Dzsat est Trop Lent !

KhaLiLoW

DZSatien Passionné
Inscrit
31/12/11
Messages
297
Salut
j'ai un probleme avec le forum la navigation est trop lente ! j'ai utilisé plusieur browser ( ie mozilla chrome opera...)
:ranting: :fool: mais rien
depuis deux jours c comme ca et seulement dzsat les autres sites normal
Merci de résoudre le probleme
KhaLiLoW
 
ça dépend de l’hébergeur je crois, si il est en Afrique....
 
Tu utilises quel navigateur ?
 
salut a tous
firefox chrome ie8 les problemes sont les memes en france. forts ralentissements chez dz sat avec message too busy try later de temps en temps. je me suis connecte depuis plusieurs pays a travers vpn rien n y fait...
a+
 
Bonjour à Tous


Chez Moi aucun problème avec le fofo , le serveur est assez rapide .
 
bonjour,

problème identique chez moi le fofo est très lent depuis une semaine, environ 30 secondes a chaque action changement de page, de post, ou envoie de mp.

Pour info:
navigateur:mozilla
fai:eek:range.

Merci nassou de regarder cela.

@+
 
bonsoir à tous
bonne fête
oui l'accès aux pages du forum est lent
merci
 
Bonjour,

Je pense que c'est la popularité de cet excellent forum qui fait que, vu le nombre de fréquentation, le forum sature à certain moment.
On est très nombreux à venir sur ce forum, alors parfois il faut être patient.......c'est comme chez le docteur faut prendre son tour
 
bonjour,

problème identique chez moi le fofo est très lent depuis une semaine, environ 30 secondes a chaque action changement de page, de post, ou envoie de mp.

Pour info:
navigateur:mozilla
fai:eek:range.

Merci nassou de regarder cela.

@+

Bonjour,

Tout est redevenu normal, il navigation est fluide et rapide.
Merci.
 
J'ai effectué quelques optimisation mais ça ne peut plus durer comme ça.

Ce serveur ne tiendra pas longtemps, surtout avec les nouveaux services qu'on prévoie de lancer. Il est temps de penser à un nouveau serveur encore plus puissant et une nouvelle architecture qui va avec.
 
Salut,pareil,des jours tres lent a ouvrir les pages et des jours nickel,par moment impossible de ce connecter.
 
J'ai effectué quelques optimisation mais ça ne peut plus durer comme ça.

Ce serveur ne tiendra pas longtemps, surtout avec les nouveaux services qu'on prévoie de lancer. Il est temps de penser à un nouveau serveur encore plus puissant et une nouvelle architecture qui va avec.


Je remarque ça, en ce moment j'ai des difficultés à me connecter à cause du serveur qui sature.

J'ai vu les mises à jour ces derniers jours mais apparemment ça ne tiendra pas puisque ce soir encore, il a saturé pas mal.

Si vous avez des propositions à nous soumettre, n'hésitez pas.

Bon courage.
 
Retour
Haut