ecran blanc avec dzsat

robocop591

DZSatien Légendaire
Inscrit
2/1/10
Messages
2 105
slt à tous

Juste pour signaler que j'affiche régulièrement des écrans blancs en surfant sur DZSAT, suis obligé de relancer 4 à 5 fois l' actualisation de la page pour qu'à un moment donné elle saffiche.
Je ne sais pas d'où vient le probléme?
Je signale qu'avec n'importe quel autre site ça fonctionne nickel, ya qu'avec DZSAT que ca merde...un peu...lol
merci
 
slt il y a pas de problème avec firefox

bonne chance
 
slt oui moi aussi sa charge blanc je doit revenir en arriere
 
hier soir le site etait off et aujourd'hui ma boite de messagerie s'affiche avec le contenu des messages , avant c'etait simplement le titre de l'envoyeur
 
slt à tous

Juste pour signaler que j'affiche régulièrement des écrans blancs en surfant sur DZSAT, suis obligé de relancer 4 à 5 fois l' actualisation de la page pour qu'à un moment donné elle saffiche.
Je ne sais pas d'où vient le probléme?
Je signale qu'avec n'importe quel autre site ça fonctionne nickel, ya qu'avec DZSAT que ca merde...un peu...lol
merci

slt oui moi aussi sa charge blanc je doit revenir en arriere
Essayez d'effacer le cache + vos cookies.

hier soir le site etait off et aujourd'hui ma boite de messagerie s'affiche avec le contenu des messages , avant c'etait simplement le titre de l'envoyeur

Une petite maintenance a été effectué hier soir, ce que tu voies ce n'est pas un bug mais une petite amélioration qui vous permets de prévisualiser le message avant de le lire.
 
slt même en vidant le cache et les cookies ya aucun changement
ca devient trés pénible de devoir rafraichir la page 4 a 5 fois avant de la voir apparaître.
le probléme n'a pas été réglé par la maintenance d'avant hier soir on dirait....
Je vais passer sur un autre navigateur pour voir...suis sous google chrome actuellement.
Pourtant avec les autres URL aucun prob d'affichage...
si d'autres ont le probléme merci de le signaler...
 
salam,

j'ai vérifié avec firefox v.18, google 25... et internet explorer 9,
pas de soussi
 
Bonjour,

Même problème depuis une semaine environs, testé avec IE9 et Firefox 18.0.2......
Un peu moins de perturbation avec IE qu'avec Firefox mais cela reste très pénible de naviguer sur le forum.
J'ai vidé le cache, les cookies, passé un coup d'antivirus fait un Ccleaner ; mais toujours le même problème

On dirait une fénètre pop-up qui veut s'ouvrir, mais qui reste blanche....faut revenir 3,4 ou 5 fois en arrière pour arriver à ouvrir les pages et cela quelque soit la discussion; parfois même juste à l'ouverture du forum !!!!!!:ranting:

Mais aucuns problème sur les autres forums, donc c'est pas le PC qui est en cause ( plugin, virus ou autres .....)
 
slt

je confirme....et ca devient trés chiant...lol
 
re les amis

de pire en pire
j'ai tout vidé (plugins, cache, cookies, historique et même ma cave...lol) et tjrs pareil trés pénible d'aller sur le forum sans devoir rafraichir la page 4-5 fois....
avec firefox idem....les autres sites aucun prob...
suis sur ubuntu 12.04...
merci
 
Bonjour,

Serions nous que 2 voir 3 personnes à qui cela arrive ????, car pas d'autre commentaire à part Théo au sujet des pages blanches..
il nous serait utile de savoir si c'est une punitions envers quelques membres du forum ou si c'est un problème un peu plus général et de pouvoir envisager une action pour que cela cesse, car c'est vraiment très "ennuyeux" ( pour rester courtois ) de devoir toujours retourner en arrière 3,4 voir 5 fois pour ouvrir une discussion !!!!!!!!!

J'ai testé sur 2 autres pc ( un win7 et un win XP) et toujours le même problème....avec IE9 il me dit erreur sur la page ????
 
Bonsoir,

Salut Robocop591, pour moi la punition est levée car depuis cet après-midi je peux de nouveau surfer sur le forum sans aucun soucis et c'est très agréable...

Quand ça marche pas je le dis mais quand ça remarche je le dis aussi..

Merci aux admins:cl16: ( même s'ils n'y sont pour rien), en tous les cas moi j'ai rien fais
 
re

mouais bizarrement ca refonctionne...
attendons voir si ça dure
a+
 
Retour
Haut