image supprimer sans raison

nadilou

DZSatien Passionné
Inscrit
22/5/13
Messages
267
bonjour sur un poste j avais mis une image c etais cette nuit et la aujourd hui elle a etais supprimer sans raison au moins une explication sur la raison du retrait de cette image
 
Salut,

Si c'étais une image compromettante ou contraire à la charte c'est peut être du à ça.
Après je ne sais pas je n'ai pas vu l'image, je pense que si l'équipe de modération a retiré ton image c'est qu'il y'a une raison.

Je ne pense pas qu'il faille en faire une affaire personnelle, moi aussi on m'a déjà retiré une image c'étais Jacquouille du film les "Visiteurs"
et ben c'est tant pis.

Après essaye de voir avec un modo ou admin si c'étais quelque chose de vachement important.
Bonne journée à toi.

Schott
 
salut schott ses pas grave l image me dérange pas mais quand j ai demander pk j avais pas accès a certaine section la réponse donner ? je vois bien que les section sont toujours actif comme musiq pas accès informatique pas accès mais bon pas grave
 
Salut

Je n ai pas trouve le message dont tu parles
Sur quel message tu avais posté une image ?

A+
 
salut radmau sa a etais supprimer par un modo c etais une simple image d un jeu j ai juste incruster dans l image (c est moi nadilou) donc impossible de retrouver mais même ont me refuse des section soi-disant que sa a était arrêter alors que je vois bien sur les nouveaux message du jour que ses actif j ai essayer encore y a 2min pour lire une blague poster par un membre ses refuser
 
Retour
Haut