Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Impossible d'aller sur un sujet
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime

Icon5 Impossible d'aller sur un sujet

Bonjour.

J'ai reçue dans ma boite mail, une notification sur le fait qu'un membre avait répondu sur mon sujet de présentation.
    Hors que je clique sur le lien fourni j'ai ce message qui apparait.

Kanashii, vous n'avez pas les droits nécessaires pour accéder à cette page. Cette interdiction peut résulter de plusieurs faits :

1. Votre compte d'utilisateur n'a pas les droits nécessaires et requis pour afficher cette page. Essayez-vous de modifier le message d'un autre utilisateur ou tentez-vous d'accéder à des fonctions d'administration ?
    2. Si vous tentez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou il se peut que votre compte soit en attente d'activation.

Comment cela se fait ?

Membre + Avatar de Kader007
    Inscrit
    Jul 2008
    Récepteur
    HD100-HD200s
    TV
    TCL/BRANDT
    Remerciement / J'aime
    Salam

Peut être que le sujet a tout simplement été fermé par la modération, et il n'est plus donc possible d'y accéder par le lien en question.
    Sinon, copie ce lien sur ton navigateur, ou va directement sur le forum et regarde si le sujet est disponible et accessible.
    Ou bien effectivement il y a un petit problème de corruption de lien

RECTIFICATIF

Bien que les procédures que j'ai signalé ne soient pas les bonnes, je les laisse quand même à toute fin utile, mais effectivement il semble que ce soit la rubrique entière "Présentations" qui a sauté, cela est du ressort de l'administrateur du forum, peut être aura tu une réponse.
    L'histoire est un éternel recommencement !
    Atlas HD 100- HD200

Fondateur / Webmaster Avatar de Nassou
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Derrière la scène
    Récepteur
    Probox Air+/MiBox
    TV
    LG 32" LCD / 720p
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir ,

La section présentation n'est accessible qu'aux nouveaux membres , les membres confirmés ne peuvent pas la voir.

C'est pour cela que tu as ce message :

Kanashii, vous n'avez pas les droits nécessaires pour accéder à cette page. Cette interdiction peut résulter de plusieurs faits :

1. Votre compte d'utilisateur n'a pas les droits nécessaires et requis pour afficher cette page. Essayez-vous de modifier le message d'un autre utilisateur ou tentez-vous d'accéder à des fonctions d'administration ?
    2. Si vous tentez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou il se peut que votre compte soit en attente d'activation.

Matos : DM 600 (ORIGINAL - Peter Pan) - AZBox (en tant que boitier multimédia) - Metabox/Starsat 4200 (quelque part dans...)

4. Merci Kader007 disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    même problème rencontré

Règles des messages