'était un problème au niveau des permissions du site web.

En ce qui concerne l'accès à l’ annuaire, tout le monde en aura accès, la condition d'ancienneté et du compteur de message sera appliqué dans la partie Note & Commentaire seulement.


Merci à toi pour ce correctif et ces précisions. Bon WE
 
Retour
Haut