[Résolu] Fermeture du sujet : quel film regarder ce soir ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zadhand

DZSatien Légendaire
Inscrit
10/8/10
Messages
1 168
Bonjour Radmau ,je suis désolé pour ma discussion sur l'objet en titre ci-dessus , lors de la recherche rien ne m'est sortie là ou je passe ma cause est le combat de cette pratique ce n'est pas dans ma culture; milles excuses. Quand à fermeture du sujet ? vous auriez due le déplacé vous savez bien que je n'est pas les prérogatives. Tout ce qui vient de Zadhand est nettoyé rapidement quand à la section Free Server avec " nouvelle distribution de Clines pour test;Free Cccam Server " et j'en passe ou ont trouvent des doublons par à ma section?
Bon courage.
 
Dernière édition:
Bonjour Radmau ,je suis désolé pour ma discussion sur l'objet en titre ci-dessus , lors de la recherche rien ne m'est sortie là ou je passe ma cause est le combat de cette pratique ce n'est pas dans ma culture; milles excuses. Quand à fermeture du sujet ? vous auriez due le déplacé vous savez bien que je n'est pas les prérogatives. Tout ce qui vient de Zadhand est nettoyé rapidement quand à la section Free Server avec " nouvelle distribution de Clines pour test;Free Cccam Server " et j'en passe ou ont trouvent des doublons par à ma section?
Bon courage.

Bonjour Zadhand,

Je me permet de répondre, mais il y' a plusieurs choses qui m'interpelle.
Pourquoi déjà poster un message dans cette discussion qui date de 2012 ? Je trouve bizarre de remonter un ancien sujet qui est déjà vieux.
De plus le topic d'origine n'a rien à voir avec le tien, il s'agit c'est vrai de messages supprimés en arabe, mais rien à voir avec toi.

Pourquoi ne pas créer un nouveau sujet dans ce cas la ? On tombe dans la confusion.

Il est normal que si tu post n'importe comment, que tes messages soient modérés sur le forum.
Après vous vous plaignez, mais comme il est dit dans les règles du forum (je ne joue pas les modérateurs) on n'a pas à discuter quand un message est supprimé ou un topic clôturé.

Vous devez respecter les remarques et les décisions des modérateurs et des administrateurs. Ce sont eux qui décident des discussions qui doivent être fermées, censurées ou supprimées. Sans quoi vous pourriez être banni du site selon la gravité de votre faute.

De plus le titre du sujet est marqué en résolu donc créé toi un nouveau post.

Maintenant je vois ça comme explication, peut être que je parle sans savoir de quoi il en retourne mais la poster dans un sujet de 2012 qui n'a plus rien à voir je pige pas.

Bonne journée.
Schott
 
Bonjour a tous

J ai déplacé vers un nouveau sujet pour que cela soit plus clair
Déterrer un sujet de 2012 n est pas une très bonne idée car les cas sont différents

Vous avez créé un sujet déjà existant :
http://www.dzsat.org/forum/f138/le-film-de-la-soiree-sur-les-chaines-du-satellite-387006.html

et pour moi c est le même sujet que le votre !:
http://www.dzsat.org/forum/f97/programme-tv-quel-film-regarder-ce-soir-404396.html

Je n ai rien contre vous , le règlement c est le règlement ...

Cordialement
 
les moderateurs et administrateurs font leur travail, les règles sont la pour être respecté comme sur chaque forum.
 
Mise au point

Bonjour Zadhand,

Je me permet de répondre, mais il y' a plusieurs choses qui m'interpelle.
Pourquoi déjà poster un message dans cette discussion qui date de 2012 ? Je trouve bizarre de remonter un ancien sujet qui est déjà vieux.
De plus le topic d'origine n'a rien à voir avec le tien, il s'agit c'est vrai de messages supprimés en arabe, mais rien à voir avec toi.

Pourquoi ne pas créer un nouveau sujet dans ce cas la ? On tombe dans la confusion.

Il est normal que si tu post n'importe comment, que tes messages soient modérés sur le forum.
Après vous vous plaignez, mais comme il est dit dans les règles du forum (je ne joue pas les modérateurs) on n'a pas à discuter quand un message est supprimé ou un topic clôturé.

Vous devez respecter les remarques et les décisions des modérateurs et des administrateurs. Ce sont eux qui décident des discussions qui doivent être fermées, censurées ou supprimées. Sans quoi vous pourriez être banni du site selon la gravité de votre faute.

De plus le titre du sujet est marqué en résolu donc créé toi un nouveau post.

Maintenant je vois ça comme explication, peut être que je parle sans savoir de quoi il en retourne mais la poster dans un sujet de 2012 qui n'a plus rien à voir je pige pas.

Bonne journée.
Schott

Salut Shottt ; vous l'avez bien finalisez oui vous parlez sans savoir de quoi il en retourne

1)La date de 2012 ? ; je n'est pas compris quand je trouve le sujet existe même s'il est depuis 1932 je le posté aucun règlement ne le conteste au contraire respect à la charte du forum.Quand à je poste n'importe comment vous allez trés loin a moins que vous ne me connaissez pas vous n'avez qu'a parcourir d'autres forums a ce je sache chez vous je suis moins considéré à ma juste valeur et "" je n'est pas a discuté quand un message est supprimé...) je regrette l'ére de la dictature est révolu si je vois que mon droit est bafoué je le revendique respectueuseument .
""Vous devez respecter les remarques et les décisions des modérateurs et des administrateurs. Ce sont eux qui décident des discussions qui doivent être fermées, censurées ou supprimées. Sans quoi vous pourriez être banni du site selon la gravité de votre faute."" ça c'est très fort de votre part ; banni ? ni vous et ni quelqu'un d'autre tant que je n'est pas enfreins la loi et sachez que la fonction de modérateur jy connais et y était .
2)A propos de ma discussion sous "" Programme TV : quel film regarder ce soir ? "" s'il avait trouvé que le sujet existe dont le lien qui m'avait donné n'ont pas le même titre et c'est la raison que j'avais crée un post sinon je l'aurai pas publié
là et le place là ou il existe .Sagement après sa fermeture par Mr Radmau il aurai due le déplacé à l'endroit aéquate en me notifiant (Vue je l'avais fait ailleurs quand un cas simmillaire au mien se présente) je l'aurai bien accépté et le féllicité même.
Là ou le problème réside chez vous ommme le cas de Free Server ( J'ai arrêté de publié) avec des titres
"" nouvelle distribution de Clines pour test;Free Cccam Server ,Free Cccam Full Hd 24/24 et j'en passe ) ou on trouve plein de doublons .Cette façon de travailler je ne l'avais trouver nul part ailleurs .Certes c'est votre problème mais le mutisme ce n'est pas mon jardin.
3 Salut Bacardi ; no comment renseigez-vous tout d'abord sur moi .Bon courage.
4) Et svp ne le prenez pas du mauvais côté vue que mon éducation et mon civisme ne me le permettent pas d'entrer en polémique ni avec vous et ni quelque d'autres c'est nullement mon intention ; une mise au point tout court.
Et ma conclusin c'est dommage j'aime ce Forum vue je reconnais qu'il y' a des compétences mais vous faites fuire d'autres .Depuis la ferméture( la niéme) de mon sujet par Mr Radmau décide de ne rien publié votre Zadhand vous dérange à vous votre temple je ne ferez que ma préscence .
Bon courage à vous tous .

 
Bonjour
Permettez-moi de fourrer mon nez dans cette discussion quoi que je suis convaincu qu'elle ne mènera à rien car les décisions içi sont irréversibles mais je connais zadhand comme gars raisonnable et serviable et fait comme il peut comme nous tous. en gros tout lmonde a raison, membre et administrateur.
Certes les lois sont là pour être respectées sans toutefois être trop rigide car on peut tolérer parfois certaines petites choses tant que c'est dans l’intérêt de la communauté dzsat.
Ce qui est regrettable c'est l'attitude passive de quelques-uns qui répètent tout le temps ces longs discours qui font l'apologie du bien et du mal et qu'on arrive difficilement à digérer, je ne cesse de dire qu'il n'y a pas de roi sans peuple et il n'y a pas de forum sans membres.
Quand un membre poste un sujet, la première des chose à penser c'est qu'il veut participer au développement du forum indépendamment à ce qu'il a poster dans la mauvaise section ou redoubler de sujet. Donc il est a féliciter d'abord, et c'est après qu'on peut passer à la fermeture ou au déplacement dudit sujet.
Mais à agir sec et sans discussion croyez moi ça décourage et on se contente de contempler ce qui se passe dans les sections, prendre ce qui nous intéresse sans dire un mot.

En tant que responsable, c'est trop facile de relever les défauts des autres mais trop difficile de tirer profit de leurs qualités.
voilà et merci de m'avoir lu
 
Message à Majido2000

Bonjour
Permettez-moi de fourrer mon nez dans cette discussion quoi que je suis convaincu qu'elle ne mènera à rien car les décisions içi sont irréversibles mais je connais zadhand comme gars raisonnable et serviable et fait comme il peut comme nous tous. en gros tout lmonde a raison, membre et administrateur.
Certes les lois sont là pour être respectées sans toutefois être trop rigide car on peut tolérer parfois certaines petites choses tant que c'est dans l’intérêt de la communauté dzsat.
Ce qui est regrettable c'est l'attitude passive de quelques-uns qui répètent tout le temps ces longs discours qui font l'apologie du bien et du mal et qu'on arrive difficilement à digérer, je ne cesse de dire qu'il n'y a pas de roi sans peuple et il n'y a pas de forum sans membres.
Quand un membre poste un sujet, la première des chose à penser c'est qu'il veut participer au développement du forum indépendamment à ce qu'il a poster dans la mauvaise section ou redoubler de sujet. Donc il est a féliciter d'abord, et c'est après qu'on peut passer à la fermeture ou au déplacement dudit sujet.
Mais à agir sec et sans discussion croyez moi ça décourage et on se contente de contempler ce qui se passe dans les sections, prendre ce qui nous intéresse sans dire un mot.

En tant que responsable, c'est trop facile de relever les défauts des autres mais trop difficile de tirer profit de leurs qualités.
voilà et merci de m'avoir lu

Salut Majido2000; franchement votre message est émouvant moi aussi je vous connais bien votre générosité et tous malgré que je suis un peu fâché contre vous pour les raisons que vous savez je vous avoue que vous m'a fait coulez des larmes aux yeux et sur ceci je vous souhaite prospérité , bonheur et santé.
 
Dernière édition:
Bonjour

Pour répondre :

Zadhand, oui la je reconnais votre façon agressive et mal venu dans vos propos.
Je ne comprends pas pourquoi vous remontez un sujet qui date de plus de 2 ans ? Vous faites ça sur un autre forum et c'est direct l'averto !

Même si ça n'est pas marqué dans la charte du forum, ça tombe sous le sens, la pourquoi ne pas avoir créé un nouveau sujet ?
Nan vous venez avec vos gros sabots râler (pour ne pas dire gueuler) faire un scandale presque parce que votre message a été modéré (dans ce cas la supprimé).
Quand le sujet est identique à un autre, doublon il est normal qu'il soit retiré.
Si à chaque fois qu'un admin ou un modo doit se justifié quand il supprime un message il n'a pas fini alors ?

Si vous avez été modérateur, justement tout ça vous devriez le savoir nan ?
Pour info, je n'ai pas que ça à faire de me renseigner sur X ou Y membres du forum et voir si ils trainent ailleurs sinon je n'aurai pas fini.
Je ne travail pas non plus chez les RG (renseignements généraux) Lol, j'ai une vie et je n'ai pas que ça à faire.

Je crois qu'on a tout dit sur le sujet, pour ma part je n'ai plus rien d'autre à rajouter.
Voila.
 
Bonjour

Un sujet est fermé ok que se soit pierre Paul ou zinedine zidane qui l a posté ce fait est grave en quoi ? Ça mérite d en faire une leçon ?
...sérieux ...un peu de recul.
..l essentiel est ailleurs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut