Fermeture de sujet a cause de Trolling

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

raouf7

DZSatien V.I.P
Inscrit
15/10/13
Messages
1 358
Bonsoir,

Je trouve désolant de fermé des post a cause de quelques fouteur de trouble, des petits troll qui sème la zizanie la ou qu'il passe.

Donc je propose a cela et on vers ce type de pseudo membre qu'il y est un système d'avertissement et par suite une interdiction d'écrire sur le post ou il commence a jeter leur venin, ou un bannissement de quelques jours, un système pour mettre de l'ordre, car on suppriment les post il finissent par revenir et s'incruster jusqu'à obtenir se qu'il veulent et ces la fermeture du post on question.

Trop de sujets intéressant finissent par être fermé a cause de sa et les principaux responsables "les fouteur de me***" s'en tire a bon compte et même avec une satisfaction "il ont eu gain de cause".

Ces mon avis.

Information sur les troll : http://www.dzsat.org/forum/f95/probleme-de-pollution-de-post-413194.html#post1549037
 
Bonsoir

je suis tout as fait d 'accord avec toi mon ami Raouf
 
Bonjour,
la suite du sujet est elle dispo svp ? si oui, pouvez vous poster le lien ?
merci d'avance
ps: tres interessant post , merci à tous d'y avoir contribué malgré tout , et merci à toi @raouf7 .
 
La modération fait des efforts considérables pour la bonne gestion du forum et rien que récemment, tout le staff DZSat (à mon exception) avait la patte sur un sujet entier très très "busy"; chose que je trouve désolant aussi. Car s'ils se sont tous mobilisés sur un seul et même sujet à la fois c'est que ça schlingué à mort...

Rien qu'en l'espace de 4 jours, j'ai reçu plus de 28 MP's tous se portant sur la modération, et la majorité d'entre eux me blâmant pour avoir banni leur amis ou effacer leur sujet alors que la modération est la dernière de mes tâches, je modère bien évidemment à la volée et quand le staff ou les membres me demandent, je fais l'effort de voir ce qui se passe car je suis persuadé que notre style de modération est tout simplement efficace.

Je vous signale que tous les modérateurs ici et SANS EXCEPTION ont suivi un stage et ont à leur disposition de nombreux outils et surtout des guides entier de modération traitant différents scénarios et comment agir sur tel ou tel situation... écrits à la suite d'une expérience de près de 12 ans sur la gestion des forums et c'est constamment mis à jour...

Je ne vous le cache pas, je vous le dis clairement, je ne vais pas refaire le monde, nous faisons tout notre possible pour être fidèle à notre mission de "simplifier le monde du sat" et malheureusement nous ne pouvons rendre tout le monde heureux.

Donc je propose a cela et on vers ce type de pseudo membre qu'il y est un système d'avertissement et par suite une interdiction d'écrire sur le post ou il commence a jeter leur venin, ou un bannissement de quelques jours, un système pour mettre de l'ordre, car on suppriment les post il finissent par revenir et s'incruster jusqu'à obtenir se qu'il veulent et ces la fermeture du post on question.

Trop de sujets intéressant finissent par être fermé a cause de sa et les principaux responsables "les fouteur de me***" s'en tire a bon compte et même avec une satisfaction "il ont eu gain de cause".

Pas la peine de trop compliquer les choses, je le dis tout le temps et je le répète encore et encore: UTILISEZ LE BOUTON SIGNALER CE MEESAGE !!!

Pourquoi ?


En utilisant ce boutton, vous envoyez une notification instantanée à l'ensemble de l'équipe de modération et une discussion contenant le message fautif sera automatiquement créé pour être traitée par les modérateurs/administrateurs.

CHAQUE MESSAGE, je dis bien CHAQUE MESSAGE rapporté est obligatoirement traitée d'une façon ou d'une autre par la modération et dans le cas où les mêmes membres foutent la pagaille sur le même sujet , l'équipe s'en rendra compte très rapidement et prendra la décision qu'elle jugera nécessaire !!!

Voici un screenshot qui en dit long sur notre réactivité...

moderation_signalement.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut