[Résolu] Fake section cinema

bryan

DZSatien Impliqué
Inscrit
7/10/09
Messages
136
Bonjour juste pour signaler un membre qui ne poste que des fake section cinema pseudo only5gib , si un moderateur sais jeter un oeil car ne trouve pas sa trés honnête et pollue cette section.
pour telecharger le film déja obligé d'etre membre premium minimum 9$ car les fichier en donwload depasse le taille autorisée en gratuit au final film telecharger ancien film scream1,2 ect.....

aucun des fims annoncer correspond a ces topic .
 
Merci d'avoir signalé.
 
bonjour Nassou, de rien je trouve cela tout simplement malhonnête et que d'autres membres ne se laisse pas avoir .
Bonne journée
 
  • J'aime
Les réactions: spyk
Bonjour juste pour signaler un membre qui ne poste que des fake section cinema pseudo only5gib , si un moderateur sais jeter un oeil car ne trouve pas sa trés honnête et pollue cette section.
pour telecharger le film déja obligé d'etre membre premium minimum 9$ car les fichier en donwload depasse le taille autorisée en gratuit au final film telecharger ancien film scream1,2 ect.....

aucun des fims annoncer correspond a ces topic .

Avis au modo, encore un autre dans la section cinema pseudo " fgh57f5 " tjs sont des liens payant, voir des fake ! ....
 
Salut tout le Monde voila la je suis heureux de voir qui yen a dans le meme cas que moi mais moi part contre pour avoir dit que cela était de la MDR de posté des lien Payant ou que pour les Premium MR BABYduNET ma mis une sanction { soit disant insulte enver autruis } je pense qui cest senti véxé mais cela reste mon point de vue ,,En tout cas moi je vous soutien pour sa " NO PAYE LINK " $$$

allez @@@+



Avis au modo, encore un autre dans la section cinema pseudo " fgh57f5 " tjs sont des liens payant, voir des fake ! ....
 
Retour
Haut