[Résolu] dzsat trop lent !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

dico12

DZSatien Expert
Inscrit
16/10/09
Messages
1 136
bonjour

j'ai constaté une certaine lenteur dans la navigation dans le forum et ceci depuis plusieurs jours déja , une solution messieurs les admin ?

bonne journée a tous et couvrez-vous bien :bye:
 
bonjour

j'ai constaté une certaine lenteur dans la navigation dans le forum et ceci depuis plusieurs jours déja , une solution messieurs les admin ?

bonne journée a tous et couvrez-vous bien :bye:
Salut dico,

C'est à quel niveau que ça devient trop lent ? au chargement du forum ? du site ?

Merci de me donner plus de détails.
 
Bonjour,
Je suis abonné chez Anis-ADSL tout comme toi avec un débit d'un méga et pourtant je n'ai pas ce souci Dico12. Donnes plus de détail stp.
 
oui moi aussi j'ai constaté un ralentissement du site depuis quelques temps
au niveau de l'affichage des pages qui est très long
c'est plus prononcé fin d'après-midi/soirée
avant il n'y avait aucun problème donc c'est bizarre
j'ai essayé plusieurs navigateurs et toujours plus ou moins la même chose
peut-être l'affichage des publicités ? je ne sais pas...
 
salut

1000 excuses pour le retard à la réponse ..

en effet comme précisé par le membre "cortomalte" , il s'agissait d'une lenteur à l'ouverture des pages au file de la navigation sur le fofo

comme je m'étais pas reconnecté depuis ce jour-là , aujourd'hui je constates une nette amélioration dans la navigation

désolé pour les désagréments et merci pour le suivi

++
 
salam alykoum , c'est très bizarre que sa ralenti cher vous , moi je me connect avec un réseau wifi et j'ai pas de problème , si pas normal sa
 
Il semblerait que c'est la pub en haut qui apporte cette lourdeur, je l'ai constaté moi aussi.
 
Il semblerait que c'est la pub en haut qui apporte cette lourdeur, je l'ai constaté moi aussi.
Laquelle exactement ? Celle à côté du logo (à droite) ou l'autre ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut