[Résolu] DZSAT devient payant

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

khafa

DZSatien Accro
Inscrit
23/2/12
Messages
739
Bonjour à tous,

Je pense que tous les membres ont reçu ce message.


DZSat a dit:
khafa, mettez à jour votre compte pour aider la communauté DZSat et bénéficier d'avantages comme :

* Un stockage de messagerie privé (MP) élevé jusqu'à 1500 messages
* Accès à la section « Echange avec locales certifiées par DZSat »
* Suppression des publicités (aucune publicité ne vous sera affiché)
* Possibilité de cacher votre présence en ligne auprès des autres utilisateurs (mode invisible)
* Et surement bien plus dans le futur!

3mois = 25€
6mois=35€
1an =50€

Merci.

à mon avis c'est une première étape et les possibilité gratuite vont disparaitre !!!!

Vouloir faire du business c'est bien, mais pas au travers des membres surtout dans le domaine des réseaux sociaux.


Ça reste mon avis !

juste un petit calcule :
si 50% des membres accepte de s'abonner 1an ça fait 50€*84104 membres = 4 205 200€
avec cette somme on peut acheter Aljazeera Sport
:cl16:

allez bonne chance
 
payer pour acceder a un forum je pense pas que sa va se faire non sa restera surement des dons,,, et 50€ c'est cher je trouve pour une boite de mp d'une taille plus importante c'est un peu tiré par les cheveux,,, si ils offrent un bon serveur avec sa peut etre que sa serait plus interessant
 
je crois qu'ils prevoit un serveur,,, enfin juste une intuition me demandez pas d'ou j'ai cette info lol
 
Salut

tant que l'aide et le partage resteras gratuit, le forum resera gratuit!!. c'est juste que le forum a besoin d'argent pour fonctionner, et rien ni obligatoire , juste un petit plus pour ceux qui veulent aider DZSat.

@moose24 => non pas de projet pour un serveur payant pour le court ou le moyen terme!
 
autant pour moi, :) j'ai mentionné que c'etait une simple intuition
 
est vous critiqué cccam4week

je pens que tout les arabes sont kifkif

il pense juste a la tune


bonjour une facon detournee pas de serveur payant mais une autre facon detourne de recolter de l argent pour ce qui et des arabes tu n a pas a dire ca ici du racisme l ami
l avenir nous le dira
salutations
 
Dernière édition par un modérateur:
est vous critiqué cccam4week

je pens que tout les arabes sont kifkif

il pens juste a la tune

pourquoi tant de haine envers les arabes!? et on critique personne! chaque forum et libre et indépendant a mener sa propre vision!

- - - Mise à jour - - -

bonjour une facon detournee pas de serveur payant mais une autre facon detourne de recolter de l argent pour ce qui et des arabes tu n a pas a dire ca ici du racisme l ami
comme tu la dit pour cccam4week lls proposes quelque chose de concret eux au moins et gratuit mais apparament ca gener beaucoup de monde l avenir nous le dira
salutations

pensez-vous que DZSat fonctionne gratuitement!? pourtant les don existait auparavant Personne n'a contesté ça !
 
pourquoi tant de haine envers les arabes!? et on critique personne! chaque forum et libre et indépendant a mener sa propre vision!

- - - Mise à jour - - -



pensez-vous que DZSat fonctionne gratuitement!? pourtant les don existait auparavant Personne n'a contesté ça !

je pense que c'est la formule de don tarifé, cccam 4 week avait créer se concepte de don tarifé et dzsat le reprend
 
Dernière édition par un modérateur:
pourquoi tant de haine envers les arabes!? et on critique personne! chaque forum et libre et indépendant a mener sa propre vision!

- - - Mise à jour - - -



pensez-vous que DZSat fonctionne gratuitement!? pourtant les don existait auparavant Personne n'a contesté ça !



bonjour cest pas a moi de dire je le sais tres bien ce que ca coute un serveur mais je ne vais pas polemiquer la dessus juste une de mes reflexions
salutations
 
Non et non le forum reste gratuit, mais comme tous les autres foruml, eux aussi ont besoins un peu d'argent pour faire fonctionner leur forum, ca couter cher, c'est pas donner de faire fonctionner un aussi beau forum sans l'aide de tous, l'aide n'est pas obligatoire, seulement il est facultative au moyen de ces membres, merci longue vie a notre forum, merci Nassou.
 
Non et non le forum reste gratuit, mais comme tous les autres foruml, eux aussi ont besoins un peu d'argent pour faire fonctionner leur forum, ca couter cher, c'est pas donner de faire fonctionner un aussi beau forum sans l'aide de tous, l'aide n'est pas obligatoire, seulement il est facultative au moyen de ces membres, merci longue vie a notre forum, merci Nassou.
pourquoi les mp ont baissé de 250 a 150 ,
 
au lieu de critiquer d une manière raciste,ce qui est très facile et surtout lâche, derrière un écran il est tellement plus facile de se retirer de ce forum alors que vous en avez assez profité n est ce pas Massy500 ?
 
en plus ce que j'ai dit est vrais tous les arabe sont kifkif

maintenent s'ils veulent faire payé même l'entré a ce site
 
Dernière édition par un modérateur:
et en parlant de cela, quelqun sait ou est passer cccam4week? ils ont changer d'adresse ou ils sont fermer?


bonjour fermer pour l instant vous comprendrez la raison je l espere plus tard la n est pas la question pour l instant
salutations
 
bonjour fermer pour l instant vous comprendrez la raison je l espere plus tard la n est pas la question pour l instant
salutations
c'est grace a des personnes comme toi qui defendent des payservers camouflès,que beaucoup de gens se font arnaquer,alors fais moi un plaisir connecter ton cerveau avant d'ecrire,encore mieux ferme la,la pub pour des payservers est interdite sur ce site.
merci
 
c'est grace a des personnes comme toi qui defendent des payservers camouflès,que beaucoup de gens se font arnaquer,alors fais moi un plaisir connecter ton cerveau avant d'ecrire,encore mieux ferme la,la pub pour des payservers est interdite sur ce site.
merci

bonjour tu a quel responsablilite sur ce forum modo .admis. cest pas toi qui va decider de ce qu ils doivent faire je crois. c est avec des gens comme toi que l on fait des guerres revient a la realite et donne plutot ton avis sur ce tropic tu rabache toujours les memes choses a chaque fois ils sont obliges de fermer un tropic a cause de toi discute point bar
salutations
 
bonjour tu a quel responsablilite sur ce forum modo .admis. cest pas toi qui va decider de ce qu ils doivent faire je crois. c est avec des gens comme toi que l on fait des guerres revient a la realite et donne plutot ton avis sur ce tropic tu rabache toujours les memes choses a chaque fois ils sont obliges de fermer un tropic a cause de toi discute point bar
salutations
tu as raison c'est avec des tarès comme moi qu'on fait la guerre aux arnaqueurs et aux clowns,je n'ai aucun avis sur ce topic,tout simplement parcequ'ils vendent leur produit en le tariffant,ici pas d'arnaque,chacun est bien informè et libre de choisir.nous verrons plus tard s'il y a derapage(probable)mais cela sera un autre sujet.remet le bonjour a tes amis
ciao
 
bonjour sur ces mots sympatiques cela m etonne pas de toi .je vais conclure avec toi
salutations a tous
 
je pense que le poste commence vraiment a mal tourner, c'est un forum d'entraide, on est pas la pour exprimé sa haine raciale.
 
Vous voulez le beur et l'argent du beur, un serveur d un forum coute chère, et vous consommez de la bande passante et c'est normal de participer au minimum pour que le forum reste debout! Pfffff les commentaires de certains sont déplacé et lamentable Tssss
 
Vous voulez le beur et l'argent du beur, un serveur d un forum coute chère, et vous consommez de la bande passante et c'est normal de participer au minimum pour que le forum reste debout! Pfffff les commentaires de certains sont déplacé et lamentable Tssss
de quel serveur tu parle?? ya pas de serveur chez DZSat et un modo l'a encore precisé au debut de ce post si tu peux prendre la peine de lire sur la 1ere page c'est moi qui a posé la question et ils ont nié qu'il n'y a pas de serveur donc c'est juste pour les frais du forum
 
de quel serveur tu parle?? ya pas de serveur chez DZSat et un modo l'a encore precisé au debut de ce post si tu peux prendre la peine de lire sur la 1ere page c'est moi qui a posé la question et ils ont nié qu'il n'y a pas de serveur donc c'est juste pour les frais du forum

ton commentaire est stocké dans quoi? dans ton pc? lol oulalala c'est grave ça! crée un forum avec + de 20 000 personnes apres tu reviens discuté! tu va comprendre ta douleur du prix de l'entretien^ ^
 
ton commentaire est stocké dans quoi? dans ton pc? lol oulalala c'est grave ça! crée un forum avec + de 20 000 personnes apres tu reviens discuté! tu va comprendre ta douleur du prix de l'entretien^ ^
autant pour moi je croyais que tu parlais d'un serveur card sharing !!
 
50 euro /an X 84000 membres=4.200.000 million d'euro
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
c'est le serveur de la naza que vous avez
moi je propose mieu au lieu d'augmenter le nombre de mp pourquoi ne pas les reduire a 30 ou 20 ou meme 5 mp lol
quel blague quand même
nous dire voila on doit payer temps par an pour l'heberger et serveur je peux comprendre pour faire un don pour que le forum reste en vie comme tous les forum
ex on paye 500 euro l'année et si des membres veulent participier chacun donne ce qu'il peux je comprend mais là juste pour augmenter les mp et soit disant etre certifier 50 euro l'année
faut pas deconner et parler pas d'entrenien et blabla bla c'est que du business au final vous etes pareil que les serverpayant !!vous les critiquer bannir ceux qui font de la pub et au final vous etes pareil des escrot
@+
 
50 euro /an X 84000 membres=4.200.000 million d'euro
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
c'est le serveur de la naza que vous avez
moi je propose mieu au lieu d'augmenter le nombre de mp pourquoi ne pas les reduire a 30 ou 20 ou meme 5 mp lol
quel blague quand même
nous dire voila on doit payer temps par an pour l'heberger et serveur je peux comprendre pour faire un don pour que le forum reste en vie comme tous les forum
ex on paye 500 euro l'année et si des membres veulent participier chacun donne ce qu'il peux je comprend mais là juste pour augmenter les mp et soit disant etre certifier 50 euro l'année
faut pas deconner et parler pas d'entrenien et blabla bla c'est que du business au final vous etes pareil que les serverpayant !!vous les critiquer bannir ceux qui font de la pub et au final vous etes pareil des escrot
@+


@+ pour quelques semaines, on accepte les critique mais pas les insultes et les diffamation!!!
 
s.v.p continuez a nous critiquer mais grossièreté, chaqu'un donne son opinion mais dans le respect des autres!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut